1• Humaine

922 15 0
                                    

Chapitre 1...
Humaine





MAYLENA entra dans le café, sachant qu'elle était en retard pour rencontrer deux de ses meilleurs amis, et elle promit comme toujours qu'elle serait à l'heure. Mais aujourd'hui semblait différent, d'autant plus que c'était l'anniversaire de sa meilleure amie. Elle a dû s'arrêter et lui acheter un cadeau, qu'elle savait que l'adolescente aimerait, après tout c'était son dix-huitième anniversaire, où on obtient les cadeaux les plus chers mais les cadeaux les plus petits. La brune regarda autour d'elle, alors qu'elle fixait son sac sur son épaule, quand elle le remarqua. Sa tête dansait au rythme de la musique qu'il écoutait, qui s'échappait des gros écouteurs black beats qu'il portait.

L'adolescente s'est précipitée, ses bottes à talons touchant le sol. Quand elle l'atteignit, elle claqua son sac à bandoulière sur la table et le sac turquoise devant son meilleur ami, Simon Lewis. Ses sourcils s'arquèrent en se demandant qui le rejoignait, il leva lentement les yeux en voyant que c'était Maylena. Simon retira ses écouteurs pour être maintenant autour de son cou alors qu'il regardait la noiraude.

- Tu es en retard. Simon lui a dit ce qui lui a fait rouler les yeux, sachant qu'elle l'était et n'avait pas besoin de quelqu'un pour le lui dire.

La noiraude avait une tasse placée devant elle quelques secondes seulement après s'être assise, ce qui la faisait sourire, elle était toujours accueillie par un café au lait chaque fois qu'elle franchissait la porte de l'un des cafés les plus fréquentés de New York.

- J'ai fait beaucoup de choses ce matin. Elle a répondu ce qui a fait que Simon a mis sa musique en pause, juste en appuyant sur le bouton pause de son Samsung, et a placé ses écouteurs sur la table, il savait qu'elle allait divaguer.

- J'ai apporté un cadeau à Clary. J'ai décidé d'organiser une fête chez moi puisque Kristen est partie dans un hôtel spa pour quelques jours. Donc, je suis la meilleure amie aujourd'hui. Et c'est une fête d'anniversaire surprise.

- Mes lèvres sont scellées. Assura Simon, alors qu'il faisait semblant de fermer ses lèvres, juste au moment où ses yeux passaient d'une brune vers une rousse qui boudait en se dirigeant vers les deux. Je pense que tu dois annuler la fête.

- Quoi ? Pourquoi ? Simon pointa derrière elle, ce qui la fit se retourner, dans son siège voyant Clary traîner ses pieds vers les deux.

- Donne-moi le nom des professeurs et je... nous les élimineront. Simon a commandé, il savait et Maylena aussi que Clary méritait d'entrer à l'Académie des Beaux-arts et ils savaient que cela rendrait son anniversaire spécial. Elle avait toujours eu un amour pour l'art et avait planifié son avenir en tant qu'artiste vendant son travail dans une exposition. Tu sais, avec... avec un e-mail cinglant au doyen de la fac... Il ajouta. Simon n'était pas du genre physique, il était trop fragile pour blesser qui que ce soit.

- Ne t'embête pas. Clary a répondu, elle a attrapé le morceau de papier, alors qu'elle s'asseyait sur le tabouret à côté de Maylena, qui a jeté un coup d'œil à Simon, elle a tendu la main et a saisi la lettre pour la lire. Elle la retourna pour voir le début de la lettre, quand elle vit un mot en gras qui attira le plus son attention, elle ne put s'empêcher de sourire.

TOUTES NOS FÉLICITATIONS!

- Alors tu es entrée. dit la noiraude alors que Clary hochait la tête, un sourire apparaissant soudainement sur son visage. Simon prit la lettre dans la main de Maylena pour la lire par lui-même. Alors, qu'est-ce qu'ils ont aimé ?

P R E D E S T I N E D | Jace WaylandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant