6

897 118 31
                                    

Hello mes saucisses de dinde. Désolé de poster qu'aujourd'hui, l'attente et dure n'est ce pas?
Bon pour ceux qui ne me suive pas sur insta, mes soucis de santé ne m'aide pas en ce moment. Rien de très grave mais douloureux et chiant.  Donc comme d'habitude au mieux. J'espère que l'histoire vous plaît. Je vous poste 2chapitres aujourd'hui.
XoXo



Il fut très étonné par sa question et cela étrangement lui plut.
Il renversa le liquide dans un verre et lui donna en main propre. Cela lui permit de toucher ses délicates mains quelques instants. Elle but une gorgée du liquide et quand elle voulut poser la tasse sur le plateau, elle la fit légèrement glissée et renversa le thé sur le plateau. Elle était extrêmement mal à l’aise.

Oleya : Je suis vraiment désolée, j'ai beaucoup de mal…

Malik : Ne soyez pas désolé ce n’est vraiment rien.

Oleya : Sauf quand ça arrive tout le temps.

Malik : Ce n’est pas bien grave beaucoup de personnes sont maladroites.

Oleya : Ce n’est pas être maladroit en ce qui me concerne c’est…

Ils furent tous les deux coupés par un garde qui entra brusquement.
Malik se leva presque énervé d’avoir été coupé dans cette conversation et à la fois étonné qu’un garde entre de cette façon.

Malik : Que se passe-t-il ?

Le garde lui fit un signe de tête et le roi regarda Oleya.

Malik : Je suis vraiment désolé nous allons devoir couper.

Elle se leva.

Oleya : Bien sûr je comprends.

Malik : J’ai été ravis.

Elle lui sourit puis partie.
Elle voulait se balader dans les jardins, mais rencontra en chemin Dora et Amal. Elles la dévisagèrent, comme si c’était une gouvernante.
Elles étaient perchées sur de hauts talons. Elles s’arrêtèrent toutes les deux face à elle.

Dora : Dites-moi vous venez des écuries ?

Oleya : Non.

Dora se mit à ricaner et dévisagea sa robe.

Dora : Je croyais vu la tenue que vous portez.

Oleya se mit à sourire et Dora s’arrêta elle-même de le faire.

Dora : Je me demande bien ce qui vous amuse ?

Oleya : Je songeais seulement au roi. Nous venons de passer un délicieux moment ensemble.

Elle les contourna et partit avec un grand sourire. Elle savait très bien qu’elles étaient vertes de rage. Elles ne l’aimaient pas, Cela ne la dérangeait pas. Elle partit rejoindre sa chambre, elle s'allongea sur le lit et sans même s'en rendre compte elle s'endormit.
Le lendemain, Oleya s’était levée tôt. Elle pris une douche et se coiffa les cheveux d’un chignon haut.
Elle se regarda dans le miroir en se demandant à quoi elle ressemblerait si elle se maquillait. Si elle ressemblerait aux autres favoritse. Elle secoua la tête et s’habilla d’une robe longue de couleur rouge carmin. Elle descendit dans la salle de réceptions. Tout le monde étaient déjà installé. Oleya s’excusa de son retard et pris place. Elle voulu prendre un croissant, elle fit tomber le panier sur la table. Toutes les petites pâtisseries roulèrent sur la table. Elle devint rouge écarlate.

Oleya : Pardon, je suis vraiment désolée.

Sa voix était à peine audible. Mais elle entendit Amal ricaner jusqu’à ce que le roi la regarde froidement. Il regarda Oleya et lui fit un petit sourire en coin. Il était encore plus beau quand il souriait, se dit-elle intérieurement.

Malik : Dans quelques jours, il y a une réception. Vous pourrez faire les boutiques cet après midi. Vous serez accompagner de Sarah.
Oleya leva ses yeux et le regarda.

Oleya : Quel genre de réception ?

Malik : C’est seulement un dîner avec des personnes haut placé du pays.

Amal : Personne n’est aussi haut placé de vous Votre Altesse.

Elle avait un sourire charmeur. En réalité, elle ne charmait que son propre miroir.
Malik ne répondît rien et prit sa cuillère, il la mit dans sa tasse de café et remua. Oleya le regardait, elle l’observait. Il avait toujours un visage très strict. Mais quand il souriait, ça illuminé son visage. À chaque fois qu’il posait ses yeux sur elle, elle baissait le regard ça l’intriguait.

Malik : J’ai beaucoup de travails aujourd’hui. Mais Emir sera présent et vous expliquera ce que vous devez faire ce matin.

Elles se regardèrent étonner.

Amal : Vous ne pouvez pas être disponible pour nous ?

Malik inspira et regarda Oleya dans les yeux.

Malik : Je suis navré de ne pouvoir être présent aujourd’hui. J’aurais voulu passer du temps avec vous.

Elle ressenti un frisson la parcourir. Elle avait l’impression qu’il s’adressait directement à elle. Après le petit déjeuner, le roi partit.

Les 3 Graines De Vérités Où les histoires vivent. Découvrez maintenant