7• Retrouver des souvenirs effacés

319 9 0
                                    

Chapitre 7...
Retrouver des souvenirs effacés





MAYLENA c'était massée sur le côté de la tête, les battements l'avaient tenue éveillée pendant la majeure partie de la nuit, et les voix qu'elle avait entendues étaient celles qu'elle avait essayé d'étouffer en griffonnant. De temps en temps, quand les chuchotements devenaient de plus en plus durs, elle grimaçait. Les doigts de la Blake coururent dans ses cheveux alors qu'un lourd soupir s'échappait de ses lèvres avant de replacer la pointe de son stylo à bille sur le morceau de papier sur lequel elle griffonnait, essayant de son mieux de se distraire des voix irritantes.

La noiraude avait continué à s'occuper, avant qu'on ne frappe légèrement à la porte de sa chambre, et alors qu'elle pivotait sur son siège, ses yeux tombèrent sur Jace qui se tenait dans l'embrasure de la porte de ce qui était maintenant sa nouvelle chambre.

Jace. Maylena le salua avant de placer son stylo sur le côté du cahier avant de se relever. Au cours de la dernière journée, Jace avait essayé d'en savoir plus sur ce que pouvait être la jeune femme, et comme il avait continué à creuser, il soupçonnait qu'il aurait plus d'informations à donne, mais il n'en avait pratiquement aucune. S'il te plaît, dis-moi que tu as trouvé quelque chose. elle a plaidé.

Jace fronça les sourcils tandis que sa tête se secoua lentement.

Il n'y a rien. Pour une fois, je pense que nous ne savons rien sur quelque chose. J'ai regardé dans les archives, et je ne peux rien te dire. Maylena souffla dans ses lèvres avant que ses bras ne se croisent sur sa poitrine. Mais nous trouverons une solution, Maylena. Nous obtiendrons les réponses que nous avons besoin.

La tête de la noiraude s'inclina tandis qu'elle bougeait sur ses pieds.

Je déteste être laissé dans le noir, surtout sur des choses qui me concernent. C'est comme découvrir que j'ai été adopté à nouveau.

Jace fronça les sourcils en regardant la jene femme qui avait traversé les mêmes étapes de la vie que lui, mais il avait une famille qui l'accueillait et le traitait comme le leur. Mia avait cela, mais pendant la majeure partie de sa vie, on lui avait menti, et quand elle a découvert qu'elle avait été adoptée, elle n'avait que quatorze ans. Ce jour-là avait rendu la vérité entre elle et Kristen facile à révéler, en dehors du Monde obscure.

Nous trouverons une solution, Maylena. Jace la rassura.

La nouvelle chasseuse d'ombres fit un sourire au blond, se demandant si c'était possible étant donné tout ce qui était autrefois impossible.

Mia ! La noiraude se retourna rapidement sur ses pieds, ses yeux vacillant pour se poser sur Clary qui se tenait dans l'embrasure de sa porte, le regard de panique vacillant sur le visage de la jeune Fairchild. Mia.

Que s'est-il passé ? Maylena demanda inquiète .

C'est Simon.





MAYLENA avait été rapidement debout sur ses pieds pour se précipiter après Simon qui se déplaçait à une vitesse fulgurante, la vitesse qu'il avait lorsqu'il fuyait le gamin qui l'avait harcelé au lycée. La jeune Blake appelait le Lewis, espérant qu'il s'arrêterait et écouterait sa protestation avant qu'il ne choisisse de fuir l'Institut qui s'occupait de lui depuis l'attaque des vampires.

P R E D E S T I N E D | Jace WaylandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant