- Toc Toc Toc ! Thécia ouvre c'est moi !
- Oui, oui j'arrive ! Et beh qu'est ce qui se passe ?
- J'ai vécu un truc flippant la tout à l'heure dans la forêt ! Tu vas me pendre pour une folle mais je te jure je sais ce que j'ai vue...
- Oh ! Va s'y raconte moi
- Je suis allée dans la forêt après être passé cher toi ! J'ai repris mon chemin là ou je m'était arrêter, une fois le chemin repris peu de temps après je sais plus combien exactement un brouillard épais c'est former et c'est mis à envahir toute la forêt, j'ai commencé a paniqué à me demander si il y avait quelqu'un étant donné que j'avais trouvé une trace de pas, mais personne... puis au fond et de manières flou j'ai aperçu une silhouette, une silhouette humaine alors j'ai essayé de lui parler mais il a disparu et là j'ai tellement flipper que je me suis barrer en courant jusqu'à la sortie et une fois dehors le brouillard à était comme aspirer par la forêt et plus rien ! C'est à ce moment-là que je suis venue te voir...
- Oh, je le savais ! C'est exactement ce dont j'ai rêvé je te l'avais dit que ce n'était pas une bonne idée ...
- Comment sa tu la rêver ? Explique-moi...
- Hier soir j'ai rêvé que comme tous les matins tu venais me voir et tout ce que tu viens de me raconter c'est produit, la trace de pas, le brouillard est cet homme...
- Cette homme ? Donc j'avais raison c'est d'un homme qui s'agit je ne l'ai pas vue tout ce que je sais, c'est qu'il y avait quelqu'un.
- Oui mais moi j'ai vue, j'ai senti, c'était un homme et il été là pour t'observer.
Tout ce que me raconte mon ami, me fait froid dans le dos, donc cette personne, cette silhouette serait un homme, mais que me veut-il au juste ? Je ne comprends pas.
- Et pourquoi tu m'en a pas parler plus tôt de ce rêve que tu as fait ?
- Je ne voulais pas t'effrayer et je pensais pas que sa arriverais des fois mes rêves sont pas toujours des visions se sont des rêves classique comme ceux de personne normales.
- Je trouve sa quand même étrange on devrait faire une recherche et si cette personne existe vraiment elle doit forcément avoir un endroit ou vivre il faut chercher.
- Ok tu as cas venir manger à la maison ce soir et on regardera sur internet ensemble il doit bien avoir parmi les histoire du village des traces d'une ancienne habitation dans cette immense forêt !
- Ok pas de soucis je te laisse à ce soir.
J'ai passé tout mon service à penser à cette histoire au moment dans la forêt à essayer de voir si je n'aurai pas pu avoir une image plus nette de cette silhouette mais rien à faire, il est maintenant 21h et le restaurant et fermé et oui c'est un petit village à 21h y'a plus personne, du coup je me dirige au vestiaire pour récupérer mes affaires et je me dirige vers le parking.
- Bonne soirée Jack !
- Bonne soirée et bon repos Eléodie !
Il fait froid je trouve ce soir et y'a un léger brouillard. Pendant que je me dirige dans ma voiture je regarde mon téléphone pour prévenir Thécia que j'arrive. Au moment où je me mets à chercher mes clés j'entends des bruits derrière moi, je me retourne pour regarder mais rien.
- Il y a quelqu'un ?
Ok, pas de réponse, bon dépêche-toi de monter dans ta voiture et de partir vite car ça devient flippant là.
Pendant que j'ouvre ma portière j'aperçois un homme dans le rétro derrière moi, il a une longue veste à capuche je ne le vois pas très bien ni son visage, ni ces yeux rien juste une mèche de cheveux brune qui dépassent, je me retourne vite et plus rien ni personne.- Ce n'est vraiment pas drôle votre petit jeu la ! Ça commence sérieusement à me soûler !
Toujours rien, ni personne ! Bon c'est bon moi je m'en vais !
Je monte à toute vitesse dans ma voiture, je démarre et part le plus vite possible du parking. Une fois que j'ai eu quitté le parking le brouillard c'est dissipé exactement comment dans la forêt c'est vraiment bizarre. Arrivé cher Thécia je lui raconte tout ce qui s'est passé sur le parking, ainsi que la seule information que j'ai sur la silhouette, sur cet homme, qu'il soit brun.- Donc cette silhouette que tu vois dans tes rêves et que tu aperçois depuis aujourd'hui est un homme et il est brun c'est ça ?
- Oui voilà c'est tout ce que j'ai pu voir.
- C'est bizarre, en plus il se montre que depuis aujourd'hui, je ne comprends pas...
- Moi non plus, en plus il ne répond pas quand je parle, il m'évite tout en essayant de se rapprocher de moi.
- Bizarre quand même... mais j'ai peut-être une idée si ça te dit ?
- Dit moi !
- On prend nos lampes torches et on reprend ce soir le chemin de la forêt là où tu t'est arrêter avec tes rêves et mes visions on aura sûrement des réponses et dort a là maison ce soir on est en week-end toute les deux !
- Sérieusement tu ferais sa pour moi ?
- Beh bien sur tu es ma meilleur amie !
- Oh merci t'est adorable bon allé on y va avant que je commence à flipper et à ne plus vouloir y aller.
- D'accord allons y.
Avec Thécia on prend chacune un sac avec une lampe, une carte et moi des affaires pour dormir chez elle après. Direction la forêt, arriver à l'entrée de la forêt je commence à flipper un peut mais heureusement que Thécia est là, je regarde la lune avant de rentrer dans la forêt je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé la lune, je trouve que c'est reposant, comme une grosse veilleuse.
Bon maintenant les choses sérieuses commence nous rentrons dans la forêt et on marche jusqu'au dernier repères que j'ai effectués.- Bon nous y voilà, c'est mon dernier marquage on va continuer un peut jusqu'à ce que je retrouve cette empreinte de pas, après on verra bien.
- D'accord bon beh allé, on regarde bien partout par terre pour pas la louper.
- Normalement elle n'est pas loin dans 100, 150 mètres on devrait la trouver.
- D'accord, bon maintenant concentre toi, repense à tes rêves en même temps et moi à mes visions et on verra bien le moindre truc on ce le dit.
On se remet en route tout en gardant nos lampes torches braquées sur le sol en espérant trouver l'empreinte, je me concentre sur mes rêves espérant avoir un signe mais rien, quand a Thécia elle cherche mais ne dit rien, à mon avis c'est visions ne doivent pas l'aider plus que mes rêves.
Je ne comprends pas ça fait un moment que l'on cherche cette foutue empreinte de pas mais rien, pourtant je suis sure sa fait plus de 200 mètres que 'l'on marche, je commence à en avoir marre et quand je relève la tête je reconnaît pas l'endroit on a du trop avancer en cherchant l'empreinte.
VOUS LISEZ
Nocturne
FantasyUne jeune femme qui a grandit depuis des années dans un village toucher par une malédiction, va apprendre quel détient des pouvoirs et que le monde qui l'entoure est loin d'être ce qu'elle a côtoyer depuis le début... Sa vie va basculer quand elle v...