Je regarde ce que Lena et James-Lee font. Je les vois aider un jeune homme à pousser une voiture. Puis Lena se met à me rejoindre quand j'entends James-Lee lui demander ce qu'il compte faire. Ma vitre est baissée. Et je sors ma tête.
-Nous allons demander à ta copine de cesser tout mouvement, dit-il en sortant une arme.
Puis deux autres voitures arrivent en trombe et viennent se mettre en croix devant nos voitures pour nous empêcher d'essayer de passer. Plus de cinq hommes...et une femme ,tous cagoulés,je rêve ? Et ils commencent à se mettre de dos afin de surveiller si d'autres voitures n'arrivent pas.
-Les autres descendez de vos voitures.
Que faire? Je ne peux pas m'enfuir et laisser mes amis. Alors j'ouvre la portière. Et je descends. Avant de croiser ces yeux bleus que je semble avoir déjà rencontré....
Les autres descendent de la voiture avec les mains en l'air. Mais oui,ça me revient. Il s'était frotté à ma voiture hier matin...et pourtant quand je l'avais vu hier matin,il n'avait rien d'un assassin ou je sais pas...
Comme on le dit souvent les apparences sont souvent trompeuses...
Un autre homme lui lance une valise et il le rattrape sans grandes difficultés.
- Si vous restez bien gentils,on ne vous fera aucun mal. Mettez-vous à terre à plat ventre.
On obéit tous sans broncher. On se couche et on attend. Prions pour qu'ils ne nous fassent rien vraiment.
Au bout de deux minutes une autre voiture arrive. Mais qu'est-ce qui se passe bon sang?
Contrairement à tout à l'heure,celle-ci s'arrête derrière la nôtre et deux hommes descendent en commençant à tirer en direction des deux autres voitures.
Okayy aujourd'hui est mon dernier jour et je dois me confesser avant de mourir.
Pardonnez-moi mon père,je n'ai pas été une bonne enfant. J'ai commis de nombreuses erreurs et je regrette sincèrement. Je vous prie de me donner accès par votre miséricorde et aussi de laisser mes amis y accéder. Merci déjà mon Dieu. Amen.
J'étais tellement trop occupée à me confesser que je n'ai pas remarqué que les tirs ont cessé et que la dernière voiture à arriver est partie .
- Il faut se dépêcher. On s'occupera de ces hommes après. Dit l'homme qui avait lancé le sac à l'aveugle aux yeux bleus.
-Ouais.
Il s'approche de nous et dit à Lena et James-Lee de remonter dans leur voiture.
- Toi aussi,dit-il à Gahetana. Toi,tu viens avec nous, me dit-il arrivé à ma hauteur avec un sourire en coin.
Un homme vient me lever et m'enfonce dans l'une des voitures avant de me fourrer un sac noir dans la tête et de m'attacher.
Okayy...on m'explique. Je l'entends dire aux autres de partir et de ne rien raconter sinon,il les tuerait un par un.
Ensuite,je sens la voiture démarrer et partir à toute vitesse.
Donc ils étaient venus pour moi ou?Et là ,tout me revient. Ma mère et sa discussion avec l'homme bizarre d'hier soir. Donc ils étaient venus pour moi. Ce sont ses hommes. Par la faute de ma mère,je me retrouve enlevée. Et je ne sais pas ce qui va se passer par la suite.
Mais les autres hommes...qui sont-ils ? Je ne comprends pas trop. Par ma faute,mes amis sont sûrement traumatisés. Ils ne sont pas habitués à ce genre de choses...et je viens de le leur infliger...
Je me déteste plus que tout au monde. Je ne me suis même pas débattue quand ils m'ont attrapé. J'étais comme un zombie. Je les ai suivis sans broncher.
Une chose est sûre, c'est que j'ai été vendue par ma mère mais les autres hommes...d'où venaient-ils? Pourquoi ont-ils tiré sur eux? Ils étaient là pour me protéger ou mon imagination me joue des tours?
Dans quel monde vivons-nous ? Mes pensées divaguent. Je ne sais même pas ce que je vais devenir. Ils vont peut-être me tuer ou me réduire à la prostitution...Mon Dieu faites que ce soit la première option...
Quoi?! Je préfère mourir que de devenir prostituée et puis je n'ai rien à perdre à mourir. Mes amis me manqueront mais ils arriveront à faire mon deuil comme ils l'ont réussi avec Kyra. Kyra était meilleure que moi dans tout. Plus géniale,plus adorable...
Elle avait tout d'une fille parfaite. Elle était appréciée par toute l'école. Tandis que moi...
Je suis un fantôme. J'étais toujours dans l'ombre de Kyra. Et avec ma mère c'était encore pire. Je ne suis pas aussi appréciée que Kyra à l'école.
D'ailleurs on m'a connu grâce à elle. Je reste la petite sœur de Kyra mais rien de plus. Tout le monde a réussi à l'oublier.
Alors pourquoi penser qu'il sera difficile de m'oublier. C'est la chose la plus facile.
À force de penser, je ne remarque pas que la voiture s'est arrêtée. J'entends la portière s'ouvrir et on me fait descendre.
- Emmenez-la. Je lui rendrai une visite de courtoisie plus tard.
On me prend par le bras et on me conduit je ne sais où. On grimpe des marches. On s'arrête un moment et j'entends une clé glisser dans une serrure. Avant de sentir une clé glisser dans mes menottes. On me retire ensuite le sac et je ferme directement les yeux quand la lumière vient m'aveugler. Ensuite j'ouvre les yeux et remarque que je suis devant une chambre digne d'une princesse.
-Vas-y, rentre. Et attends que le bras droit du patron te retrouve.
Okayy...on me vend,on m'enlève pour m'emmener vivre dans une maison où ma chambre est comme celle d'une princesse avec un grand dressing rempli de belles robes et de beaux habits,de belles sandales...un tiroir ayant des bijoux de dernier cri
Attendez,c'est quoi ça?
VOUS LISEZ
KEEP YOUR EYES ON MINE
Novela Juvenil⚠️ATTENTION!!!⚠️ ⚠️CE LIVRE EST CARACTÈRE MATURE SEULEMENT PARCE QU'IL Y A DES ACTES DE VIOLENCES ET DES GROSSIÈRETÉS ET NON PAS PARCE QU'IL Y A DU CONTENU SEXUEL! MERCI DÉJA!⚠️ - Arrête de te voiler la face,toi et moi ça ne marchera jamais. Il n'y...