Chapitre 18

480 17 14
                                    

Information : Avant de commencer ce chapitre, j'aimerais rappeler une information que sûrement beaucoup d'entre vous ont, à coup sûr, occulté. La taille des loups garous dans Dernier Refuge est plus grande qu'un loup lambda (ils font facilement 180cm au garrot). Un humain peut facilement être porté. Pour les Gammas et certains loups, cela peut aller à deux personnes (vu qu'ils sont costauds). J'aimerais pouvoir vous montrer des illustrations de ce monde mais mon niveau n'est pas encore parfait, mais bientôt j'espère. Comme je le dis toujours : « je vous amène dans mon monde, savourez juste. » Bonne lecture à tous.

......

La forêt noire était indéniablement le milieu naturel le plus hostile qu'il ait pu connaître. La vallée du clan Black était à coup sûr la zone la plus sécurisée de ces montagnes, il en était persuadé. Draco ne comprenait pas comment une forêt pouvait paraître aussi dangereuse et attirante à la fois. Il voyait à présent pourquoi son père avait tant tenu à les éloigner de ces bois et montagnes. Cette immense forêt abritait un nombre considérable de créatures et ils n'en avaient aperçu qu'une infime partie.

Durant le voyage, la répartition de chaque membre avait été répartie avec minutie. Pour une partie des Deltas la mission principale avait été d'être les éclaireurs, ce qui leur avait évité de nombreux combats. Pourtant, les cris et les quelques attaques avaient animé leur voyage.

Draco et Blaise avaient été placés en milieu de fil et n'avaient pas eu à se battre énormément. Il leur était tout de même arrivé qu'ils doivent prendre leur forme lupine pour pallier des différences de force ou de taille mais rien de bien grave.

Même les Gammas avaient dû reprendre leurs formes lupines pour réussir à tirer les chars sans encombre, comme sur certains reliefs rocheux. Draco fût agréablement surpris par la force des Gammas. Peut-être avaient-ils été trop confortables à Serdaigle mais le blond n'aurait jamais pensé qu'un loup puisse être aussi fort. Dean n'avait cessé de charrier Neville dont les démonstrations avaient ravi un bon nombre de Sigmas.

Ce qui les avait ravis le plus ce fût qu'après deux jours et demi de voyage ils étaient enfin arrivés dans la zone de chasse choisie par les chefs d'équipes.

Le lieu n'était pas si mauvais. C'était un ensemble de quatre grosses montagnes boisées qui s'étendaient sur des lieues de terres et semblaient être fournies en proies mais aussi en prédateurs. Leur campement avait été placé sur un flanc d'une des montagnes, sur un plateau boisé un peu en hauteur, légèrement en biais. Ils ne penseraient pas voir un sorcier dans les alentours mais rien ne leur garantissait une sécurité infaillible.

À leur installation, personne n'avait semblé épuisé, malgré toutes ces péripéties. Chacun était impatient de pouvoir se dégourdir et laisser ressortir leur instinct. Pour ce reste de journée, la troupe s'était divisée en quatre grands groupes d'une centaine de guerriers. Un groupe, dirigé par les frères Weasley, avait pris beaucoup plus vers l'ouest. Un autre dirigé par Bellatrix et Jean avait pris une direction plus au sud. Quant à eux, Il avait pris une zone plus au nord du campement, dirigé par deux autre chefs d'équipe que Draco et Blaise ne connaissaient pas trop. Malheureusement pour eux, Dean et Neville n'avaient pas voulu bouger du campement et étaient resté en arrière avec Remus et d'autres chefs d'équipes. Le campement n'était pas complètement installé et Dean avait préféré s'occuper de ce problème pour profiter de la chasse plus tard. Heureusement pour eux ils n'étaient pas seuls et avaient quelques loups qu'ils connaissaient déjà de vu, tels que Angelina Johnson. Cette dernière, enthousiaste, se tourna vers eux.

- Dean m'a dit que vous n'avez jamais chassé, sourit-elle.

- Pas aussi souvent que vous c'est sûr, fit remarquer Blaise, l'Alpha Malfoy ne nous laissait pas aller chasser souvent.

Dernier RefugeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant