Ça fait maintenant cinq jours,que je n'ai plu adresser la parole à Zayan. J'ai vraiment été blessée par sa réaction. Je m'attendais à tout sauf ça. Mais bon,les apparences sont toujours trompeuses.
J'ai aimé le fait qu'il soit franc avec moi mais sans pour autant que ça ne m'est pas atteint. Mon égo a été touché. Mais bon...
Pour le moment,je ne peux pas penser à ça. Demain,j'ai mes examens de bac et je stresse de ouf. Depuis ce matin, Lena et moi nous révisons. On veut être sûres que nous sommes prêtes.
Après le stress du bac,il nous faudra prendre celui du concours d'admission à l'université. J'ai postulé dans deux universités pour les sciences économiques et Lena de même. On a postulé dans les mêmes universités espérant que nous serons acceptées toutes les deux dans les mêmes universités.
Bref,maintenant c'est l'heure du dîner et c'est le seul moment de la journée où je croise Zayan. C'est inévitable. Je ne peux me permettre de rater ce moment au risque que Kyra ne me fasse faire les corvées pendant deux semaines. Une vraie martyre celle-là.
Nous nous asseyons pour manger et le repas est plutôt enjoué. Quand c'est Zayan qui parle,j'évite du mieux que je peux de ne pas y prendre part mais c'est peine perdue avec Kyra qui cherche à nous réconcilier.
Il me manque,certes,mais il doit ramer. Sinon ce sera trop facile.
-Alors les tourtereaux quand est-ce que vous déciderez de vous reparler?questionna Ayan.
Je faillis m'étouffer avec la nourriture. Je toussote tandis que Lena me tape le dos.
Je ne dis rien et lui non plus. La conversation finit par reprendre son cours quand ils constatent que nous ne dirions rien.
Après le repas,Lena et moi ,nous nous rendons dans ma chambre pour nous détendre avant d'aller dormir pour demain. Nous passons plus de deux heures à écouter de la musique en dansant comme des folles.
On finit par s'arrêter et nous nous jetons sur le lit en laissant la musique Boys ain't shit de SAYGRACE ft Tate Mcrae battre son plein dans la chambre.
-Je crois qu'on est prêtes,me dit Lena
-Ouais...
~~~
Nous nous réveillons le lendemain et on se prépare rapidement. Kyra avait proposé de nous emmener.Elle nous laisse choisir une playlist et de concert avec Lena,je choisis celle de Tate bien sûr.
10:35 emplit l'habitacle et Lena et moi nous nous mettons à chanter comme des folles
All I know it's 10:35 and I can feel your arms around me
Let'em drown me
All I know is 10:35
...On le fait juste pour se détendre parce que sinon,le stress risque de nous envahir...
Nous arrivons enfin. Nous descendons et saluons Kyra.
~~~
C'est fini pour aujourd'hui. Il ne nous reste que les examens de demain et puis finittttt.Nous rentrons à la maison et nous faisons comme hier jusqu'à l'heure du dîner.
Le lendemain,nous passons nos examens et nous rentrons à la maison. Lena veut fêter ça. Donc je cède. Nous nous préparons et nous allons faire du shopping. Ensuite,on passera dans KFC.
On passe plus de deux heures à faire du shopping. Nous ressortons avec les mains remplies de sacs. Je ne sais pas quand je porterai tous ces habits mais j'en ai profité. Nous nous posons dans le KFC d'en face.
Nous mangeons avant de décider de rentrer. Nous arrivons à la maison. On range tout ça et je prends un bain. Pendant que Lena prend le tien,je décide de descendre dans la cuisine pour prendre quelque chose à boire.
Je croise Zayan. Je prends vite fait une boisson dans le frigo.
-Il faut qu'on parle Teen.
-Tu n'as pas le droit de m'appeler comme ça pour le moment et non on ne va pas parler.
Je me retourne pour partir mais il me retient par le bras.
-Qu'est-ce que tu veux?
-Je ne peux plus continuer à t'éviter alors qu'on est dans la même maison.
-Et bien rends toi dans ton appart personnel .
-Arrête Teenah. Tu vois très bien ce que je veux dire.
-Non toi arrête.
-Je n'ai rien fait. J'essaie simplement de réparer mon erreur. S'agaça-t-il
Il s'avança vers moi mais moi je reculai. Il continua à avancer.
-Qu'est-ce que tu veux au juste?
-Je veux qu'on reparte à zéro.
-Ah mais ouiii. On peut toujours repartir à zéro. Actuellement, je considère qu'on est simplement ami.
-Teenah!
Il me plaqua au mur un peu énervé. De toute façon, je l'ai cherché. Mais il n'a pas ce droit.
-Lâche-moi Zayan.
-Pourquoi tu fais la dure? J'ai compris que je t'ai fait souffrir et moi aussi j'ai souffert de ton absence pendant cette semaine. Je pense que j'ai purgé ma peine.
-Ça ne marchera jamais entre nous Zayan.
-Tu ne peux pas dire ça parce que j'ai commis une simple erreur.
-Ce n'est pas une simple erreur.
-Peu importe,mais arrête stp.
-C'est toi qui devrais arrêter.
Un voile s'empara de ses yeux. Peu importe,je veux qu'il recule parce qu'il est trop proche. Mais au contraire...
-Arrête de te voiler la face,toi et moi ça ne marchera jamais. Il n'y aura jamais de toi et moi.
- Tu es sûre de ce que tu avances?
- On vient de deux mondes différents toi et moi...
- Regarde moi dans les yeux,ose soutenir mon regard et dis qu'on ne pourra jamais y arriver, qu'on ne pourra jamais être ensemble.
J'étais toujours sous emprise,plaquée aux murs avec ses deux mains de chaque côté de ma tête. Cette position ne m'était pas favorable. On était trop proches. Son souffle venait se mêler au mien. Je ne voulais pas de ça. Mais je n'arrivais pas non plus à le regarder pour le lui dire en face. Les raisons n'étaient pas valables mais je ne voulais pas de ça. Je suis trop fragile pour supporter une telle relation.
Ce que je redoutais arriva...il m'embrassa.______________________________________
Voilà pour ce chapitre!!!!!!J'espère qu'il vous a plu. Je voulais me rattraper de mes retards. Alors j'ai fais de mo mieux.Maintenant je vous laisse. On approche vers la fin du livre. Je ne vous garantis pas que la fin de mon histoire sera heureuse. Mais je ne dis pas non plus qu'elle sera tragique. Mais je voulais enlever tout ce qu'il y a de cliché de mon histoire, déja qu'elle tombe amoureuse du meilleur ami du patron plutôt que du patron(pas trop cliché) et voilà pourquoi j'ai pensé à une fin comme celle-ci. J'espère qu'elle vous plaira.
Je ne peux pas vous dire quand est-ce que je posterai la fin mais elle arrive. Nous y sommes presque. Je commence déjà à vous remercier . Bisoussss
VOUS LISEZ
KEEP YOUR EYES ON MINE
Roman pour Adolescents⚠️ATTENTION!!!⚠️ ⚠️CE LIVRE EST CARACTÈRE MATURE SEULEMENT PARCE QU'IL Y A DES ACTES DE VIOLENCES ET DES GROSSIÈRETÉS ET NON PAS PARCE QU'IL Y A DU CONTENU SEXUEL! MERCI DÉJA!⚠️ - Arrête de te voiler la face,toi et moi ça ne marchera jamais. Il n'y...