Chapitre 7

328 22 0
                                    

Draco fixait sa porte sans vouloir la franchir. Il était mêlé entre désespoir et rage folle. Ce Potter n'était pas si correct que ça comme dominant. Gaïa avait fait une erreur en mettant ce loup parmi ses enfants. Avait-il seulement conscience de ce qu'il venait de lui faire ? Non. Bien sûr que Non. Parce que c'était un idiot fini il avait laissé son instinct prendre le dessus.

Le blond secoua sa tête et se donna de la force pour franchir sa porte. Mais quelque chose l'arrêta : cette angoisse dans son ventre. Faire de la peine à Scorpius l'effrayait plus qu'il ne l'aurait pensé. Par Gaïa, il savait mettre à terre des Bêtas en entraînement mais gardait sa queue entre ses jambes quand il s'agissait de faire souffrir son frère. Le Sigma finit par entrer dans la chambre, Scorpius s'était vêtu d'un grand t-shirt que lui avait donné Harry pour les accompagner à la clairière le temps de la transformation. Quand il vit Draco à l'entrée, Scorpius fit une tête toute penaude, celle qu'il faisait à chaque fois qu'il pensait avoir fait une bêtise. Gaïa, que ça faisait mal de voir son petit frère ainsi.

-Ecoute bonhomme, il faut que je te dise quelque chose.

Le petit garçon s'assit sur le lit, le regard un peu craintif.

-Je ne vais plus au parc ?

-Non ne t'inquiète pas Scorp', tu vas y retourner, l'assura-t-il, Si tu veux bien, on va reparler de papa et maman, d'accord ?

Un grand sourire apparut sur le visage de l'enfant et Draco s'en voulu. Maudit soit Potter pour ce qu'il le forçait à faire. Draco s'accroupit devant Scorpius et prit l'une des petites mains sur sa paume, évitant tout contact visuel avec le benjamin.

-Maman t'a déjà dit pourquoi on chasse à chaque pleine lune ?

-C'est un cadeau de Gaïa pour nos loups, souffla l'enfant.

-Oui, affirma Draco, et comme tu sais Gaïa aime beaucoup ses enfants.

Sa gorge se serrait à une vitesse hallucinante. Par tous les dieux, il était un Malfoy ! Il avait dû avouer des nouvelles bien plus blessantes que ça à d'autres personnes de sa meute.

-Il arrive un jour où Gaïa rappelle ceux qu'elle aime pour vivre à ses côtés ...

Scorpius regarda Draco, les yeux pétillant de curiosité. Ses petites jambes se balançant sous l'impatience.

-...et Gaïa aime beaucoup Papa et Maman.

Les jambes s'arrêtèrent au fur et à mesure jusqu'à l'arrêt complet. Le regard de Scorpius s'embua, son sourire se fanant aussitôt à la phrase de son frère. Draco grimaça quand il sentit les griffes de son frère se planter dans sa paume. Il leva ses yeux et vit le regard de son frère des larmes naissantes menaçant de couler.

-Papa et Maman sont à Serdaigle, souffla l'enfant, Maman m'a promis qu'elle revenait après avoir fait ses courses.

-Scorp', maman est morte pendant l'attaque, répondit Draco.

Draco ne fut guère étonné du ton de sa voix qui s'était faite moins imposante et plus tremblante. S'entendre dire cette vérité une nouvelle fois dans la même soirée lui fendit le cœur.

-Je suis tellement désolé...

-Maman et papa sont à Serdaigle !, hurla Scorpius.

Draco grimaça sous le cri stridant de son frère et vint le prendre immédiatement dans ses bras. L'enfant hurla encore une fois que ses parents étaient encore en vie, se débattant dans l'étreinte de Draco qui se força à le garder dans ses bras. Alors Scorpius commença à le frapper où il pouvait, lui hurlant qu'il mentait, les larmes coulant sans retenue. Avant même qu'il ne s'en rende compte, le Sigma se mit aussi à pleurer, la peine au cœur.

Dernier RefugeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant