P R E D E S T I N E D
Il y a toujours une part d'obscurité chez ceux qui ont traversé la tempête.
◇
MAYLENA a toujours cru qu'il n'y avait qu'un monde, mais en fait il y en avait deux, un dans les profondeurs des ombres et c'était un monde dans lequel elle s'intégrait le mieux. Bien qu'elle ne se soit jamais vraiment démarquée et qu'elle n'ait jamais été considérée comme différente, il y avait un sentiment, un pincement à l'estomac qui l'a amenée à se remettre en question en tant qu'adolescente vivant à New York, où la normalité était bien trop normale. Mais la normalité ne dure pas éternellement, surtout lorsque vous êtes destiné à un monde où vous combattez des démons et lorsque le temps presse continuellement.
Le monde obscure était le deuxième monde, où les vampires, les loups-garous et les chasseurs d'ombres existaient, les légendes qu'elle lisait ou regardait à la télévision étaient vraies, et c'est là que Maylena s'est retrouvée à y appartenir après une seule nuit censée célébrer le dix-huitième anniversaire de sa meilleure amie. Elle avait été jetée dans le grand bain, face à des créatures, face à des gens qu'elle était forcée de se préparer à rencontrer, tandis que des voix résonnaient dans sa tête, des prémonitions de ce qui allait arriver.
◇
JENNA DEWAN
est
MAYLENA BLAKE◇
SARAH CANNING
est
TATIA BELLEROSEALEX PETTYFER
est
BEN RIVERSKELLY RUTHERFORD
est
VERONICA BLAKEJARED PADALECKI
est
ZANE DAVENPORT◇
NDA: Au début les chapitres ne seront pas réguliers car je prévois de d'abord finir ENDLESSY dont il me reste quelque chapitre à finir 🤭 et se sera la fin. En attendant j'essayerais de poster une fois par semaine voir une fois tout les deux semaines, ça ne devrais pas durer longtemps. Je pense que d'ici deux semaine maximum j'aurais finis d'écrire ENDLESSY donc je pourrais me concentrer sur P R E D E S T I N E D.
Khatelena 💕
VOUS LISEZ
P R E D E S T I N E D | Jace Wayland
Fanfiction« Il était mon échappatoire à toute la folie qui m'entourait ; des choses que je croyais n'être que des légendes. » Maylena Blake X Jace Herondale