Chapitre 12

127 11 14
                                    

Attendre, lorsque l'on est sûr de l'issue de l'attente, c'est donner du sens au temps qui passe, c'est mesurer le prix de l'autre, c'est rêver encore dans la plénitude de la joie certaine.

Christine Kerdellant.


***

Je suis réveillée par les doux rayons du soleil qui caressent délicatement ma peau. Non je déconne !!! Ce fucking soleil me nique les yeux.

Pour une fois que je ne maudit pas mon réveil. Je met plusieurs secondes à me rendre compte où je suis. La soirée d'hier me revient en tête. Je souris. Je vie ma meilleure vie.

J'essaie de me lever mais un corps étranger m'en empêche. Jake à son bras au dessus de moi. Et bordel il est lourd ce crétin.

Je tourne ma tête et le regarde dormir quelques secondes, il est vraiment beau. Je passerais ma vie à le contempler si je le pouvais. Mais pour le moment mon envie pressante me rattrape.

- Jake ?

- Hummm, grommele t'il.

Je souris , il n'a pas l'air du matin. Le Jake 2.0 à l'air d'aimer dormir contrairement à son homologue.

- Jake, enlève ton bras s'il te plaît il faut que je me lève.

Au lieu d'obtempérer il me colle complètement contre lui et pose sa tête au creux de mon cou.

- Encore 5 minutes bébé, je suis bien là.

Bébé ? Je n'ose même pas imaginer les rêves qu'il a fait pour me sortir un truc pareil ce matin. J'ai hâte de voir sa tête quand il va réaliser ce qu'il vient de dire lui qui m'appelle exclusivement par mon prénom et jamais par mon surnom, alors des mots cul cul la praline...

Vous la connaissez la fille qui n'a pas le time de mettre des petits fleurs dans ses paroles et qui dit ce qu'elle pense tout le temps ? Ba oui c'est moi, qui d'autre.

- J'aimerais bien éviter de te faire pipi dessus pour notre première nuit ensemble, si tu vois ce que je veux dire. Aller bouge.

- Victoria !!!! Tu abuses ...

- C'est pour ça que tu m'aimes, dis-je en rigolant.

- Hum.

Hum ? Quoi Hum ? Ça veut dire quoi hein ? Vous avez là définition vous ?

Il finit par relâcher son étreinte et sa chaleur corporelle me manque instantanément.

Je cours vers la salle de bain pour me vider la vessie et après m'être nettoyer les mains je retourne vers le lit.

Jake est assis dessus, cheveux en bataille, sur son torse je peux apercevoir une ... Attendez retour en arrière. Où est passé son T-shirt ?

Mon dieu je vais défaillir. Vous allez me ramasser à la petite cuillère.

- Salut, murmure t'il.

- Hum, lui répondis-je.

Ouais je suis une gamine je sais.

Le monde à l'envers !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant