Ce n’est pas possible, Jack, mon propre patron, jamais je n’aurai cru enfin faut dire je n’aurai jamais penser que tout sa était réelle y'a quelque temps, j'ai l'impression que le monde que je crois connaître m'est totalement inconnue, cette ville, mes amies, mes proches et même moi, ma propre personne.
J'essaye de me relever mais en vain, je cherche tout autour de moi et fini par croiser le visage de Thécia qui se dirige en courant vers moi la panique dans le regard.
- Eléodie ça va ? Dis-moi ou tu as mal ? Me dit -elle paniqué.- J'ai super mal dans le dos ! Il ma balayer avec une force et une vitesse incroyable !
- Oui les loups-garous sur leur forme animale c'est très fort il rivalise quasiment avec les vampires, ne bouge pas je vais essayer de regarder.
Elle m'aide à me tourner sur le côté, la douleur et insupportable me donne l'impression d'étouffer quand je bouge. J'espère ça va vite passer.
- Oula oui ! Tu as un énorme bleu violet foncé dans tout le milieu de ton dos, je crois même que tu as des fractures ! Attends-je vais trouver une solution pour te transporter !
Elle se lève et au même moment Jack reprend ces esprits, il se redresse en se tenant la tête, il râle et il est entièrement nue.Il regarde autour de lui et une fois ces esprits retrouvés, il se rend compte de sa nudité se cache au mieux et nous regarde complètement paniquer.
- Oh mon dieu, les filles ça va, que s’est-il passé ? C'est moi qui ai fait ça !?- Oui Jack mais t'inquiète pas ça va aller... lui répond Thécia un air triste sur le visage.
- Je ... je vais enfiler quelque chose et j'arrive je vais vous aider ! Se précipite t'il.
- Il ne s’est rendu compte de rien ? Dis-je en interrogeons ma meilleure amie.
- Non je l'ai vue dans son regard il était complètement déboussolé et en même temps son instinct animal a pris le dessus comme pour un jeune loup qui découvre sa mutation. Me répond -elle.
- Comment sa Thécia ?
- Je t'expliquerai plus tard. Là il faut que l'on s'occupe de toi. Murmure t'elle
- C'est bon je suis là qu'est-ce que je peux faire ? Nous, coupe, Jack pour pouvoir nous aider.
Il a l'air vraiment toucher le pauvre ça me fait de la peine, si j'aurai cru que Jack mon patron qui me connaît depuis toujours était un loup-garou je ne l’aurai jamais cru.Thécia lui explique la situation et lui dit qu'il faut réussir à me transporter à la maison afin qu'elle puisse trouver une solution pour me soigner.
Jack nous ramène une grande couverture, il l'allonge par terre et ensemble il me déplace en me soulevant légèrement pour m'y déposer.A chaque fois qu'ils me déplacent, une vive douleur dans le dos me bloque la respiration et me tord de douleur laissant échapper des cris que je n'arrive pas à retenir.
Une fois sur la couverture il me soulève à deux et m'installe à l'arrière du pick-up de Jack. Thécia reste à mes côtés pendant que Jack lui nous conduit jusqu'à la maison.
Une fois garer au plus près de l'entrée il me re déplace jusqu'à mon canapé ou ils vont enfin me laisser et cesser de me bouger, car même s’ils essayent de m'aider je supporte plus cette douleur je suis épuisé.
- Courage ma belle je vais essayer de trouver de quoi te soigner et voir ce que je peux faire ok ? Résonne la voix douce de Thécia.- Je ... je suis vraiment désolée Eléodie, je ne t'aurai jamais fait de mal je ne sais pas ce qu'il c'est passer je m'en veux terriblement ! Me dit Jack la voix attristée par tout sa.
- Ne t'en fait pas Jack je ne t'en veux pas ! Le rassurant comme je peux avec un sourire
Soudain la fatigue devient lourde et brutale et je fini par m'endormir.
Je dors profondément et quand je me réveille j'ai l'impression d'avoir dormir qu'une heure pas plus mais en ouvrant les yeux je me rends compte qu'il fait déjà nuit.
Par réflexe je me redresse de mon lit pour regarder autour de moi et retrouver la notion du temps et je ne comprends pas je ne sens plus rien, ni douleur, ni souffle coupé, plus rien comme s’il ne ce n’était jamais rien passée.Je me lève et me regarde dans le grand miroir du salon et je ne vois rien du tout dans mon dos, tout a disparu !
Aucune blessure visible comme Thécia me l'avais décrit.Est-ce que j'aurai rêvé de tout ça ? Non c'est impossible je suis pourtant sûre d'avoir vécu tout ça ce n’était pas comme dans mes rêves il y a autre chose.
VOUS LISEZ
Nocturne
FantasyUne jeune femme qui a grandit depuis des années dans un village toucher par une malédiction, va apprendre quel détient des pouvoirs et que le monde qui l'entoure est loin d'être ce qu'elle a côtoyer depuis le début... Sa vie va basculer quand elle v...