Chapitre 9

6 7 0
                                    

La semaine qui a suivi la visite de Samael, a était plutôt calme, j´ai souvent repenser au mots qu´il m’a dit. Il ma sembler certains soir qu'il m´observer cher moi, mais je ne voyais rien et commencer à croire que c´était sûrement moi qui devenait paranoïaque.
 
Ce soir c´est enfin le week-end je m´apprête a ouvrir la porte de cher moi quand je reçois un appel, en sortant mon téléphone je voie que c´est Thécia et je décroche.
 
– Allô ma belle ça va ? Ton service du midi c´est bien passer ?

– Sa va et toi, oui nickel comme d´habitude mais je t´appeler pas pour sa.

– Ah vas-y dit moi qu´est ce qui se passe ?

– Vient à la maison se soir c´est urgent j´en ai appris un peu plus sur toute cette histoire autour de toi et de Samael, mes parents mon expliqué certain truc faut que l´on se voie.

– D´accord beh écoute j´arrive je serais la d´ici 15 min.

– Sa marche super a toute.
 
De le je raccroche l´appel range mes clés et me dirige vers cher Thécia, je me demande bien ce que c´est parents ont pu lui dire. Arrivé cher Thécia j´avoue j´ai un peu le traque mais bon des réponses ne serais pas de refus.
Je toque a la porte de mon amie elle m´ouvre et on s´installe dans son salon, elle a l´air hésitante mais fini par crever l´abcès.
 
– J´ai pu avoir une discussion rapide avec mes parents, alors d´après ce qu'il mon dit la lignée de Samael et sa famille tient une sale réputation qu'il aiment beaucoup, comment te dire sa ...

– C´est si grave dit moi.

– Il sont réputé pour être je cite, des boucher, des barbares sanguinaires avide de sang et de pouvoir comme loisir, le pire ces pour les femmes il jouent d´elle, ils s´amusent et une fois qu´ils ont obtenue ce qu'il veulent il les tue, leur arrachant leur cœur en trophée, il sont dépourvu d´amour... et tu serai la proie de Samael...

– Qu... quoi ? C´est une blague ? Pourquoi ? Pourquoi moi ?

– Une histoire de vengeance il agirait pour le compte d´une sorcière mes parents mon dit, mais pas qui et apparemment c´est ce qu´elle leur aurai demandé, toi morte, le cœur arracher, mais avant tout sa Samael doit jouer de toi, de faire tomber amoureuse le but et que tu souffres... un chagrin d´amour...

– Mais p.… pourquoi ? Qu´est-ce que j´ai... fait ?

– J´en sais rien ma belle mais tkt je suis là c´est pour ça que je suis là, c´est pour ça qu'il mon demander de te protéger !

– Un chagrin d´amour...

– Ouai... ça m´étonne pas... une sorcière en colère qui jettent un sort sont toujours à 90% pour les mêmes raisons, amour, vengeance, pouvoir et colère...

– Qu´elle enfoiré ! Dire qu´il est passé me voir cher moi après être partir de cher lui le soir quand je suis rentrée de cher toi!

– Il est venue te voir!?

– Oui.

– Pourquoi ?

– Il m’a dit qu'il voulait juste passer car il se poser beaucoup de question et aussi qu´il sentait que je n´étais pas une simple humaine il pense que je suis autre chose...

– N´importe quoi, enfin j´ai grandi avec toi je sais que tu es une simple humaine, certes tu as tes visions et tout depuis toujours mais maintenant que je suis au courant de la malédiction jeter je sais que c´est liée à ça, ça fait partie du processus.

– Il va m´entendre lui !
 
Je ne laisse pas le temps à mon amie de répondre, que ma colère prend le dessus, je ne sais pas ce qu'il m´arrive mais je suis très énervée et je suis bien décider à avoir des explications de Samael ! Vampire ou pas je m´en cogne complètement, j´en ai ral bol de tout sa plus ça avance, et pire c´est. J´ai rien demander moi ! Mais je ne compte pas me laisser faire après tout c´est ma vie, qu´on me laisse en dehors de tout ça.

NocturneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant