Je me réveille après avoir fait une sieste puis je prends une douche. Je m'habille de façon à passer inaperçu. Le plus important est d'éviter de me faire remarquer et je devrais penser à aller vérifier ce que Teenah a décidé de porter.
En parlant d'elle,tout s'est arrangé depuis. C'était le seul moyen de la faire capituler. Je ne pouvais plus supporter qu'elle m'évite. C'était soit ça soit rien.
On est redevenus comme avant depuis maintenant trois jours. Il y a encore de la méfiance mais je fais de mon mieux pour lui montrer qu'elle peut me refaire confiance à nouveau.
Je ferai tout ce qui est de mon possible même si je dois affronter vents et marées.
Bon pour le moment,je dois éviter de penser à cela. On a beaucoup de choses à accomplir en seulement une soirée. Bon,je considère que c'est beaucoup de choses mais contrairement à ce qu'on a l'habitude de régler en seulement une soirée,ce n'est rien.
On veut à tout prix éliminer les rangers ainsi que les obstacles qui veulent se dresser en face de Teenah. Et elle a décidé de commencer avec sa mère.
Je ne sais pas pourquoi elle l'a choisie mais je ferai de mon mieux pour éviter de faire des erreurs.
La maison de sa mère est entourée d'hommes,plus précisément ceux pour lesquels elle travaille.
On va aller la chercher et lui demander de foutre la paix à Teenah,de la manière la plus gentille qu'il soit...Ironie,merci.
Je me rends dans sa chambre pour voir comment ça se passe. Lena a voulu nous accompagner mais on ne peut pas l'emmener. Elle ne sait pas se battre.
Je rentre dans la chambre de Teenah sans toquer. Je la trouve en soutien-gorge. Elle ne sursaute même pas parce qu'elle est habituée à ce que je rentre sans toquer.
Elle se retourne face à moi. Tu aurais dû rester de dos Teen. Tu ne me facilites pas la tâche.
Je m'approche lentement.
-Je serai prête dans cinq minutes promis.
Elle ne comprend pas l'effet qu'elle a sur moi. Je me place devant elle en posant mon regard dans le sien.
-Sauf si bien sûr tu me retardes...
Ah la coquine! Elle a compris. Tu veux jouer,on va jouer.
Je pose une main sur sa joue gauche et la caresse doucement avant de poser mes lèvres sur les siennes.
Je sens les siennes s'étirer en un sourire. Ce n'est pas bien Teenah de vouloir me réveiller.
Le baiser devient plus enflammer. Mes mains baladent sur tout son corps. Elle finit par enlever mon maillot. Je la laisse faire...
On continue de s'embrasser. Je me recule un tout petit peu avant de poser mes doigts sur l'agrafe de son soutien-gorge. Je le dégrafe avec un sourire en coin.
Je recommence à l'embrasser avant de le lui enlever. Je pose mes lèvres sur son épaule avant de reculer,toujours avec ce sourire en coin.
Je dépose son soutif sur sa tête avant de lui dire:
-Je ne vais surtout pas te retarder.
Je lui souris en me déplaçant.
-Surtout qu'on a quelque chose de si important à régler.
Je passe la porte et avant de sortir je lui dis:
-Et évite de porter des choses de couleur vive.
Je sors définitivement. Je me rends au salon pour voir si tout le monde est prêt.
Il ne manque plus que Teenah même si j'avoue être un peu responsable de ce léger retard. Je l'appelle du salon et elle ne tarda pas à nous rejoindre. Elle descend avec la mine boudeuse. Sûrement à cause de moi. Mais je ne pouvais pas non plus accepter de faire ça alors qu'on a quelque chose d'important à faire.
Je ne veux rien faire dans l'empressement. On va attendre un peu plus de calme avant. Et puis après on verra...
Elle se place à côté de moi toujours avec cette même mine.
-Tu vas me le payer Zayan,chuchota-t-elle.
Alors j'avais raison.
-Ohhh,j'ai peur,chuchotai-je à mon tour.
Elle me donna un coup de pied.
-Aïe!
-Hé les jeunes,ce n'est pas le moment de jouer,on parle de chose sérieuse et tu devrais écouter Teenah,nous dit Ayan.
-Mais c'est elle!!
-Heee,mais c'est toi qui me nuit.
-Mais c'est toi qui tire la tronche pour rien.
-À cause de qui?
-Qu'ai-je fait?!demandai-je offusqué
-Merci,merciii. Ça va. Dit Kyra
-Deux vrais gosses,dit Ayan.
Ayan reprend la parole alors que Teenah me dévisage. Mais j'ai rien fait moi. En fait si... Mais nan!
J'ai le droit de ne pas vouloir saboter ma première fois avec ma copine. C'est un moment unique et important parce qu'il n'y aura plus de première fois après cette première fois,donc il faut bien le faire.
Bref laissons tomber sinon je risque zapper ce que Ayan nous dit.
-Teenah,si tu retrouves en face d'elle,ne fais rien que tu puisses regretter. Et si vous la croisez avec Teenah,sur le point de lui faire quelque chose qu'elle pourrait regretter ,arrêtez la sur le champs et enlevez lui son arme.
Je ne pense pas que Teenah aie beaucoup de haine au point de vouloir tuer sa mère. Non? Mais si!? E fait non. Mais bon,on verra.
Après avoir donné d'autres instructions, nous nous dirigeons vers nos voitures respectives. Teenah vient avec moi donc je peux être sûr qu'elle va me prendre la gueule et me la tordre pour avoir commis un acte qui selon elle,mériterait d'être puni avec cinq ans sans bisous,sans rien. Mais elle exagère.
Je sais que je n'aurais pas dû l'exciter mais elle l'a cherché elle aussi.
Nous montons dans la voiture. Mais en fait elle est plutôt silencieuse mais ne tire plus la tronche. Et si elle stressait?!
Ah mais oui,c'est vrai. Elle stresse. Et je sais comment arranger ça. Je branche mon téléphone à la radio pour jouer une playlist de Tate McRae. Cela lui remontera le moral sûrement.
Mais on est sûr de rien. Et si elle faisait une bêtise?
____________________________________________________________________
Coucou,tout le monde. Voilà pour ce chapitre,j'espère qu'il vous a plu.
VOUS LISEZ
KEEP YOUR EYES ON MINE
Teen Fiction⚠️ATTENTION!!!⚠️ ⚠️CE LIVRE EST CARACTÈRE MATURE SEULEMENT PARCE QU'IL Y A DES ACTES DE VIOLENCES ET DES GROSSIÈRETÉS ET NON PAS PARCE QU'IL Y A DU CONTENU SEXUEL! MERCI DÉJA!⚠️ - Arrête de te voiler la face,toi et moi ça ne marchera jamais. Il n'y...