Chapitre dix...
Bats toi pour toi◇
SIMON remuait sur ses pieds alors qu'il se tenait derrière Alec, Maylena et Clary. Son attention s'était concentrée sur ce qu'il y avait en dessous de lui car il avait été le seul à remarquer à quel point les planches du plancher avaient craqué différemment sous lui.
— Cette planche. Maylena regarda par-dessus son épaule le Lewis dont les pieds continuaient de taper contre le plancher. Elle sonne différemment dans ces deux spots. la noiraude soupira en se demandant quel son Simon écoutait. Tu ne peux pas l'entendre ? Il a demandé. Il y a quelque chose en dessous.
— Simon... Elle soupira avant de s'accroupir et de déplacer le tapis sur le côté.
Le Lewis avait réussi à soulever le plancher desserré, laissant un espace manquant.
— Un autre score pour Brooklyn. Il s'est vanté.
Maylena remua sur le coin de ses bottines alors qu'elle regardait Alec atteindre le bras de Simon pour l'éloigner.
— Hé, écarte-toi. Il a ordonné.
— Je t'en prie. Simon a rétorqué.
Alors qu'Alec était tombé sur un genou, il avait passé son bras sous le plancher. Au début, sa main parcourait l'espace avant de se poser sur quelque chose.
— Il y a quelque chose en bas. Il a dit. Le Lightwood avait récupéré une boîte en bois avec les initiales sur le couvercle, J.C. Est-ce la boîte dont tu te souviens ?
— Ouais. Clary répond alors qu'elle la prend des mains d'Alec. Elle avait l'habitude d'attendre jusqu'à ce qu'elle pense que je dorme, puis elle la prenait. Ses doigts effleurèrent les initiales, traçant les lettres alors qu'elle se demandait à qui elles appartenaient.
— Eh bien, ouvrons-la. Simon a encouragé.
Même si la jeune Blake voulait savoir ce qu'il y avait à l'intérieur de la boîte, un doux cri de bébé avait rempli ses oreilles. C'était pointu et perçant les oreilles. Personne n'avait remarqué la grimace qui se répandait sur son visage alors qu'ils se concentraient sur les objets à l'intérieur de la boîte que Clary avait ouverte.
Elle était rempli d'une petite botte de bébé, d'une mèche de cheveux et d'un hochet, tout ce à quoi la Fairchild ne s'attendait pas.
— Je ne sais pas ce que c'est.
Alors que le cri du bébé devenait plus fort, Maylena savait qu'elle ne pouvait pas être la seule à pouvoir l'entendre.
— Vous avez entendu ? questionna-elle alors que son attention dérivait vers ses deux meilleurs amis et Alec.
Avant que quiconque ait pu poser une autre question à Maylena ce releva après qu'elle ait entendu un bruit sourd au loin, ils ce sont alors touts mis à regarder par la porte de l'ancienne chambre des Fairchild.
— Il y a quelqu'un ici. dit Alec. Prends ce dont tu as besoin. Ne bouge pas jusqu'à ce que je revienne. Nous sommes ici depuis trop longtemps.
VOUS LISEZ
P R E D E S T I N E D | Jace Wayland
Fanfiction« Il était mon échappatoire à toute la folie qui m'entourait ; des choses que je croyais n'être que des légendes. » Maylena Blake X Jace Herondale