Ce matin-là, Sirius regardait avec attention ses chefs d'équipes dans son bureau. Depuis la pleine lune, le village n'avait pas diminué son activité. Et pour cause, les Alphas des autres villages commençaient à arriver les uns après les autres, ne leur laissant aucun répit. Il commencerait presqu'à regretter d'avoir demandé un conseil d'urgence. L'Alpha attendit encore quelques minutes, puis quand il fût sûr d'avoir l'attention de tout le monde, il prit la parole.
- Comme vous le savez, le conseil des Alphas approche. La protection extérieure sera principalement assurée par les Deltas et les Gammas. Quelques Sigmas seront affectés mais pourront être détachés pour suppléer les équipes intramuros. Les Bêtas resteront en retrait à l'intérieur du village. Les entraînements et les contrôles, plus particulièrement, seront assurés par l'équipe de Bellatrix.
- Attends une minute Sirius, on ne va pas laisser les entraînements et les contrôles à Bellatrix.
Sirius haussa un sourcil face à l'intervention de Jean Granger. L'Alpha se tourna alors vers sa cousine, mais cette dernière semblait peu touchée par les remarques du patriarche Granger. La louve observa ce dernier, avant qu'un sourire moqueur ne s'affiche sur son visage.
- Peut-être que Granger se sentira plus à l'aise dans ce rôle, dit-elle.
- Ce n'est pas ce que je voulais sous-entendre, grogna le Delta.
- Et bien explique-nous, nous sommes tout ouïe, sourit-elle sournoisement.
- Il n'y a rien à expliquer, claqua Severus qui coupa court la dispute, L'équipe de Bellatrix est tout à fait capable d'entraîner et de contrôler. Leur odorat est la plus développée et cette équipe recense encore les meilleurs guerriers parmi nos dominés. Ou peut-être que c'est le fait qu'ils soient tous une équipe de dominés qui te dérange, Granger ?
Le Delta rougit et détourna ses yeux au sol, oubliant toutes protestations. La remarque de Severus fit taire également les autres chefs d'équipes qui avaient encore des doutes. Bellatrix était la seule dominé à être chef d'équipe à Godric's Hollow. Si le fait de savoir que cette équipe était dirigée par le bras-droit de Severus en avait calmé plus d'un, personne n'oubliait le caractère de Bellatrix et de son équipe. Sirius voyait bien ce que voulait dire Jean Granger : il était rare que cette équipe fasse des missions seule. Elle était composée de dominés assez revêches qui avaient des caractères semblables à Bellatrix donc Sirius s'était toujours assuré d'avoir des dominants, de préférences leurs compagnons, avec eux pour les calmer. Manque de chance, l'approche du conseil ne pouvait pas permettre de détacher les compagnons pour surveiller leurs moitiés. Chaque équipe avait son utilité et ses rouages, il ne pouvait pas en abuser pour le moment. Il devait faire confiance à l'équipe de Bellatrix comme il le ferait pour les autres.
- Maintenant que tout le monde est d'accord continuons, dit-il, Avez-vous noté les Alphas qu'il reste à arriver ?
- Il nous reste six Alphas, en comptant Dumbledore, répondit Fenrir qui zieutait un document de recensement.
- Savons-nous quel clan ?, demanda Franck Londubat.
- Oui, dit Rémus, les Alphas de Wiltshire, Grimmaurd, Altmer, Durmstrang, Loutry Sainte Chaspoule et Poudlard.
Les chefs d'équipes se regardèrent. Cinq d'entre eux, en comptant Poudlard, faisaient partie des plus anciennes villes de loups-garous et avaient une alliance avec Dumbledore. Cependant, ils n'avaient plus eu de contacts avec certains villages depuis bien longtemps et ignoraient qui était leurs Alphas. Etaient-ce les mêmes ou avaient-ils changé ?
VOUS LISEZ
Dernier Refuge
FanfictionLe village de Draco et ses amis se fait attaquer par des wargs. Dans un dernier recours de survie, ils fuient dans la forêt noire, connue comme étant le territoire du clan Black. Draco réussira-t-il à protéger les derniers membres de son clan avec l...