Partie 25 / Teenah

5 3 1
                                    

Vers les 20hres,je monte dans ma chambre pour me coucher. Cette journée a été horrible. Qui a voulu me tirer dessus?

Avec le nombre que j'ai,je suis loin de savoir qui c'est. Moi qui vivais sans chercher avoir de problèmes avec quiconque,me voilà en danger pour je ne sais quelle raison. Je sais que ma mère voulait me vendre et tout mais là,je ne suis pas sûre qu'il s'agisse des personnes à qui elle voulait me vendre. Mon intuition me dit que ce ne sont pas eux. Mais qui sont ces gens?

De toute évidence,même di j'arrive à savoir qui c'est,je ne pourrai rien faire.

La porte de ma chambre s'ouvre et je sens un poids s'avachir sur mon lit.

Je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir que c'est Zayan.

-Je n'arrive pas à dormir. Je peux dormir avec toi?me demanda-t-il.

-Pourquoi moi?!demandai-je

-Parce que Kyra dort déjà avec Ayan,me dit-il. Mais si tu ne veux pas...commença-t-il en se levant.

-Non,non. Ca va,tu peux rester.  Je voulais juste savoir.

-D'accord.

Il se recoucha.

-Ca va ton bras?

-Oui oui.

-D'accord.

Il n'est pas trop bavard ce soir,alors je ne le force pas. J'éteins juste ma lampe et me glisse sous la couette. Je me retourne pour voir s'il s'est endormi et je constate qu'il a les yeux fermés. Il est fatigué...

Je ferme mes yeux et finis par m'endormir.

Je me réveille en sursaut et regarde l'heure. Deux heures du matin... Génial....

Je me retourne et vous que Zayan est toujours là...mais en sueur...bizarre.

Je pose ma main sur son front et constate que sa température n'est du tout pas normale,non mais vraiment pas normale...il est brûlant. Je le secoue pour le réveiller.

-Zayan...chuchotai-je.

-Hmm...

Il n'ouvrit même pas ses yeux. Je me levai et me rendis dans la douche. Je pris une serviette et de l'eau froide dans une petite bassine. Je le rejoins. Je m'assois sur le lit et je pose sa tête sur mes cuisses. Je mouille la serviette et la pose sur son front. Je la laissai et je mis la bassine sur ma tête de chevet.

Il bougea avant de poser sa tête sur mon ventre. Je mis une main sur son torse et l'autre dans ses cheveux.

Je m'appuie contre la tête du lit et attends pendant quelques minutes. 

-Teenah...

-Oui...

-Je vous avais entendu cet après-midi, Kyra et toi.murmura-t-il

Et merde...

-Euh...on pourrait en reparler demain? Je ne veux pas que tu te fatigues encore plus stp.

-D'accord. Le cahier...pense à le relire.

Qu'est-ce qu'il veut dire par là? J'ai bien envie de lui demander mais je lui ai dit de se reposer. On reparlera de tout ça demain alors...

Je finis par m'endormir dans cette position, trop fatiguée.

~~~
Je me réveille et constate que Zayan n'est plus là. Il a dû se fendre dans sa chambre. Donc il va peut-être mieux.

Je me lève et je vais prendre un bain. Ensuite,je m'habille simplement.

Je sors de ma chambre et me rends dans la sienne. Je rentre sans toquer et tombe sur un Zayan qui vient de prendre un bain. Torse nu....

Je me retourne aussi vite pour lui donner dos mais maladroite que je suis,je me cogne le pied à son armoire.

-Aïe...

Je l'entends rire en me rejoignant.

-Ça va?

-Non bien sûr que non. Ta foutue armoire vient de me cogner le pied.

-Euh...en fait tu t'es cognée dans l'armoire. Me dit-il en riant.

-Vas-y,fais toi plaisir. Ris. De toute façon, c'est la même chose.

-En fait non. Pourquoi tu t'es retournée au juste?

-Pour éviter ce spectacle...

-Quel spectacle?😂

-Laisse-moi tranquille Zayan et va t'habiller.

Il se leva et alla s'habiller en riant. Bien sûr il s'est habillé dans la douche.

Il ressort sapé comme jamais. Arrête de baver Teenah,tu fais pitié. On pourrait croire que quand il est en convalescence, il est plus beau.

-En fait merci pour hier soir.me dit-il en s'asseyant à côté de moi.

-Ca va mieux alors?

-Parfaitement bien.

-Ce n'est pas une raison pour faire de l'imprudence.

J'attends qu'il revient sur le sujet d'hier soir mais il ne le fait pas. Il était peut-être en train de délirer hier soir mais ça ne veut pas dire qu'il n'avait pas vraiment entendu notre discussion.

Je ne lui rappelle rien. Je sais que je ne saurai pas pourquoi il m'avait dit de relire le cahier mais je veux aussi éviter de lui dire que je cherche à savoir si il est vraiment amoureux de moi ou pas. Amoureux,c'est peut-être trop fort mais bon.

Nous descendons prendre notre petit-déjeuner. Apres avoir mangé, je pose des Dolipranes devant lui.

-Mais je t'ai dit que ça va...

-Ouais mais par mesure de précaution.

-Je ne vais pas les prendre.

-Arrête de faire l'enfant et prends les Zayan.

-Non,je ne veux pas,dit-il en me faisant la moue.

-Zayan,dis-je exaspérée.

-Oke je les prends sauf si tu me les donnes.

-Comment ça? N'est-ce pas moi qui viens de les poser sur le comptoir ?

Je vois de quoi il parle mais je refuse de le faire. Il n'est plus un enfant.

-Okay,dit-il en haussant les épaules.

Monsieur ne veut pas les prendre. Il ne les a pas pris.arghhh

-Ok ok,je te les donne.

Il me sourit et s'assoit sur le tabouret.

-C'est quoi ton problème Zayan? Dis-je peinant toujours à croire que je vais faire ça. Pfff...

Je lui mets un Doliprane dans la bouche et colle le verre à sa bouche. Il en prend quelques gorgées.

-Ouvre pour que je vois si tu as avalé.

Il fait comme je lui ai dit. Un vrai bébé celui-là. Il se met debout et me sourit. Il se penche ensuite légèrement. Je sens mon coeur tambouriner vu qu'il n'est qu'à quelques millimètres de moi.

Je sens son souffle chaud sur mon visage. Il dévia ses lèvres qui étaient très proches des miennes vers mon oreille.

-Merci,me chuchota-t-il.

Puis il posa ses lèvres dans mon cou. Il fait exprès ou quoi? Et le pire c'est qu'il s'attarde.... Argghhh.

______________________________________
Boom boom
Voilà pour ce chapitre. N'oubliez pas de dire ce que vous pensez et de voter.
Bisous❤🥰

KEEP YOUR EYES ON MINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant