Il me regarde sans rien dire puis se dirige vers la cuisine ouverte et se sert un whisky.
— Où étais-tu ?
Il hausse les épaules.
Je commence à ranger mes affaires pour partir.
— Alors qu'as-tu pensé de ce cours ?
— J'y ai sûrement plus pensé que toi, ça c'est sûr.
— Je l'ai trouvé très intéressant.
— C'est Karina qui va être contente, elle qui a si peur que tu redoubles.
Son air suffisant disparaît.
— J'ai fait sa connaissance ce matin.
Il boit une gorgée.
— Je te fais visiter ?
— Non merci.
— Peur de craquer ?
— Je craque si j'en ai envie, ta suite est agencée comme la mienne, tu n'as pas besoin de me faire visiter Evan.
Il dépose son verre et se rapproche de moi. Je ne bouge pas et il se trouve maintenant tellement proche que je sens son souffle sur mon visage. Je tourne ma tête.
Il me prend mon sac des mains et le laisse tomber par terre.
— Alors tu as trouvé la solution de l'équation Lucie ?
Il murmure dans mon oreille.
Un frisson parcourt mon dos. Une de ses mains se pose sur ma hanche et me colle à son bassin.
— Tu sens l'effet que tu me fais, Lucie ?
Je sens son érection contre mon ventre à travers son pantalon. Je sers les dents et ma respiration n'en fait déjà plus qu'à sa tête. Il glisse sa main sous ma jupe jusqu'à s'emparer de mon intimité.
Un grognement plein de désir s'échappe de sa bouche. Il rapproche encore plus la bouche de mon oreille et l'effleure presque.
— Moi aussi, je te fais de l'effet.
Il fait doucement glisser sa joue contre la mienne jusqu'à ce que nos bouches se retrouvent en une explosion de sensation. Nos langues se rencontrent une nouvelle fois et mon désir s'accroît de plus en plus. Ses mains me pressent contre lui et les miennes se perdent dans son cou et dans ses cheveux.
Je suis tellement prise par ce baiser torride que je n'entends pas la porte de la suite s'ouvrir, lui non plus d'ailleurs.
— Evan ? Tu as intérêt à être là, si tu as encore séché ton cours, je te tue.
Je m'immobilise ne sachant quoi faire, Karina va débarquer d'une seconde à l'autre et me voir en position compromettante avec copain.
Il me semble que les yeux d'Evan ce son écarquiller légèrement eux aussi, ils s'éloignent de plusieurs pas et se dirigent vers la cuisine. Quant à moi, je ramasse mon sac et si je pouvais, je rentrerais bien sous terre. Karina fait enfin irruption dans la pièce et quand son regard se pose sur moi, on croirait qu'elle a vu une vision d'horreur.
— Qu'est-ce que tu fais ici ?
— J'allais partir, j'ai eu cours avec Evan.
Elle plisse légèrement les yeux comme pour voir si je dis la vérité.
— Alors tu as suivi ton cours ?
Son regard se pose sur Evan, et même si sa voix est toujours cinglante, ses yeux semblent s'adoucir légèrement. Evan se contente de hocher la tête et je pars au plus vite de cette suite.
VOUS LISEZ
GOLD
Teen FictionAprès avoir gagné une somme astronomique à un jeu de loterie, Lucie et sa maman emménage en plein cœur de Manhattan, dans un des quartiers les plus aisés de la ville. Lucie y fait la rencontre d'Evan, le roi de ce nouveau monde et la confrontation d...