Il ne pouvait rien arriver de mal à un être capable de profiter pleinement de l'instant, vivant ainsi dans le présent et sachant apprécier avec une tendre attention chaque petite fleur rencontrée en chemin, la valeur éphémère de chaque moment.Hermann Hesse.
***
- Alors Victoria ?? Me demande Jake à travers la porte des toilettes.
On ne peut même plus avoir d'intimité.
- On doit attendre 3 minutes.
Je me rhabille et me lave les mains avant d'ouvrir la porte pour le laisser me rejoindre.
Monsieur aime tout contrôler alors il met le minuteur sur son téléphone... Comme si on était à quelques secondes prêt.
- Donc un trait c'est négatif et deux positifs, récapitule t'il.
C'est pas comme si ça fait une heure qu'on analysait la notice avant que je ne me lance.
- C'est long 3 minutes, s'impatiente t'il en ronchonnant.
- Profites en pour te laver les dents ça passera plus vite.
- Un message à me faire passer Victoria ??
On éclate de rire puis il m'embrasse. On sursaute en entendant le minuteur nous indiquant que le temps était écoulé.
- A trois on regarde d'accord bébé ?
Pour toute réponse je hoche la tête.
- 1.
J'ai peur , j'ai peur, j'ai peur.
- 2.
Faites qu'il soit positif s'il vous plaît l'univers.
- 3.
- Quoiqu'il y est sur le test n'oublie pas que je t'aime Victoria.
Je m'avance de nouveau vers le lavabo, retourne le test et pleure. Jake me prend dans ses bras.
- C'est pas grave bébé, on recommencera on a toute la vie devant nous, je te promets de te faire tous les enfants que tu voudras, ne pleure pas s'il te plaît, essaye de me consoler Jake mais ce ne sont pas des larmes de tristesse.
- Je...Je suis enceinte Jake, c'est positif, le test est positif.
Il explose de joie dans l'appartement, il me porte dans ses bras et me fait tournoyer dans les airs.
- Tu fais de moi le plus heureux des hommes.
Je crois qu'on va avoir des problèmes avec les voisins.
On a malheureusement pas plus de temps pour profiter de notre nouveau bonheur car c'est l'heure pour moi d'aller au travail.
- On garde ça pour nous pour le moment d'accord ?
VOUS LISEZ
Le monde à l'envers !
FanficUnivers de Duskwood. L'histoire se passe après l'épisode 10 du jeu Duskwood Everbyte. Le personnage principal s'appelle Victoria. Après plusieurs semaines à rechercher Hannah, elle est enfin saine et sauve. C'est sur cette bonne nouvelle que Victor...