Chapitre 19

113 10 22
                                    

La nuit, je rêve que mon corps quitte le lit et vole dans l'espace. Je colle au plafond comme si j'étais doté d'un parachute ascensionnel. Je veux rester suspendu dans la stratosphère, voir le monde d'en haut sans en partager les soucis.

Pascal Bruckner.

***

Bip Bip Bip...

- Réveil de merde, soufflais-je.

J'ai mal dormi, j'ai eu froid, j'étais seule et maintenant c'est déjà l'heure de se réveiller. La journée va être méga longue.

Je file sous la douche et enfile un jeans et un chandail en laine avec de grosses marguerites dessiner dessus. C'est mon préféré je l'adore.

- Ça me permettra au moins d'affronter la journée plus sereine, me murmurais-je.

J'attache mes cheveux en queue de cheval et enfile ma veste et mes bottines.

- Aller Vic !! On y va.

Oh moins je suis contente d'aller voir mon père.

Je dévale les escaliers et sors dans la rue.

A peine arrivé dans la boutique que mon père me saute dessus.

- Je n'ai pas eu de nouvelles de ma princesse ce weekend, me dit-il.

- Bonjour à toi aussi papa, tu as passé un bon weekend ?

J'enlève ma veste et vais regarder le logiciel des commandes avant d'aller dans la réserve chercher les cartons des nouveautés pour les enregistrer et les ranger.

La matinée passe à une allure folle et je n'ai pas eu une minute à moi.

- Alors avec ce Jake, me demande mon père me faisant sursauter.

- Alors quoi ?

- Victoria....

- Papa !

En regardant mon téléphone je vois que j'ai 3 messages non lus, tous de Jake.

* Salut, j'espère que tu as mieux dormi que moi. Je déteste être loin de toi. Tu me manques. J . *

* C'est encore moi. Tu finis à quel heure ? Je tourne en rond sans toi. Réponds moi quand tu as le temps. J .*

* Je suis désolé mais je ne pourrais pas tenir jusque ce soir. Je serais là vers 13h. Bisous. J'ai hâte de t'embrasser et de te serrer dans mes bras. Love. J . *

Je regarde l'heure sur mon portable et il est déjà 12h47, il va bientôt être là ça me met un sourire aux lèvres immédiatement. Il me manque plus que je ne peux l'admettre.

Mon sourire a disparu au moment où mon père a trouvé que m'afficher en public était une bonne idée.

- Victoria !!!! Ton petit copain est là.

Bordel c'est quoi son problème.

En arrivant vers l'accueil les deux hommes de ma vie sont en pleine conversation.

- Je ne dérange pas ?

Jake m'ayant enfin appercu, s'approche de moi et m'embrasse devant mon père.

Merde merde merde ... Je suis foutue.

- Tu m'as trop manqué bébé, me murmura Jake.

- Arrête de m'appeler comme ça crétin.

Le monde à l'envers !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant