20• Incrédulité

75 1 0
                                    

Chapitre vingt...
Incrédulité





VALENTIN MORGENSTERN ÉTAIT le père de Maylena et c'était la dernière chose qu'elle avait pensé qu'on lui dirait un jours. L'homme le plus recherché, le monstre et le meurtrier était son sang, il était son histoire, et elle détestait tout à ce sujet.

Maylena avait pensé à tous ceux qui auraient pu connaître ses parents, y compris Luke, Veronica et même Jocelyn.

Ils savaient tous et lui cachaient quand même la vérité, tout le monde ne le savait pas et l'excuse de penser que c'était mieux pour elle ne pouvait être utilisée. La noiraude savait que quelque chose d'aussi important devait lui être expliqué le plus tôt possible.

La chasseuse d'ombres a agrippé le volant de la camionnette de Simon alors qu'elle conduisait en essayant de se vider la tête des pensées des secrets continus qu'elle ne pouvait pas gérer et qu'elle ne voulait pas non plus avoir à gérer.

Ses articulations étaient devenues blanches avec la façon dont sa prise continuait à se resserrer alors que ses pensées étaient bloquées sur Valentin étant la figure parentale sur laquelle elle aurait autrefois souhaité en savoir plus.

Mais maintenant, elle souhaitait ne rien savoir de lui.

Elle ne savait pas comment expliquer ce qu'elle ressentait. Trahie? Blesser? Perdue? Confuse? Maylena trouvait impossible comment elle était censée expliquer ce qu'elle ressentait, et elle ne savait pas à qui elle pouvait en parler.

Sa tête tomba sur le volant de la camionnette alors qu'elle laissait les larmes se frayer un chemin jusqu'à rouler sur sa joue.

Valentin est mon père. Elle marmonna pour elle-même. Elle pensait que si elle se sentait le dire, cela pouvait sembler quelque peu sain d'esprit. Valentin est mon père. Valentin... Sa voix s'était éteinte alors qu'elle se redressait sur le siège conducteur de la camionnette de Simon qu'elle avait emmenée pour gagner de la place. Valentin...

La jeune femme avait réfléchi, elle avait pensé au moment où Michael lui avait touché la main et à la froideur qui émanait de lui et qui avait fait monter les chuchotements.

Jace savait que son père avait été tué par Valentin, et pendant dix ans, il l'avait cru. Pour une raison quelconque, cela ne correspondait pas. Pourquoi Valentin aurait-elle besoin de Michael pendant dix ans ? Pourquoi Michael était-il si important ?

Valentin

La voix résonna dans ses oreilles avant que la banshee ne réalise que ses pensées étaient claires. Les voix disaient Valentin quand Michael l'avait touchée, et la froideur venait du monstre qu'était Valentin.

Ses pensées avaient été interrompues par la sonnerie de son téléphone sur le siège passager à côté d'elle. Maylena s'était agrippée à son portable, voyant le nom de sa meilleure amie. Un soupir s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne choisisse de répondre à l'appel et de le poser contre son oreille. Clary était la seule à l'écouter et à croire les voix dans sa tête, et Maylena n'était pas si sûre de savoir comment elle était censée expliquer ce qu'elle avait entendu à Jace.

Clary ?

Maylena-

Clary, écoute-moi. Elle a dit avant que Clary n'ait eu la chance de marmonner.

P R E D E S T I N E D | Jace WaylandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant