Chapitre 3...
Destiné à l'enfer◇
MAYLENA a traversé le couloir de l'institut de New York, alors que ses orbes noisette se concentraient sur son téléphone. Elle avait reçu une notification de l'application "trouve tes amis", et elle lui disait que Simon était proche. Ses mèches brunes rebondirent sur ses épaules juste au moment où elle leva les yeux dans l'espoir de trouver l'un des chasseurs d'ombres qu'elle avait rencontré il y a 48 heures. Mais alors qu'elle levait les yeux de l'écran de son iphone, elle vit Clary et Ben entrer et suivre après eux, comme s'ils étaient perdus, Simon.
— Il y a beaucoup de matériel ici. Est-ce qu'il y a une guerre en cours et que personne ne m'a prévenu ? questionna Simon, il était la seule personne normale dans la pièce et rien qu'en le regardant, on pouvait dire qu'il était déconcerté par tout cela.
— Simon. La jeune Blake expira, il soupira de soulagement, il n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis deux jours et quand il l'avait vue sortir du club en courant, il c'était inquiété. Ses bras s'enroulèrent autour de lui alors qu'il la serrait dans ses bras, ses yeux bien fermés alors qu'elle appréciait sa compagnie.
— Dieu merci, tu vas bien. J'ai essayé de t'appeler. Et Veronica aussi. Maylena s'écarta rapidement en regardant Simon. Elle n'a pas répondu non plus, alors j'ai eu peur.
— Veronica ? Maylena s'est interrogée alors que ses sourcils s'arquaient, elle pensait que même avec sa mère adoptive à son week-end au spa, elle répondrait toujours à tout appel téléphonique qu'elle recevrait.
— Mia ?
Sa tête se secoua alors qu'elle repoussait une partie de ses cheveux derrière son oreille.
— C'est bon. J'ai juste l'impression que quelque chose ne va pas.
— Wow, tu es couverte de tatouages.
— Ce ne sont pas des tatouages. corrigea Jace en apparaissant derrière la noiraude. Ce sont des Runes. Ben, tu l'as laissé entrer ici ?
— Eh bien, je n'avais pas le choix. Ben a dit alors qu'il se tenait devant l'un des nombreux écrans du centre des opérations. Ses yeux se sont concentrés sur les images de vidéosurveillance de l'extérieur de l'institut où quelqu'un essayait d'entrer, considérant qu'il y avait un cadavre à l'extérieur de ce qui ressemblait à une église mais qui abritait vraiment une maison pour de nombreuses personnes.
— Alors ce tueur de sang-froid va nous aider ?
— Ce n'est pas un tueur. Clary a défendu le blond qui continuait à tapoter sur l'écran. Il nous protège. Elle lui a dit.
— Plus précisément, ta soeur et toi. Ben a déclaré avant de détourner le regard de l'écran. Tu sais, c'est un peu notre truc.
— Votre truc ? Vous avez un truc ?
— Il veut dire un truc de Chasseur d'ombres. Clary a répondu.
Maylena leva lentement les yeux vers sa meilleure amie alors qu'elle utilisait son pouce pour tordre l'anneau qu'elle avait à l'annulaire de sa main droite.
VOUS LISEZ
P R E D E S T I N E D | Jace Wayland
Fanfiction« Il était mon échappatoire à toute la folie qui m'entourait ; des choses que je croyais n'être que des légendes. » Maylena Blake X Jace Herondale