Chapitre 32/Teenah

2 1 2
                                    

Ça fait maintenant quatre jours que Zayan et moi sommes dans son appartement personnel. On a passé une semaine chez Harley que j'ai trouvée très sympa. Puis après, Kyra s'est rendu avec Ayan dans son appart personnel et Zayan et moi dans celui de Zayan.

Je vais à l'école mais avec un garde du corps...Lucas. C'est en faveur de Lena parce qu'elle arrive à se rincer les yeux même en étant en couple avec James-Lee.

Pour ce dernier,j'ai décidé de tout dire à Lena durant cette semaine. Nous aurons notre bac dans deux semaines. Oui...

Nous y sommes. Je vais pouvoir terminer avec mes études classiques et commencer mes études en économie. J'ai toujours voulu être économe et aussi écrivaine ou artiste mais je me pencherai d'abord sur mes études en économie. Et maintenant que je suis proche d'atteindre ce but,je ne peux que me réjouir.

Avec Zayan,ça avance. Nous aurons un mois dans les semaines à venir. Je suis trop contente que ça marche. Il y a des petites disputes parfois mais on finit toujours par se retrouver l'un dans les bras de l'autre. Et je n'aimerais pas que cela change.

Normalement, dans deux jours,nous sommes censés pouvoir revenir dans la villa. Ayan voulait vérifier que tout va bien pour le moment. Mais on va quand même rester sur nos gardes.

Je me prépare pour aller dormir. Je mets mon pyjama et je vais me brosser les dents. Quand je termine de le faire,je vais me coucher à côté de Zayan qui dort depuis un bon moment.

Il est fatigué. Il a dû perdre deux de ses nuits afin de préparer un exposé pour l'université.

C'est fou quand même. Il est rare de trouver un mafieux qui se rend à l'école.  Tout comme il est rare de trouver des artistes qui se rendent à l'école...

Mais bon,c'est l'exception qui confirme la règle.

Je m'allonge auprès de lui et ne tarde pas à m'endormir.

Le lendemain je me réveille et il était déjà réveillé.  Il a préparé le petit-déjeuner.

Je prends un bain et m'habille pour me rendre à l'école. Rien que quelques jours et tout va s'arrêter.

Je ne fais pas trop d'efforts sur ma tenue aujourd'hui vu que c'est notre dernier jour de classe. Les deux semaines avant le bac seront consacrées aux révisions.

Je rejoins la salle à manger et m'assois pour manger.

-Tu ne m'avais pas dit que tu savais cuisiner,lui dis-je.

-Ça m'arrive parfois de le faire,dit-il vaguement.

-Ca va Zayan? Tu as mauvaise mine. Lui dis-je avec un regard plein d'appréhension.

-Ça va ça va. Je suis juste fatigué...

-Sûr?

-Oui...

Bizarre...d'habitude il est fatigué mais pas au point d'être si froid avec moi. Brefff...je ne dis rien de plus et continue de manger.

Il monte prendre son bain pendant que je l'attends. Je reçois un face time de Lena.

-Heyy...dis-je.

- Teenah!!

Elle semble courir.

-Tu m'appelles pour me montrer que tu fais du jogging le matin?riai-je...

-QU'EST-CE QUE TU RACONTES?JE PRÉFÈRE MOURIR QUE DE FAIRE DU SPORT.

KEEP YOUR EYES ON MINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant