Chapitre vingt et un...
Se cacher pour de bon◇
MAYLENA AVAIT PENSÉE QUE donner un coup de poing dans un sac de frappe serait quelque chose qui pourrait la réconforter, pour faire disparaître la rage que la journée précédente avait provoquée.
Chaque coup de poing avait imaginé sur le visage de Valentin et elle souhaitait qu'elle le frappait réellement.
Le fait qu'il était son père et qu'elle venait juste de le découvrir, et le fait qu'il ait tué Veronica. Mais ça n'a rien fait.
Maylena ressentait encore la douleur du fait que sa figure maternelle était morte et que le garçon qu'elle aimait et avait embrassé était son frère. C'était dégoûtant mais elle ne le savait pas. Il ne lui vint même pas à l'esprit que Jace et elle pouvaient être apparentés.
Car ce que la jeune femme savait, c'était qu'éviter Jace n'était pas une bonne décision. Ils avaient besoin de se parler finalement en raison de leur travail et de passer beaucoup plus de temps ensemble, ils avaient besoin de parler le plus tôt possible. Et quel bon moment pour faire cela lors de la réunion sur le réveil de Jocelyn Fairchild.
La Banshee se racla la gorge alors qu'elle s'approchait de la table, semblant être juste à l'heure, plus tard que tout le monde, mais juste à l'heure.
La noiraude ralentit jusqu'à s'arrêter lorsqu'elle remarqua Jace s'approchant de Ben, Clary et Magnus assis à table attendant le rappel du groupe travaillant sur la mission de trouver le sorcier qui avait créé la potion que Jocelyn avait bue.
Elle se força à sourire à Jace.
— Bon matin.
Jace soupira avant de s'asseoir à côté de Ben.
— Bon matin. Il salua froidement. Bien dormi?
La noiraude pinça les lèvres en s'installant dans le fauteuil à côté de sa meilleure amie.
— Bien dormi. La tension a pu être coupée alors que la jambe de Maylena se croisait sur l'autre.
— Bien que cette conversation soit sans aucun doute très intéressante, rappelez-moi pourquoi nous ne pourrions pas faire ça chez moi. questionna Magnus car il avait espéré éviter l'Institut pendant un certain temps. Au moins, là-bas, nous aurions des cocktails.
Les yeux de Clary s'écarquillèrent.
— Il est 9 heures du matin. s'exclama-t-elle.
Magnus haussa les épaules, sachant qu'il préférerait siroter des cocktails et le rendre capable de faire face à une autre journée.
— Oh, il est 11h quelque part, ma chère. Il a rétorqué.
— Nous t'avons invité ici, Magnus, parce que Hodge ne peut pas quitter l'institut. informa Ben alors qu'il se forçait à se lever pour pouvoir s'asseoir sur la table. Il est une partie importante de cette mission.
— Eh bien, alors où est notre petit tuteur ? demanda Magnus en souhaitant que son séjour à l'Institut soit rapide. Il y a certaines personnes que j'aimerais éviter, alors faisons vite.
VOUS LISEZ
P R E D E S T I N E D | Jace Wayland
Fanfic« Il était mon échappatoire à toute la folie qui m'entourait ; des choses que je croyais n'être que des légendes. » Maylena Blake X Jace Herondale