Chapitre quatorze...
Prémonition◇
LA MERCEDES BENZ NOIRE s'est arrêtée devant l'hôtel DuMort, où Maylena et ses amis ont sauvé pour la première fois le Lewis d'un vampire.
La noiraude avait suivi le navigateur, ce qui l'avait conduite directement au bâtiment qui avait été abandonné et a continué à être épargné par les terrestres alors que les vampires vivaient et se cachaient à l'intérieur.
En détournant les yeux de l'hôtel DuMort, elle se demanda si le navigateur l'avait conduite dans la bonne direction. Mais comme l'écran était noir, prouvant qu'il était éteint, elle se demanda ce qu'elle avait écouté. Il y avait eu une voix qui l'avait emmenée directement à l'hôtel DuMort.
La jeune femme avait ouvert la portière de sa voiture, ayant besoin de prendre une minute pour rassembler ses pensées.
Alors que ses talons frappaient le sol, elle avait claqué la portière de la voiture derrière elle, alors que son esprit continuait de tourner à partir de ce qui s'était passé en l'espace de quelques secondes.
Elle s'éloigna de la voiture juste au moment où elle sentit une main sur son épaule la faisant se retourner rapidement alors que des mèches de cheveux lâches tombaient sur son visage dans une pure panique.
— Maylena ? Raphael, le vampire qu'elle ne pensait pas revoir se tenait devant elle, confus par son arrivée soudaine à l'hôtel. Qu'est-ce que tu fais ici ?
La jeune fille avala la boule dans sa gorge en se pinçant l'arête du nez.
— Je cherchais Simon, et j'étais tellement sûr que mon navigateur était allumé... Les sourcils de Raphaël se froncèrent en se demandant ce qui traversait l'esprit de la Blake alors qu'elle essayait de s'expliquer, mais cela n'avait tout simplement aucun sens.
Est-ce que ça avait du sens pour elle?
— Attends. Est-ce que Simon est là ?
La tête de Raphaël s'inclina.
— Maylena... La tête de la jeune femme se secoua, avant qu'elle n'ait frôlé le vampire pour se précipiter dans l'Hôtel DuMort. Tu ne peux pas faire ça. Il s'est excalmé.
La banshee avait choisi d'ignorer ce que Raphael avait à dire. La sensation qui lui creusait l'estomac avait grandi et les voix étaient plus dures alors qu'elle franchissait la porte. Le vampire suivit la vitesse de la jeune femme qui se dirigea vers l'endroit où elle avait trouvé Simon allongé sur le canapé, inerte. Un souffle tremblant s'échappa de ses lèvres alors que son approche précipitée ralentissait jusqu'à l'endroit où elle veillait sur son meilleur ami qui ne tressaillit pas au bruit de ses talons.
Les larmes assombrirent sa vision alors qu'elle faisait de son mieux pour penser qu'il n'y avait aucune chance que Simon soit mort. Mais elle n'eut même pas besoin de vérifier son pouls, car les chuchotements qui venaient d'où elle se tenait la frappèrent comme une vague de chaleur.
— Oh mon Dieu. «Maylena tomba lentement à genoux alors qu'elle posait une main sur la main de Simon, sentant déjà la froideur soudaine. Oh, mon Dieu. Que s'est-il passé ? Qu'as-tu fait ?
VOUS LISEZ
P R E D E S T I N E D | Jace Wayland
Fanfiction« Il était mon échappatoire à toute la folie qui m'entourait ; des choses que je croyais n'être que des légendes. » Maylena Blake X Jace Herondale