Je crois que je n'ai jamais été aussi stressé qu'aujourd'hui. On aurait dit que c'est moi qui vais faire la surprise à Kyra. Bien que je vais en profiter pour parler du baiser à Teenah.
J'ai évité le sujet durant toute la semaine et elle aussi d'ailleurs. Ca m'a beaucoup aidé mais ça me laisse quand même des doutes. Est-ce que je lui plais?
Je n'ai jamais manqué de confiance en moi pourtant quand il s'agit de Teenah,je me demande si je suis à la hauteur de ses attentes.
Finalement, je suis sûr de ce que je ressens pour elle. À force de traîner avec elle un peu plus cette semaine et de tout planifier pour aujourd'hui, j'ai fini par me rendre compte qu'elle me plaisait et pas qu'un peu. Voilà pourquoi j'ai décidé de parler du baiser aujourd'hui. Peut-être que je pourrai en profiter pour lui avouer mes sentiments.
Ça me fait froid dans le dos.
Je l'imagine me dire : Bah tu sais,je pense qu'on aurait pas dû s'embrasser vu que tu ne me plais pas. Ça aurait évité que tu te mettes dans la tête que j'ai un quelconque sentiment pour toi.
Argghhh
-Tu imites qui comme ça? Entendis-je une voix féminine me demander avant d'éclater de rire.
Je sursaute et me retourne pour faire face à Teenah qui se tord de rire. Merde... Elle a peut-être compris que je parlais de notre baiser.
-C'est Diana qui t'avait dit ça?
Ou pas.
-Euh non... C'est ma sœur...
-Tu avais embrassé ta soeur ? Me demanda-t-elle en continuant à rire
-Non,non,non en fait...
Mauvais menteur Zayan...
-Elle avait dit ça à un mec qui la kiffait et j'étais là ce jour là.
-Et maintenant tu te réjouis de ce qui est arrivé à ce pauvre garçon ? Elle rit de plus bel mais quelle mouche l'a piquée.
-Laisse tomber.
-Ouais c'est mieux. Viens il va être midi.
Ah oui c'est vrai. Nous devons vider les lieux avec Kyra vers treize heures à son retour de chez le coiffeur pour l'occasion avec Lena. Ouais on a tout planifié. Il faudrait bien qu'Ayan pense à nous donner une forte somme pour notre travail.
En ce qui attrait à notre sortie à nous,ça n'a rien de romantique. Juste une sortie entre amis.
Au retour de Kyra avec Lena plutôt satisfaite du résultat,nous la faisons prendre un bain.
-Mais qu'est-ce que vous mijotez vous deux?demanda-t-elle Curieuse.
-Nous?!ricana Teenah. Mais rien.
Qu'est-ce qu'elle a depuis ce matin? D'habitude elle n'est pas aussi heureuse. Je n'ai rien contre sa bonne humeur mais c'est juste outrant.
-Tu as passé trop de temps à te morfondre à cause d'Ayan. Tu t'es oubliée. Alors nous allons prendre une glace. C'est juste pour te remonter le moral. Lui dit Teenah
-Surtout qu'aujourd'hui rappelle notre rencontre il y a deux ans. Songea-t-elle. Merci les enfants. Vous êtes adorables.
Ouais on sait. Mais attends de voir ce qui t'attend plus tard. On sera même plus qu'adorables.
Nous vidons les lieux comme convenu vers treize heures. Nous promenons avec elle. Nous nous achetons des glaces. On est retourné au resto haïtien de la dernière fois. Et cette fois,je n'ai pas seulement eu Teenah à me raconter l'histoire d'Haïti mais aussi Kyra.
VOUS LISEZ
KEEP YOUR EYES ON MINE
Roman pour Adolescents⚠️ATTENTION!!!⚠️ ⚠️CE LIVRE EST CARACTÈRE MATURE SEULEMENT PARCE QU'IL Y A DES ACTES DE VIOLENCES ET DES GROSSIÈRETÉS ET NON PAS PARCE QU'IL Y A DU CONTENU SEXUEL! MERCI DÉJA!⚠️ - Arrête de te voiler la face,toi et moi ça ne marchera jamais. Il n'y...