Six jours. Depuis six jours que Potter était parti avec ses amis et plus aucun signe de vie. Luna avait été la seule à parler ce soir-là, leur préconisant repos et réflexion. Mais réfléchir à quoi exactement ? Le blond esquiva de justesse un poing de Blaise et le maîtrisa d'une prise. Il s'éloigna de son ami, lui laissant le temps de se relever et de se remettre en position, puis revint à la charge. Son entraînement se poursuivit mais ses pensées revinrent à la charge.
Il ne comprenait pas ce que cette louve cherchait à faire. Elle arrivait comme un papillon et emportait avec elle le groupe de Potter sans aucune contestation de leur part. S'il avait été content les deux premières nuits, les quatre nuits suivantes avaient été plus difficiles. Son loup devenait irritable et donc lui aussi. Il avait arrêté de compter le nombre de fois où il se retrouvait à japper contre Théodore ou Blaise pour qu'on le laisse tranquille. Il s'était alors décidé à faire ce que cette louve avait demandé : réfléchir.
Ça n'avait pas été une bonne idée. Ses pensées étaient occupées par ce fichu duel, ses soi-disant pouvoirs, les paroles de Sirius, de Potter, de Théodore et de cette fichu louve qui avait, semble-t-il, enragé son loup. Il n'arrivait même pas à réfléchir correctement. Tout le ramenait à Potter. Potter qui n'avait pas hésité une seconde à quitter le village pour suivre une louve. Une louve qui avait pour elle toute la douceur de Potter.
Et le Bêta ? Reviendrait-il pour le duel ? Il n'en avait aucune idée et cela le frustra. Pourquoi l'absence de Potter l'impactait autant ? la présence d'un dominant était-elle si rassurante pour que l'absence de Potter le touche ? Les coups entre les deux Sigmas s'échangèrent et devinrent plus agressifs. Rapidement ils attirèrent l'attention sur eux. Quand il mit Blaise au sol, il ne s'écarta pas et s'acharna sur son ami qui n'y voyait plus un entraînement.
- Stop ! Draco, Stop !
Le blond stoppa son geste et se rendit compte que Blaise était au sol, le regardant à la fois inquiet et irrité. Il se redressa et s'éloigna pour laisser Blaise en faire de même. Le métis se dépoussiéra calmement mais son regard frustré parla pour lui. Draco tira le coin de sa bouche en une légère grimace. La remarque n'allait pas tarder.
- Il faut que tu te calme.
- Je suis calme.
- Non tu n'es pas calme, claqua son ami.
Les deux Sigmas se fixèrent en chien de faïence. Blaise soupira et alla vers le banc où se trouvaient leurs sacs. Il prit une bouteille et une serviette et sécha son visage en sueur. Draco l'imita, se contentant de boire juste un peu d'eau. Ils restèrent un moment dans un silence tendu, leurs yeux fixés sur l'entraînement des autres loups.
- Donc, tu comptes me dire ce qui ne va pas ?
- Je n'ai rien, grogna Draco, Je réfléchissais, c'est tout.
- Et tu réfléchies à quoi exactement ?, demanda-t-il avec sarcasme, Ne me dis pas que tu penses à Potter ? C'est à cause de ce duel ?
- Non, mais à ce que cette louve nous demandait de faire.
Blaise haussa ses sourcils en se rappelant les paroles de Luna. Il fronça ensuite des sourcils et s'assit sur le banc. La louve ne s'était pas adressé qu'à Draco, mais à eux tous. Il avait bien conscience que chacun avait leurs problèmes intérieurs et la chamane l'avait remarqué également. Blaise avait rapidement compris les raisons d'éloigner autant Potter que Ron. Cependant, Draco ne semblait pas voir ce qu'elle cherchait à faire. Il savait très bien qu'elle voulait que le blond réfléchisse par rapport à Potter et d'autres choses dont il ignorait encore l'aspect. Quoi qu'il en soit, Draco était visiblement le plus impacté par les paroles. Ce dernier, inconscient des réflexions de son ami, continua ses explications.
VOUS LISEZ
Dernier Refuge
FanfictionLe village de Draco et ses amis se fait attaquer par des wargs. Dans un dernier recours de survie, ils fuient dans la forêt noire, connue comme étant le territoire du clan Black. Draco réussira-t-il à protéger les derniers membres de son clan avec l...