Je pars déterminer dans la forêt en direction du domaine a Samael, arriver au portail je reste encore émerveillé par le lieu, mais pas le temps-là ma colère monte trop. J´avance d´un pas déterminer et rentre en claquant la porte avec force une fois dedans j´appelle la raison de ma colère.
– SAMAAEEELL !!!
J´attends mais n´entend rien.
– SAMAEL FAUT QU´ON PARLE !!
Et comme la dernière fois je voie par ces yeux, il sort de la même pièce sombre passe dans un couloir et arrive à l’escalier du hall d´entrée ou je suis juste en bas de la tout s´arrête.
– Eléodie, ravie de te voir qu´est-ce qu'il t´arrive ?– Ne joue pas à sa avec ça, cesse de me prendre pour une imbécile alors dit moi Samael, comment tu compter t´y prendre hein ?
– De quoi tu parles ? Et baisse d´un ton avec moi je suis gentil mais tu ne me connais pas ma colère peut vite m´envahir.
– De quoi je parle, enfoiré va je sais tout, Thécia m’a tout dit !
Ma colère devient presque étouffante je ne contrôle rien, je trouve ma colère démesurée, que je sois fâchée et vexer sur le coup car ça fait beaucoup que j´ai rien demander de tout ça donc je trouve ça injuste mais à ce point ça ne m´est jamais arriver.Et je sens que mon ton a énormément énerver Samael, sa respiration c´est accélérer je le voie à la vitesse où se déploie sa cage thoracique, mais pour le coup je n´ai pas peur après tout ce que je viens d´apprendre ma colère pèse plus. Soudain il s´approche de moi lentement et je voie son visage changer, ces yeux devienne rouge, ces dents sont sorties et je voie ces micro-veines noir comme la dernière fois je me rend compte que je l´ai vraiment pousser à bout et énerver.
– Je t´en prie Eléodie dit moi clairement ce que ta appris ton amie et ce que tu penses de moi je suis à ton écoute.
Je m´était pas rendu compte, tellement que j'étais fasciné par son visage et son côté vampire, qu'il était à seulement 20 centimètres de moi.
– Que ta lignée et une lignée de connard assoiffés de sang, de vraie boucher, sans cœur et sans pitié, et qui en plus de sa adorer ça ! Vous êtes que des sombres merdes heureusement que ta lignée et en train de s´éteindre !En entendant mes paroles je sens que sa y est sa colère a explosé en lui il m´attrape par le coup et me soulève.
Il possède une énorme force, il m´approche de son visage et me dit à l´oreille.
– Oh vraiment, tu aurais dû mesurer tes paroles, mais tu as raison sur nous.Et de là je sens ces dents se planter dans ma nuque, la douleur et horrible me coupant le souffle, il m’a mordu sans aucune douceur, avec férocité comme un animal sauvage, et au moment où je le sens ce nourrir de mon sang car le sent l´aspiré et mon sang devenir chaud a un point que ça me brûle, je ne sais pas ce qui m´arrive mais ma colère aussi explose j´avais jamais sentie ça.
Je le regarde droit dans les yeux, lève ma main et sans le tenir le propulse loin de moi l´enlevant de ma nuque ce qui me fait retomber, juste un simple geste de mains et le voilà au fond de la pièce en face de moi, il se relève et s´avance doucement, le partage de sa vue se remet en même temps qu´il avance et je me voie moi, comme je ne suis jamais vue, la main encore lever, mes yeux sont devenu entièrement blanc, ma main et devenu luisant et blanche comme la lune, a cette vision de moi mon sang ce glace, tout ce calme et redescend, la vision s´arrête et je reste perdu sans comprendre ce qu'il vient de m´arriver, la vision partager avec Samael c´est arrêter. Et la voix de Samael vient calmer ce blanc qui c´est créer.
– J´en était sûr, je te l´avais dit Eléodie tu n´es pas une simple humaine.
Je relève les yeux vers lui, perdu, les yeux au bord des larmes et a ce même moment je me rends compte que mon amie venait d´arriver au bon moment et qu´elle nous regarde surprise, mais surtout qui me fixe avec un regard ou elle-même ne comprend pas et se pose des questions. Ma tête me tourne et tous ces événements me font tourner la tête et je me sens partir, je m´évanoui rattraper à temps par ce qui me semble être Samael.Je fini par me réveiller, je mets du temps à émerger, je suis un peu sonnée et troublée à mon réveil je suis étonnamment dans mon lit, je ne comprends je réfléchis et aux dernières nouvelles il me semble que j´étais cher Samael.
Je regarde autour de moi personne, ma fenêtre et entre ouverte, je regarde ensuite mon téléphone sur ma table de chevet et je voie un message de Thécia :
《 Samael ta ramener cher toi ma belle tu t´était évanouie, après votre altercation, tu m’a fait très peur et à mon étonnement je crois que Samael aussi a eu peur, repose toi ma belle on re parlera de ce qui c´est passer plus tard dort bien et Samael et moi on ta soigner ta blessure au cou sa devrai aller 》Au moment de lire les derniers mots du message de Thécia en effet je ressens soudain une vive douleur au cou, en y passant ma main sur le pansement, ça me revient, je revoie son visage et ce qu'il m’a fait, j´avais complètement oublier, en y repensant un frisson étrange me traverse, mais pas de la peur ça a l´air d´être l´inverse même.
VOUS LISEZ
Nocturne
FantasyUne jeune femme qui a grandit depuis des années dans un village toucher par une malédiction, va apprendre quel détient des pouvoirs et que le monde qui l'entoure est loin d'être ce qu'elle a côtoyer depuis le début... Sa vie va basculer quand elle v...