Après la pluie, la vie semble plus belle, plus paisible, plus authentique. Un nouveau soleil fait son apparition dévoilant un parterre de fleurs fraîchement arrosées. Faut-il encore pouvoir sortir et apercevoir cet éclat de vie...
Joyce Minck.
***
Atchoum. Ze suis balade...
Allongée dans mon lit, je repense à ce qui s'est passé avec Jake hier après qu'il m'est donné la preuve irréfutable qu'il était bien celui qu'il prétendait être. Vous suivez toujours ? Car moi je ne suis pas sûr.
Enfin bref.
Atchoum, atchoum.
- Sur tout les 7 nains il a fallu que ce soit lui qui prenne possession de mon corps, grommelais-je.
J'aime pas être malade.
J'en étais où ! Ah oui... Jake...
Enfaite c'était vraiment bizarre. On ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé mais on ne peut pas non plus faire comme si il s'était passé quelque chose. Vous êtes toujours là où je vous ai perdu ?
Après m'avoir dit les fameuses 7 lettres et demi, on s'est retrouvé comme deux abrutis, tremper jusqu'aux os.
Il a tenu à me raccompagner jusqu'à chez moi et avant de partir il m'a embrassé sur la joue.
Atchoum, atchoum.
Et voilà où j'en suis. Au fond de mon lit avec une multitude de mouchoirs jetables usagers autour de moi.
- C'est pas encore aujourd'hui que je rangerais mon bordel, soufflais-je.
La sonnette de ma porte d'entrée retentit.
- C'est mort je me lève pas, marmonnais-je.
C'est quoi ces abrutis qui viennent sonner chez toi tôt le matin.
Bon ok, il est presque midi mais je suis malade alors j'ai le droit de ronchonner. J'ai de la fièvre, le nez qui coule, une migraine carabiné et je porte mon pyjama en pilou pilou Bob L'éponge.
La sonnette retentit encore. Je souffle et me lève de mauvaise grâce. Je regarde dans l'oeilleton et découvre un livreur.
J'ouvre la porte et ce dernier me regarde des pieds à la tête. C'est quoi ton problème ? Tu n'as jamais vu personne de malade ?
- J'ai rien commandé, dis-je aussi aimablement que possible au vu de mon état.
- Livraison pour Madame Victoria Grahams.
- C'est Mademoiselle.
- C'est pareil, c'est bien vous ? Demanda-t-il.
Non c'est pas pareil abruti, je tient à garder mes ailes.
- Je suis bien Victoria Grahams.
Il se tourne et me tend un bouquet d'iris Blanc/bleu, elles sont magnifiques. Je prend mon dû, le remercie et rentre dans mon appartement.
VOUS LISEZ
Le monde à l'envers !
FanfictionUnivers de Duskwood. L'histoire se passe après l'épisode 10 du jeu Duskwood Everbyte. Le personnage principal s'appelle Victoria. Après plusieurs semaines à rechercher Hannah, elle est enfin saine et sauve. C'est sur cette bonne nouvelle que Victor...