Chapitre treize...
Trouver ce qu'il faut◇
AVEC la panne soudaine qui a repris le département, le plan de Jace fonctionnait comme il l'imaginait.
En train de se cacher, ce que Maylena et lui avaient fait, était de s'assurer que personne ne pouvait les suivre jusqu'à la salle de stockage.
L'obscurité qui s'était emparée du département avait obligé la jeune femme à utiliser la torche de son téléphone, comme Jace avec sa pierre de runes pour regarder autour dans la salle de stockage, où ils avaient rencontré Clary et Ben afin de retrouver les affaires de Luke. La noiraude soupira alors que ses yeux traînaient parmi les tas de boîtes qu'ils devaient parcourir pour en trouver une en particulier.
Jace était curieux de savoir ce que contenaient toutes les boîtes, alors qu'il regardait parmi les étagères et les rangées remplies à ras bord de boîtes.
— Qu'est-ce que c'est que toute cette merde ? demanda Jace alors que ses yeux tombaient sur la noiraude qui gloussa. Des reçus de déjeuner ?
— Non, ce sont leurs boîtes à preuves Maylena corrigea alors qu'elle levait les yeux vers le blond juste au moment où la porte s'ouvrant sur le coffre-fort s'était ouverte, la faisant éteindre sa lumière et s'agrippant rapidement à sa stèle pour courir sur la rune pour devenir invisible au yeux des terrestres. Elle espérait juste que la personne n'était pas une créature obscure ou un Shadowhunter.
Heureusement pour eux, leur rencontre avec aucun des deux n'avait semblé s'être produite car l'officier était passé juste à côté d'eux. Les yeux de Ben tombèrent sur Clary qui se tenait en face de lui, et il fut plus qu'impressionné par la façon dont elle avait utilisé sa Stèle.
— Tu deviens plutôt bonne avec ta stèle. Il a complimenté.
— Eh bien, au moins nous savons qu'il n'est pas une créature obscure. Clary haussa les épaules.
— Heureusement pour nous.
Les yeux de Jace se sont déplacés pour se concentrer sur Maylena et il s'est forcé à sourire avant de se reposer sur l'étagère.
— Préviens-moi la prochaine fois que tu feras ça.
— Peu importe.
Maylena était restée aux côtés de Jace alors qu'ils parcouraient les rangées d'étagères pour trouver la boîte à preuves sur laquelle le nom de Luke était écrit à l'extérieur. Un soupir s'échappa de ses lèvres, alors qu'elle regardait par-dessus son épaule vers le blond, qui regardait la rangée à laquelle il faisait face.
— Quoi que ce soit ?
La Blake se retourna vers l'étagère avant que ses yeux ne tombent sur le nom de Luke.
— Clary, appela-t-elle sa meilleure amie. je l'ai trouvé. Elle a dit avant de prendre la boîte de l'étagère pour l'a reporter à la rousse.
La banshee avait posé la boîte sur la table, et Clary et Ben l'avaient rejointe ainsi que Jace. La noiraude enleva la pellicule de la boîte et la plaça sur le côté alors que Clary commençait à fouiller dans celle-ci. La Blake trouva une photo prise par Veronica, et que Maylena s'était souvenue d'avoir regardée, étant ce qu'elle avait sorti de la boîte en premier, elle se souvenait à quel point c'était facile et à quel point son esprit était à l'aise de savoir où était sa mère.
VOUS LISEZ
P R E D E S T I N E D | Jace Wayland
Fanfiction« Il était mon échappatoire à toute la folie qui m'entourait ; des choses que je croyais n'être que des légendes. » Maylena Blake X Jace Herondale