2• Monde obscure

616 12 0
                                    

Chapitre deux...
Monde obscure





MAYLENA applaudit à la performance de Maureen et Simon, elle a apprécié, comme tout le monde. Ce n'était pas un si petit concert, l'endroit où ils se produisaient était rempli de monde et il semblait que leur duo irait probablement loin avec leur musique. C'est ce que pensait la noiraude en revenant vers la camionnette qui allait être taguée par Clary Fray.

Puisqu'ils étaient en train de trouver un nouveau nom de groupe qui était plus étrange que le précédent. Lavement au champagne. Cela signifiait un nouveau design pour leur camion. Maylena fut la première à atteindre les portes, et elle les ouvrit, ne voyant rien d'autre que l'obscurité dans la camionnette alors qu'elle y plaçait son sac. Elle ne pouvait pas voir grand-chose car il faisait si sombre, et les néons du pandémonium ne semblaient pas faire beaucoup de différence.

La jeune femme avait saisi les bombes de peinture qui appartenaient à Clary, sachant qu'elle allait en avoir besoin.

Merci d'être notre dessinatrice. Maureen remercia en regardant la rousse.

Ouais, merci d'être notre artiste personnelle. Simon ajouta alors qu'il enlevait sa chemise, prêt à la changer, et tout ce que Maureen pouvait faire était de le fixer ce que Maylena remarqua et ne put s'empêcher de sourire.

Bien sûr. Alors, tu es monté sur scène ce soir en tant que Lavement au Champagne. dit Clary alors qu'elle se dirigeait vers le côté de la camionnette, avec ses peintures en aérosol.

A quoi pensions-nous, n'est-ce pas ? demanda Maureen en s'appuyant contre la porte.

Mais maintenant... nous sommes Rock Solid Panda. Simon a conclu sur le nom qu'ils ont finalement choisi, mais pourtant ce n'était toujours pas quelque chose de normal qu'on entendrait.

Où trouvez-vous ces noms ?questionna la Blake en regardant Simon, qui haussa les épaules. Habituellement, ils s'assoient, assemblent des noms et elle se demande toujours comment ces noms sont apparus et comment ils les ont assemblés exactement.

Rock Solid Panda arrive. Je me sens inspiré. dit Clary alors qu'elle attrapait une bombe aérosol et la secouait rapidement en se préparant à faire des graffitis.

La noiraude avait regardé Clary peindre à la bombe la toile jaune, et elle avait souri. L'art était autrefois son truc, et elle était connue pour être douée pour ça, mais c'était plus du dessin que de l'art abstrait, ce que Clary fait mieux qu'elle. Finalement, Clary s'éloigna de la camionnette dès qu'elle eut terminé, et Maylena sourit, impressionnée par ses graffitis. Mais les yeux de la noiraude se posèrent sur un symbole, elle haussa les sourcils en se tenant plus près de lui, son talon touchant le sol.

Chasseur d'ombre. Se murmura-t-elle.

C'est quoi ce dessin ? demanda Simon, sa tête se tourna pour regarder Simon, elle s'éloigna de la camionnette et le rejoignit, oubliant ce qu'elle venait de dire.

Bizarre, je ne voulais même pas dessiner ça. Clary répond en tendant sa bombe de peinture à Simon qui la remet dans son étui.

Tu sais qu'ils ont confirmé des cas de personnes se réveillant le matin en parlant une autre langue et ils ne connaissaient même pas l'existence de cette langue. Maureen expliqua, Clary la regarda alors qu'elle était en train de lui remettre des faits qu'elle ne voulait pas vraiment savoir.

P R E D E S T I N E D | Jace WaylandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant