Chapitre 2

488 34 0
                                    

Le village était aussi animé qu'un autre village de loup-garou banal. Les enfants, qu'ils soient petits ou grands, minces ou gros, s'étaient rapprochés d'eux avec enthousiasme en voyant revenir les loups qu'ils connaissaient. Blaise trouvait que ça cassait le mythe de l'aspect singulier et sombre qu'envoyait Godric's Hollow. Aucun village ne le nommait par son nom ! Le seul nom que tout le monde connaissait de se clan était : le clan Black. Certains enfants avaient vite reculé en les voyant escorter leur petit groupe, allant se cacher derrière quelques adultes du village alors que d'autres n'hésitèrent pas à se rapprocher, passant leurs mains dans la fourrure de chaque dominant.

Théodore émit un léger couinement quand un dominant empêcha un enfant de les approcher. Le loup noir et gris qu'était Blaise ne put que compatir à sa douleur, connaissant son ami qui se serait bien réfugié dans un câlin pour se rassurer.

Draco grogna légèrement en voyant quelques regards tournés vers lui. Certains dominés, que Blaise vit tatoués d'un signe Omicron, détournèrent leurs regards. Il vit des Omega qu'au moment où ils se retournèrent, leur marque bien marquée sur la nuque. A son grand étonnement, beaucoup de dominés étaient tatoués d'un Sigma. Leur Alpha en aurait été heureux de voir cela à Serdaigle, malgré les plaintes de Rodolphus. Certains Sigma observèrent Draco avec méfiance ou encore hostilité, ce qui lui donna presque l'envie de leur arracher la gorge.

À son grand étonnement, le loup noir, Harry, se rapprocha de Draco avant de grogner vers quelques Sigma et Dominants, tel un avertissement. Ces derniers se détournèrent rapidement, se désintéressant de la petite troupe. Harry se tourna vers Draco mais son ami ne s'intéressa pas au loup noir, continuant sa marche que leur indiquait les dominants.

- Ne t'inquiète pas, les habitants sont juste méfiants des nouveaux arrivants, dit subitement Ron à ses côtés, Il est rare d'en voir arriver jusqu'ici.

- Si nous avions le choix, nous ne serions pas venus ici.

- Et vous seriez allés où ?

La question du loup resta sans réponse. Blaise n'aurait su quoi lui répondre. Draco, Théodore et Scorpius étaient les derniers membres restants de sa meute, il les aurait suivis n'importe où si Draco le décidait. À son soulagement, le loup brun le laissa tranquille et ne chercha pas plus loin. Au lieu de ça, il se rapprocha un peu de Blaise et continua de les guider à leur Alpha.

Ils arrivèrent au centre de la ville, une grande place circulaire qui comportait en son centre une fontaine dont le sommet était la statue de quatre grands loups assis, dos à dos, pointant dans une direction chacun. Blaise fût étonné de voir autant de monde agglutiné sur la place, leur laissant un chemin pour marcher. Tous le village était au courant de leur arrivée et cela inquiéta autant Blaise que ses amis. Scorpius persistait à rester dans les pattes de Draco, regardant autour sans oser s'aventurer, alors que son grand-frère regardait tous ces gens avec une méfiance à peine voilée. Théodore n'emmenait pas large et marchait à reculons en tentant de se cacher sous Draco. Blaise en aurait levé ses sourcils face à cette scène, se demandant comment Draco réussissait à imposer son aura au village, car certains n'hésitèrent pas à reculer, et avancer sans tomber avec ce peureux entre ces pattes arrière et son petit frère entre celles de devant.

Les dominants les dirigèrent vers la plus grande bâtisse de la place et virent une maison aux allures clairs, les murs mélangeant ciment claire et pierres grises et un toit en tuiles ocres. Quelques pots de fleurs étaient accrochés aux fenêtres de la maison et dégageaient une bonne odeur de lilas et narcisses. Des arbustes entouraient la maison, commençant aux murs pour continuer derrière. Blaise aurait parié qu'un jardin s'y trouvait derrière, isolant un maximum la maison des autres, sans pour autant les séparer de la meute.

Dernier RefugeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant