Chapitre 8...
Une perte pour de bon◇
La tête de la jeune femme secoua légèrement.
— Non. Je ne pense pas qu'elle l'ait fait. Dit-elle, alors que ses bras se croisaient sur sa poitrine. Je me souviens... je me souviens qu'elle m'a adopté. Elle dit alors qu'elle s'appuyait contre la table pour se stabiliser avec cette pensée. Je suis dans le système depuis si longtemps, je ne veux pas t'expliquer comment j'ai eu ça sur moi, Jace. Peut-être... peut-être que ma vrai mère à les réponses ?
— Mais la question est, qui est ta vraie mère ? la Blake soupira en baissant la tête, il n'y avait aucun moyen qu'elle puisse donner quoi que ce soit qui pourrait se rapporter à sa mère.
— Je- La voix de Maylena s'était éteinte dès qu'elle avait capté les chuchotements durs qui avaient commencé à battre contre ses tympans, tout ce qui lui avait fait papillonner les yeux alors qu'elle essayait de se mettre à nu.
— Maylena ? Jace était immédiatement tombé dans l'inquiétude, ses yeux la parcourant, essayant de comprendre ce qui n'allait pas avec elle. Il était incapable de voir les poils se dresser sur son corps, ni la chair de poule faire son apparition.
Mais quand ses yeux se sont ouverts d'un coup, il a dit que le scintillement des larmes, alors que la respiration sifflante devenait plus claire à comprendre, et qu'elle avait deviné, en raison du frisson froid dans sa colonne vertébrale, signifiait que quelque chose de grave allait se produire. Ce quelque chose de mauvais serait probablement la mort. Les lèvres de la noiraude s'entrouvrirent, prête à parler, prête à s'expliquer envers Jace, mais ses yeux commencèrent à chercher frénétiquement dans la foule, comme si elle pouvait repérer ce que 'quelque chose de mauvais' allait être.
La main de Jace se posa sur la sienne, les serrant de ses propres mains alors qu'il essayait de comprendre ce qui ce passait dans les yeux et la tête de la nouvelle chasseuse d'ombres.
— Q-quelqu'un-
— Maylena, qu'y a-t-il ?
— Je-je... la noiraude balbutia ses mots, essayant de trouver un moyen de s'expliquer envers le Wayland. J'ai froid. Admit-elle avant que ses yeux ne se plissent sur Jace. Je me sens vide. Ajouta-t-elle avant de retirer lentement ses mains de Jace. Je me sens comme la mort. Elle a conclu.
— Quoi ?
— Je me sens comme la mort. répéta May avant de se pencher sur la table. Je-je pense que quelqu'un va mourir Avant que Jace ne puisse interroger l'adolescente qu'elle avait émergé dans la foule, tout ce que la jeune femme voulait essayer de faire était d'aller voir Clary et Ben qui étaient censés conclure un accord facile avec le sorcier qui voulait en fait juste s'enfuir.
La meilleure amie de Clary était rapide sur ses talons alors qu'elle frôlait les gens, pour se rendre là où elle avait repéré, et ce qui avait provoqué des chuchotements plus durs, un membre du Cercle faisant son approche vers Magnus qui se tenait à côté d'un portail, prêt à sauter à travers seulement si Clary voulait venir avec lui. Les yeux de la noiraude vacillèrent entre l'homme qui s'approchait et le sorcier, se demandant qui était celui qui devait mourir.
VOUS LISEZ
P R E D E S T I N E D | Jace Wayland
Fanfiction« Il était mon échappatoire à toute la folie qui m'entourait ; des choses que je croyais n'être que des légendes. » Maylena Blake X Jace Herondale