Dean s'ennuyait à la garde. Ça devrait être interdit de donner ce genre de poste à des Deltas. Il jeta quelques regards à ses hommes et le résultat ne fût pas concluant. La majorité d'entre eux baillait ou jouait encore avec leurs armes. Non, Sirius avait sûrement fait cela pour les embêter. Tout le monde savait à quel point leur Alpha était joueur et Dean ne put que le comprendre. Il aurait fait pareil, telle était leur vraie nature de Delta.
D'un bâillement remarqué, le loup s'appuya contre un des murets qui entourait leur village et observa la forêt. Le froid commençait à se faire présent dans les montagnes. Dean eut un grand sourire en pensant à ce qui arrivait bientôt : la Grande Chasse. Chaque année, les meilleurs Deltas et Sigmas faisaient le tour des montagnes pendant quelques jours pour chasser un maximum de viande avant que le froid de l'hiver ne s'installe.
Ce qui l'excitait encore plus c'était que la Grande Chasse se ferait avant la Pleine Lune de Gaïa. Il pourrait faire ce qu'il aime le plus : chasser puis pavaner son corps pour exciter Seamus. Oh il avait hâte. Que du bon temps pendant 2 semaines.
- On s'ennuie ?
Dean leva à peine le regard vers Ron qui s'approchait déjà de lui. Pour un loup, Ron était quelqu'un de très frileux, vêtu d'un jogging et d'un sweat à capuche en laine. Le regard pétillant de malice contrastait avec sa grimace de vieux loup frileux.
- On n'a pas tous la possibilité de se concentrer sur les nouveaux dominés.
- Je me demande ce que dirait Seamus s'il entendait ça.
Dean rigola en levant ses mains en signe d'abandon, secouant sa tête sous l'idiotie de son ami. Ce genre de rumeurs tomberait aux oreilles de Seamus et son compagnon en ferait une crise de panique. Il n'avait pas besoin de ça pour le moment. Il avait déjà bien trop galéré pour que l'Oméga accepte leur relation.
- Alors comment ça se passe avec ton cher Sigma ?
Le basané vit Ron grimacer légèrement avant qu'il ne se gratte la tête. Le Delta éclata de rire avant même qu'il ne commence à lui expliquer la situation.
- Il s'est mis à m'appeler par mon nom. Il ne cherche plus à me parler malgré nos intérêts communs.
Dean continua de rire. Les explications de Ron lui avait fait se rappeler ce que Neville lui avait raconter. Ce fourbe avait fait croire au Sigma que Ron était avec Lavande Brown.
- Arrête de rire, s'agaça le Gamma.
- Désolé mais tu t'es toi-même mis dans cette mélasse.
- N'importe quoi.
Dean se calma et commença à jouer avec l'un de ses poignards. Ron ne put s'empêcher de grogner devant l'air goguenard de son ami. Gaïa devrait interdire l'existence de ce genre de fourbes sur cette terre.
- De ce que je sais, sa rencontre avec Brown l'a un peu ouvert les yeux.
Le Delta prit un certain plaisir à voir pâlir le visage de Ron. Voir ces changements de couleurs sur le visage du Gamma était l'un de ses jeux favoris. Gaïa soit louée pour lui avoir épargné ce style de peau, ça lui évite certains jeux de la part de certains.
- Il a rencontré Lavande ?
- Oui, ils ont amené le petit Scorpius au parc en début de semaine.
- Mais je ne fréquente plus Lavande, s'expliqua le roux.
- Non Cow Boy, tu as arrêté tes orgies le jour où tu as rencontré Blaise. Ne me dis pas que tu as oublié nos cours d'anatomie.
- Bien sûr que non !
VOUS LISEZ
Dernier Refuge
FanfictionLe village de Draco et ses amis se fait attaquer par des wargs. Dans un dernier recours de survie, ils fuient dans la forêt noire, connue comme étant le territoire du clan Black. Draco réussira-t-il à protéger les derniers membres de son clan avec l...