Après au moins cinq minutes à rester debout et regarder partout, elle dit enfin quelque chose.
-Vous ne croyez tout de même que je vais m'asseoir et manger avec vous comme ci nous étions des amis de longue date qui se retrouve enfin alors que j'ai été enlevée.
Première chose: elle aime observer son entourage pendant de long moment.
Deuxième chose: elle est méfiante.-Rien ne t'y oblige. Tu peux toujours regagner ta chambre. Lui dit Ayan.
Elle rit nerveusement en se jouant avec ses doigts. Troisième chose: elle est timide mais avec parle beaucoup.
- okayy. Soyons sérieux. Je suis ici pourquoi ? Parce que je ne pense pas que vous m'avez enlevé pour que je vienne mener une vie de luxe.
- tu poses trop de questions. Soit tu t'assois pour manger soit tu te Barres. Lui suis-je en commençant à m'agacer.
Elle me lance un regard noir.
-Alors toi déjà baisse d'un ton. Si je suis ici c'est bien toi qui m'a amené. Non?! Bien évidemment. Donc j'ai le droit de poser des questions qui jusqu'ici ne te sont pas adressées.
Okayyy là,elle m'a énervé. Je me lève brusquement de la table.
-Mais bien sûr j'aurais dû te laisser si je savais que tu étais miss casse-pied.
- et maintenant c'est moi qui t'emmerde? Je ne t'ai pas demandé de m'enlever je te rappelle. Parmi 6 jeunes se rendant à Lose Angeles c'est moi que tu as choisi et maintenant tu me traites de casse-pied. Tu aurais dû réfléchir avant de faire un choix digne du roi des connards.
Je vire au rouge et sans réfléchir je me prends mon arme et la pointe dans sa direction. On ne m'énerve pas sinon on rencontre Lucifer.
-Allez vas-y fais toi plaisir. Tire. Qu'est-ce que tu attends?
Elle est sérieuse ?
-De toute façon je n'ai rien à perdre. J'ai perdu tout ce que j'avais. Je n'ai jamais connu mon père. Ma sœur est morte calcinée et me voilà ici à cause de qui? Ma mère qui ne m'a jamais aimé et qui a décidé de me vendre. Je suis votre marchandise. Faites-vous plaisir.
Qu'est-ce qu'elle raconte? Et de toute façon pourquoi est-ce qu'elle me raconte sa vie maintenant parce qu'elle pense que j'aurai pitié et que je ne vais pas tirer?
-Et ne t'inquiète pas. Je ne cherche pas ta pitié. Je m'en fous de si je vis ou si je meurs. D'ailleurs je ne me considérais jamais comme une personne qui vivait. Vas-y. Fais-le. Ma mère serait peut-être heureuse et peut-être que cette fois,vu qu'elle n'a plus personne à vendre, elle vous donnerait à chacun ce que Dieu lui a donné de différent de celui des hommes.
Ah non là,pour qui elle se prend? Je l'ai peut-être enlevée mais je ne suis pas un connard qui coucherait même avec une vieille juste pour lui plaire. D'ailleurs je ne connais même pas sa mère. Je ne perds pas une seconde et tire. Peut-être qu'elle arrêtera de nous casser les oreilles maintenant.
Elle n'est pas choquée, elle n'a même pas battu les cils. Okay on m'explique ce spécimen.
D'habitude les filles sont des grandes peureuses mais là cette fille était limite en train d'attendre sa mort. Elle n'a pas bougé. Pas même une larme n'a coulé sur sa joue.
Je m'assois fier du fait qu'elle s'est au moins tue. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne l'a pas ébranlé.
Ah mais c'est vrai. Elle a tout perdu.
Attendez,vous ne croyez tout de même pas que j'allais lui tirer dessus. Je suis peut-être sans-coeur mais pas au point de tuer une fille fragile qui ne m'a rien fait et qui se persuade encore qu'elle mène une vie.
J'ai tiré tout près de ses oreilles sur un vase. Il ne valait pas beaucoup. Je voulais seulement lui faire comprendre que si elle me cherchait elle me trouverait. Et je suis sûr que le fait qu'elle voit qu'Ayan n'a rien dit lui a fait comprendre que je suis tout aussi important que le patron.
Jusqu'à présent, elle n'a pas bougé d'une semelle. Peut-être qu'elle ne sait pas sil elle doit s'asseoir ou se rendre dans sa chambre.
- je te croyais plus courageux.
En fait non,j'ai parlé trop vite. Je lève mes yeux vers elle pour voir si c'est vraiment elle qui a parlé et constate que oui.
- ou même si tu ne l'étais pas, c'était le moment de l'être. Pourquoi tu n'as pas tiré? Le "patron" qui devrait t'en empêcher s'était juste contenté de regarder la scène de spectacle et toi tu as gâché ce bon moment.
Elle joue à quoi? Elle pense qu'elle pourra me faire lui tirer dessus? Je touche pas aux femmes.
-Ne me cherche pas parce que la prochaine fois je n'hésiterai pas à le faire.
Mais c'est mieux que je continue de lui faire croire le contraire comme ça,elle me laissera tranquille. Sinon c'est une vraie miss casse-pied. Je ne lui porte pas attention et continue de manger.
-Pourquoi tu as hésité ? Tu n'aurais pas dû.
Okayy,qu'est-ce qu'elle cherche? On m'explique pourquoi elle tient tant à ce que je lui tire dessus. Et aussi pourquoi elle pense que sa mère nous l'a vendue alors que l'on ne connaît même pas sa mère ou même pire sa famille ou ses amis?
Je lui lance un regard pour lui demander de se taire mais c'est peine perdue.
-Ahhh mais c'est vrai. J'ai oublié si tu étais un malheureux aveugle aux yeux bleus. La balle m'était destinée mais elle a dévié parce que tu ne vois pas bien. C'est bien pour ça que tu m'étais rentré dessus hier. Parce que tu es aveugle.
Quoi?!
-pendant une seconde je n'aurais pas pu penser que tu étais un inhumain. Ton regard était si innocent. Pourtant... tu es la définition parfaite de "les apparences sont trompeuses ".
Elle mime des guillemets avec ses doigts. Donc récapitulons pour elle je suis un aveugle aux yeux bleus. Hmm. Elle me provoque mais je suis loin d'être celui qui se laissera emporter par les provocations. Elle perd son temps.
Je me contente de faire un sourire en coin et de me redresser pour bien la regarder.
-Ah parce que maintenant je te fais rire?!
-En plein milieu de repas, tu te disputes avec une meuf Zayan? Quand est-ce que tu changeras?
Cette voix que je reconnaîtrai parmi mille rentre dans la salle à manger. Je n'avais même pas remarqué qu'elle n'était pas venue avec Ayan. Miss casse-pied m'énervait tellement.
Mais il y a une chose que je ne comprends pas. Son visage s'est décomposé quand elle a entendu la voix. Qu'est-ce qui se passe?
______________________________________
Voilà!!D'après vous,c'est qui cette personne? Pourquoi le visage de Teenah s'est décomposé à l'entente de la voix?
Est-ce une fille ou un garçon ?
Tout ça,venez le découvrir dans la suite. On se donne rendez-vous pour demain avec un ou deux chapitres. Selon mon humeur...
🥰Bisouss
N'oubliez pas de voter et de partager mais aussi commenter.
VOUS LISEZ
KEEP YOUR EYES ON MINE
Teen Fiction⚠️ATTENTION!!!⚠️ ⚠️CE LIVRE EST CARACTÈRE MATURE SEULEMENT PARCE QU'IL Y A DES ACTES DE VIOLENCES ET DES GROSSIÈRETÉS ET NON PAS PARCE QU'IL Y A DU CONTENU SEXUEL! MERCI DÉJA!⚠️ - Arrête de te voiler la face,toi et moi ça ne marchera jamais. Il n'y...