Partie 9/Kyra

6 3 1
                                    

Kyra en média

Quand j'avais seize ans,j'avais entendu ma mère discuter au téléphone avec quelqu'un. Elle se plaignait de ne pas avoir assez d'argent. Le téléphone était sur haut-parleur,normalement on devait être au lit mais je n'arrivais pas à dormir.

La seule chose que la personne avec qui elle discutait avait trouvé à lui dire ,c'était "tu as deux filles et l'une d'entre elles est assez belle, vends-la. Je connais des gens qui seraient heureux de l'acheter et tu recevras un tas de pognon".

Cela m'avait beaucoup blessé mais je lui avais montré que je ne savais rien. J'en ai parlé à ma tante. Au début, elle voulait porter plainte mais je savais que si elle portait plainte ma mère irait en prison et nous serions seules,alors je lui avais dit non. Elle s'est donc entendu avec mon oncle et lui ont envoyé de l'argent sans notifier le fait qu'elle voulait me vendre.

Puisqu'elle avait de l'argent maintenant, elle n'allait plus me vendre. Je ne lui ai jamais rien dit. À Teenah,non plus. C'est l'une des raisons qui m'a poussé à me rendre en Belgique à mes 18 ans. Pour m'éloigner un peu d'elle et de son amour hypocrite.

Je dois avouer que quand j'ai appris la nouvelle de leur "mort",j'étais plutôt triste à cause de Teenah mais pas pour elle. Elle me dégoûtait plus que tout.

Je ne dirais pas que je suis triste en ce moment qu'elle ne soit pas réellement morte mais je ne suis pas non plus heureuse qu'elle soit encore vivante ou peut-être que je suis triste qu'elle soit encore en vie...surtout qu'elle a fait la même erreur avec Teenah.

Je lui en veux d'être si méchante et sans-coeur. Elle est la femme la plus égoïste que j'ai connu jusqu'à maintenant. Je me demande parfois si on est ses filles. Si oui,comment une mère peut peut-elle être aussi méchante et inhumaine ?

Ça m'a fait du bien de revoir Teenah. Elle m'avait tellement manqué.

Quand je suis arrivée ici,j'étais encore comme un zombie. Je refusais d'accepter que Teenah était partie à tout jamais. Je ne mangeais pas,je ne buvais pas. J'avais toujours des problèmes avec Ayan. On se chamaillait pour un rien. C'était notre routine. À tel point qu'un jour il s'est énervé et m'a mise à la porte...

Et moi qui n'avait nulle part où aller,je suis restée devant la maison. Je n'ai pas bougé d'une semelle. Je l'ai injurié de tous les noms. Au bout de deux jours,il est venu me chercher et moi,voulant jouer à la fille fière je n'ai pas voulu rentrer.

Il m'a pris comme un sac à patate et m'a forcé à rentrer et il m'a enfermé à double tour dans ma chambre. Depuis je cherche toujours un moyen de l'énerver mais sans pour autant vouloir partir.

La dispute qui allait me faire voir que je l'aime,c'est quand je l'ai entendu avec Gaëlle... J'ai vu rouge. Je boudais. Je ne lui adressais plus la parole et lui qui n'aime pas être ignoré s'énervait tous les jours.

Et finalement quand j'ai ouvert la bouche pour lui parler,je me suis mise à lui dire que quand il fait ce genre de chose d'attendre que je ne sois pas là pour le faire. Il m'a demandé si j'étais jalouse,mais non je ne l'étais pas. Je voulais seulement donner du vent à ma bouche restée fermer trop longtemps.

Bien sûr que je l'étais. Je détestais Gaëlle plus que tout. Je l'enviais de pouvoir toucher Ayan alors que moi si je le touche,c'est par accident. Mais je refusais d'admettre que je l'aimais. À chaque fois qu'on s'engueulait, il me menaçait de me faire taire. Mais je continuais à parler.

Un jour,il m'a embrassé. 35 papillons ont fait dix mille sauts périlleux dans mon ventre. Je l'ai repoussé car je détestais ce sentiment. Il me blessait avec ses paroles,je ne pouvais pas être amoureuse de lui mais finalement, j'ai vu que me battre ne servirait à rien. Alors j'ai cédé.

On a eu des hauts et des bas. On a jamais pu passer des moments sans avoir de problèmes. Ayan refusait d'admettre qu'il m'aimait. Tout comme moi avant.

Et puis,au mois de décembre de l'année dernière on s'est mis ensemble.

Quand je vois Teenah et Zayan,ça me rappelle notre histoire. Toujours en train de se chamailler. On a l'impression que si on les laisse dans une salle seuls,ils vont se battre. Avec une Teenah provocatrice et un Zayan qui n'aime pas être provoqué,la suite promet d'être amusante. J'ai hâte d'y être.

Pour le moment,je me concentre sur le fait que Teenah ne semble pas trop en forme. Elle est seulement là depuis deux jours mais je vois que quelque chose ne va pas. Et cela n'a rien à voir avec le fait que sa mère ait voulu la vendre. Cela a peut-être rapport avec ma mère ou ses amis.

Je ne vais pas la brusquer. Elle m'en parlera en temps voulu. Je vais seulement faire en sorte d'être là pour elle et prendre soin d'elle.

Elle m'avait manqué. C'était impossible pour moi d'accepter qu'elle est morte. Je priais toujours pour qu'elle soit vivante quelque part. À ce qu'il paraît ,Dieu a écouté ma prière.

Mais je doute encore de quelque chose. Qui voudrait nous diviser au point de faire une telle chose? C'est une personne de notre entourage car la personne savais que si j'apprenais une telle chose,je ne reviendrais pas. Mais qui? Et pourquoi ?

On a jamais eu de problèmes avec les personnes de notre entourage. On était plutôt aimées par tous. Ou peut-être pas...

Mais qui pourrait bien faire ça? La seule personne qui me vient à l'esprit, c'est ma mère. Mais est-ce vraiment elle?

Ayan a promis de nous aider. Mais ça va prendre du temps. Il faut faire beaucoup de recherches et un retour dans le passé (les lettres envoyées, savoir pourquoi les appels ne passaient pas et comment ça se fait qu'on ait pas pu nous informer). Je ne me souviens pas trop de tout cela mais je ferai l'effort.

Juste pour savoir qui nous veut du mal...

______________________________________
Voili voilouuuuu❤
Désolée pour le retard.
N'oubliez pas de voter commenter et de partager ❤🥰
À plus!!

KEEP YOUR EYES ON MINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant