A ce moment un vent léger ce lève, et le dôme se mit à changer d´aspect pour finalement disparaître comme un voile que l´on retire et disparaît. Et de là ont a pu découvrir d´immense espace de verdure, sur lesquels se trouve un manoir ancien mais plein de charme, un grand domaine, le portail qui avait l´air abandonné se trouva en meilleur forme que le jour où on la trouver.
– J´aurai jamais imaginer un tel truc ici, c´est juste magnifique !– Je t´avoue moi non plus tu avais raison Eléodie ça valait le coup.
– Après va savoir ce qui nous attend maintenant, espérons que nous ne regrettons pas par la suite.
– Oui c´est sûre, qu´est-ce que l´on fait ?
– Tu as dit que la lignée c´était éteinte, alors on ne risque rien, j´ai vraiment envie d´aller voir de plus prêt depuis le temps que j´en fait des visions j´ai enfin trouver la raison de toute mes visions.
– Si tu veux mais par précaution restons ensemble et on fait attention.
– Pas de soucis.
On décide donc ensemble de se diriger en direction de ce magnifique manoir, nous montons trois marches qui donne sur une terrasse qui fait tout le tour de la maison avec des banc, des fleurs, très beau. De la une grande porte d´entrée, je décide de toquer on ne sait jamais. J´attends un peut et aucune manifestation je décide alors d´ouvrir la porte.A ce moment-là je me sens mal, mais là c´est différent rien à voir avec une visions c´est plus comme si je voyais à travers le regard de quelqu'un d´autre, ma respiration se ralentit d´appréhension.
– Thécia il se passe un truc d´étrange !– Comment sa qu´est ce qui se passe dit moi ?
– C´est comme si je voyais au travers du regarde de quelqu'un d´autre, mais là je voie que du noir c´est très sombre.
– C´est bizarre, avance pour voir.
– Attend c´est partie j´ai plus rien
– Comment tu te sens ça va ?– Oui ça va, je veux continuer !
Je rentre et je me tiens sur un hall d´entrée ouverte avec deux grands escaliers qui rejoignent un étage où se trouve un balcon et ensuite des pièces. A droite et à gauche, des ouverture, d´un côté le salon de l´autre un bureau, je passe sous les escaliers en allant tout droit et là on a une grande salle à manger cuisine qui fait tout le fond et qui peut rejoindre par des portes autant le bureau que le salon. Et là ça recommence.
– Thécia ça recommence je voie le hall d´entrée vue de haut.– Attend bouge pas !
Je la sens poser ces mains de chaque côté de ma tête et vite les enlevées.
– J´en était sûr !
– Quoi ?
– C´est lui, il est ici. Il te partage sa vision il joue.
– Tu m´avais dit que la lignée c´était éteinte !
– Il semblerait que non !
– Sa revient il est dans le salon !!
– Vite profitons-en pour sortir je ne le sens pas, on ne sait pas à quoi s´attendre !
On se dirige donc en direction de l´entrée pensante qu'il arriverai vers nous dans la cuisine par le salon, mais au moment où je me retrouve alignée a l´encadrement de l´ouverture du salon, je suis comme immobilisé, je sens une attraction, je suis obligé de me tourner. Et là je me retrouve face à lui, je le voie enfin, depuis tout ce temps j´ai enfin un visage à mettre, à analyser, et cette fois ci je ne dors pas c´est bien réel. Il est grand, la peau un peut bronzer en contradiction de ce que j´imaginer d´un vampire, des yeux sombre avec un regard qui vous percent comme une flèche en plein cœur, un regard noir mais à la fois très sexy, de ceux qu´ils vous mettent à nu et vous font rougir chose à mon avis qui m´arrive.
Des lèvres généreuse, étirée en un léger sourire narquois sur le côté, tout en lui et dans son attitude vous montre qu'il est à l´aise et qu´il a une grande confiance en lui. Je suis complètement perturbée par son regard et sa présence, je ne comprends pas ce qu´il m´arrive je m´attendait pas à réagir comme ça. J´ai comme une tension qui monte le long de mon corps. Je voie son regard m´analyser de bas en haut je me demande à quoi il pense, et à ce moment je l´entend comme s’il était dans ma tête 《 Plutôt mignonne 》. Je le regarde surprise et confuse jusqu'à qu'il se décide à rompre le silence.
– Qui êtes-vous ? Et que faite vous ici ?
VOUS LISEZ
Nocturne
FantasyUne jeune femme qui a grandit depuis des années dans un village toucher par une malédiction, va apprendre quel détient des pouvoirs et que le monde qui l'entoure est loin d'être ce qu'elle a côtoyer depuis le début... Sa vie va basculer quand elle v...