Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai.
Hook.
***
Le réveil sonne toujours trop tôt. J'étais bien moi dans mon rêve, sur la plage entrain de siroter des cocktails avec Jessy .
Si j'arrive encore en retard ce matin mon père va finir par me virer.
- Bouge tes fesses à la douche Vic sinon tu vas jamais décoller.
J'essaie de m'auto-motiver. Mais j'avoue que ça marche pas très bien.
Je regarde mon téléphone et je vois que j'ai une demande d'amis sur Instagram, je retrouve instantanément mon sourire et ma motivation, je suis sûr que c'est Jessy.
- C'est une blague, soufflais-je en découvrant l'identité du demandeur.
* Jake Miller vous à envoyer une invitation *
Merde merde merde, il a dû voir mon like... Pourquoi monde cruel...
C'est énervée que je me rend dans ma salle de bain, je trébuche sur ma paire de baskets. Super ! La journée commence bien.
Je me déshabille et rentre dans ma douche, je fais couler l'eau en attendant qu'elle se réchauffe, j'attends et j'attends encore mais rien... Elle est gelée.
- Hey toi là haut tu m'en veux ou quoi ?
J'ai fait quoi pour mériter toutes ces merdes sérieux.
Je rentre dans la douche me mouille, me savonne et me rince en un temps record. Je zappe le lavage de mes cheveux, c'est pas grave je les attacherais. Au moins ils seront coiffés pour une fois.
J'ouvre mon armoire et la referme aussitôt.
- Faut vraiment que je fasse une lessive, murmurais-je.
Je prend un jeans et un t-shirt qui sont posés sur ma chaise de bureau, les enfiles en quatrième vitesse et commence à ramasser une tonne de fringues avant de les enfourner sans rien trier dans la machine. Programme délicat et c'est parti.
- Et merde je suis encore en retard, soufflais-je.
Je prend ma veste, ferme ma porte à clé et dévale les escaliers, je me tiens à la rambarde pour éviter de me casser la binette.
Arrivée en bas du hall de mon immeuble, je m'arrête pour reprendre un peu mon souffle avant de continuer ma course vers la librairie.
Au bout de quelques mètres je me met à marcher car je n'en peut plus. Je pense à mes amis de Duskwood, je m'inquiète vraiment pour eux. J'aimerais savoir comment va Hannah. Je suis dans mes pensées quand une idée me vient.
- Peut-être que Madame Miller acceptera de me prêter son livre sur la légende, soufflais-je.
Une femme qui ressemble à Jessy est posté devant la boutique de mon père.
Je m'approche doucement, et plus j'avance, plus je la reconnais. C'est bien elle, c'est mon amie.
- Jessy !!, l'apellais-je toute contente de la retrouver enfin.
VOUS LISEZ
Le monde à l'envers !
Fiksi PenggemarUnivers de Duskwood. L'histoire se passe après l'épisode 10 du jeu Duskwood Everbyte. Le personnage principal s'appelle Victoria. Après plusieurs semaines à rechercher Hannah, elle est enfin saine et sauve. C'est sur cette bonne nouvelle que Victor...