Prologue

975 38 0
                                    

Assis un instant à la fontaine du centre, Lucius Malfoy ne se lassait jamais d'observer son village. C'était l'une des semaines les plus agitées de l'année, les commerçants extérieurs allaient et venaient pour vendre leurs marchandises alors que les commerçants locaux en profitaient pour leur vendre des produits qu'ils pourraient vendre dans d'autres villages. Un léger vent passa dans sa chevelure blonde, alors qu'il fermait un instant ses yeux pour sentir toutes ces odeurs venant de son clan.

Serdaigle était un village de loups garous animé et peuplé, connu dans le monde entier. Ils étaient loin de dépasser le village de Poufsouffle qui était l'un des villages de loup-garou les plus peuplés mais ils étaient tout de même assez nombreux. Serdaigle était principalement constitué de bâtiments en pierre, lui donnant un aspect assez ancien qui contrastait bien avec l'activité du village qui surpassait de loin tous les villages de loup-garou. Aucun loup n'avait trouvé quelque chose à redire et Lucius lui-même se plaisait dans cette vue de son territoire.

Alpha depuis la défaite de son prédécesseur, il n'avait jamais pensé qu'un jour il arriverait à un tel résultat. A l'époque où le village était géré et guidé par son père, tous les malheurs semblaient s'être abattus sur le village. Les autres villages considéraient le leur comme un simple poids-mort où ils pouvaient dépouiller les réserves comme bon leur semblait. Leur village était même devenu l'une des cibles principales des autres créatures cherchant à acquérir d'autres territoires.

Lucius frissonna un peu en se rappelant que tout ceci ne serait jamais arrivé sans sa rencontre avec Narcissa, sa louve et mère de ses enfants. Sa moitié lui avait donné la force de combattre son père pour qu'il prenne en main la direction du village de Serdaigle.

A présent le village s'était retrouvé renforcé, gardé autant par les dominants que les dominés. Un dominé passa devant lui, les bras chargés de tissus prêts à la vente. Le blond vit très bien la marque d'un « O » sur le cou du loup, signe distinctif que ce loup était un Omicron. Ce signe parmi d'autres était l'un des tatouages que l'on pouvait trouver sur certains loups garous. Ces signes leur permettaient de reconnaître le statut de chacun dans un clan.

Parmi les dominants, on pouvait distinguer trois statuts : le Bêta, le Gamma et le Delta. Un Alpha tel que Lucius avait forcément été l'un de ces trois-là avant d'acquérir ce statut d'Alpha que l'on marquait d'un grand « A » sur le cou juste à côté de l'ancien sigle tatoué qui se retrouvait plus petit que le signe de l'Alpha. Lucius passa sa main à l'endroit de sa nuque, sentant encore les marques boursouflées. Juste à côté de son « A », ils pouvait encore sentir le sigle de Bêta, son ancien statut, plus petit mais tout aussi révélateur.

Les Bêtas, considérés comme étant les guerriers et stratèges de la meute, se chargeaient de toutes les tâches concernant les combats rapprochés et les attaques sur les autres clans. Ils étaient facilement reconnaissables grâce au « β » tatoué sur le cou qu'ils exhibaient avec une facilité déconcertante.

Les Gammas, considérés comme les gardes de la meute, se préoccupaient plus d'éloigner les ennemis des murs du village et de protéger les membres les plus faibles de la meute tels que les Omicron, les Omégas, les loups âgés et les louveteaux. Leurs cous étant souvent marqués d'un « Γ » sur le côté, ils n'hésitaient pas à le cacher pour éviter d'attirer les demandes des plus faibles qui avaient tendance à les prendre pour les serviteurs de la meute. Cependant, chacun savait où était sa place et n'abusait pas de cette gentillesse qui était bien là une qualité de Gamma.

Les Delta, considérés comme étant les chasseurs de la meute, étaient principalement ceux qui se chargeaient du ravitaillement pour la meute. Même si la meute partait en chasse lors de certaines pleines lunes, les Delta étaient les plus aguerris pour la chasse de gros gibier, évitant des pertes considérables dans leur clan. Marqués d'un « Δ » sur leur nuque, les Delta étaient souvent ceux à qui on chargeait de chasser les bannis, les ennemis ou les solitaires. Ils partaient souvent en reconnaissance pour signaler la présence d'ennemis ou de passants. Il était primordial pour eux que leur marque ne se voit pas et reste caché sous leur chevelure.

Dernier RefugeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant