Le bonheur, c'est fait pour être mangé tout de suite, pas pour emporter. Dès qu'on veut le conserver à tout prix, le bonheur, ça devient un merdier.Romain Gary.
***
Je sens une main qui caresse ma joue et j'ouvre doucement les yeux. La voiture de Jake est arrêtée dans ce qui semble être un parking souterrain.
- Bien dormi la belle au bois dormant ? Me demande doucement Jake.
- On est où ?
Il rigole et sort de la voiture pour venir m'ouvrir la porte.
- Tu as dormi tout le trajet, on est chez moi, je pensais que tu aimerais qu'on prolonge la journée ensemble.
Oui oui oui, je sautille dans ma tête.
Je sors de la voiture et il me ramène immédiatement contre lui puis m'embrasse passionnément.
- Ça m'avait trop manqué,me souffle t'il.
J'aime le Jake entreprenant.
- Je suis désolée d'avoir dormi tout le chemin, tu aurais dû me réveiller.
- Non, c'est bien que tu reprennes des forces, me dit-il l'air taquin.
Je rougis.
Il me prend la main et on avance pour sortir du parking quand une camionnette sortie de nulle part déboule à toute allure devant nous, en tournant la tête je remarque le même logo que la dernière fois, Anderson serrureries.
- C'est Dan tu crois?, demandais-je à Jake.
- Je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de voir le conducteur mais au vu de ce qu'on vient de voir ça ne m'étonnerait même pas.
On rigole au souvenir du barbu à roulette. Avant de reprendre notre chemin.
On passe dans le hall de l'immeuble avant de s'arrêter devant l'ascenseur. J'aime pas trop les ascenseurs, je suis claustrophobe.
- On ne peut pas prendre les escaliers ?
- J'habite au dernier étage Victoria.
- Et il y a combien d'étages ?
- 10.
Finalement l'ascenseur c'est bien hein. Je vais juste fermer les yeux et tout ira bien.
On rentre dans le monstre à ferraille et Jake semble sentir ma détresse car il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux.
Quand le ding de la délivrance résonne dans mes oreilles et que les portes s'ouvrent, je me précipite vers l'extérieur ce qui fait beaucoup rire celui qui me sert de petit-ami.
On se dirige vers la porte 13. Ça porte bonheur ou malheur ?
Jake cherche les clés de son logement dans ses poches mais ne semble pas les trouver.
VOUS LISEZ
Le monde à l'envers !
FanfictionUnivers de Duskwood. L'histoire se passe après l'épisode 10 du jeu Duskwood Everbyte. Le personnage principal s'appelle Victoria. Après plusieurs semaines à rechercher Hannah, elle est enfin saine et sauve. C'est sur cette bonne nouvelle que Victor...