Epilogue / Teenah

3 0 0
                                    

Des larmes...j'en ai toujours versées. Mais plus qu'aujourd'hui, je ne pense pas...

Je me suis trop attachée à ce petit moment que la vie m'avait offert. Comment ai-je pu croire pendant bien plus qu'une seconde que tout ceci allait durer....

De toute façon, ce n'est pas de ma faute. Tout semblait si réel. Je pensais que pour une fois,je passerais ma vie de manière heureuse.

J'avais pourtant tout.

J'avais retrouvé ma sœur. Je me suis séparée du traître qu'était James-Lee. Lena était heureuse avec Lucas. Quoi de mieux que de voir son amie heureuse?

Je vivais dans une maison où tout le monde m'aimait. Tout le monde me respectait. J'étais à présent hors de danger. Ma mère, loin de moi. Eleanor,loin de moi.

J'avais réussi mon bac avec mention Bien. Ma sœur était fiancée . Mon beau-frère était un homme assez cool même si parfois il était glacial.

Et par dessus tout,j'avais à mes côtés un homme qui m'aimait de tout son cœur, qui était toujours là pour me protéger, me soutenir. Avant lui,j'étais vide,sans confiance en moi. Mais il est arrivé, il m'a fait comprendre à quel point j'étais une perle rare que même si dix milliardaires décidaient de mettre ensemble leur fortune,ils ne seraient pas capables de m'acheter.

Il m'a aidé à grandir,à prendre goût à la vie,à sourire non pas pour dissimuler mes peines mais plutôt parce que j'avais découvert ce qu'était la vie.

Il m'a fait comprendre que la vie n'est pas seulement les souffrances que j'ai encaissées, la misère que j'ai vécue, les nombreuses larmes que j'ai versées, les nombreuses fois où j'ai tenté de mettre fin à ma vie,les nombreuses fois où je me suis faite maltraitée par celle qui était censée m'aimer le plus,les nombreuses fois où je me suis faite rabaisser, humilier,mépriser, insulter,comparer aux autres,dévaloriser... enfin...

La vie est bien plus que cela. Il ne cessait de me répéter que la vie ne serait pas toujours rose,qu'il y aurait des moments de douleur,d'amertume mais que tout ce que j'avais à faire,c'était de garder espoir et rester courageuse.

Mon porte-bonheur,porteur d'espoir et de courage.

Je ne m'étais jamais mise dans la tête qu'il occuperait toute cette place dans mon cœur aujourd'hui. D'ailleurs, je doutais fort qu'on se retrouve après cet accident.

Le rencontrer était un accident durant un accident. C'est drôle mais Le rencontrer a été un bel accident.

Croiser ses magnifiques pupilles bleues est la meilleure chose qui m'était arrivée ce jour-là.

Un aveugle aux yeux bleus...un très bel aveugle aux yeux bleus...

Mon passe-temps favori : le regarder dans les yeux et perdre la notion du temps. Me perdre dans ses yeux bleus océans était de loin ce que je préférais.

Mais aujourd'hui, tout ceci allait s'arrêter. Je n'allais plus pouvoir le prendre dans mes bras. Je n'allais plus pouvoir le taquiner. Je n'allais plus sentir ses lèvres sur les miennes.

Je n'allais plus sentir son toucher. Et il n'était pas le seul.

Je n'allais plus serrer ma sœur dans mes bras. Je ne pourrais plus lui confier mes craintes, mes peurs,mes doutes sur ma relation avec Zayan.

Je ne l'entendrais plus se chamailler avec Ayan,on aurait dit deux enfants. Elle ne sera plus là pour me rappeler que Zayan m'aime plus que tout au monde.

Elle ne sera plus là pour m'emmener à mes examens à l'université. Elle ne sera plus là pour m'encourager dans mes études.

Ayan ne sera plus là pour m'empêcher de passer de bons moments avec Zayan. Il ne sera plus là pour me rappeler que si je montre à mon adversaire que j'ai peur ,il se fera un plaisir de se jouer de moi et de m'avoir.

Je n'aurai que Lena. Et on devra se supporter car elle aussi se sentira mal d'être éloignée de Lucas. On allait devoir rester forte l'une pour l'autre. Mais jusqu'à quand pourrions-nous tenir?

Je crois que cette soirée est la soirée où j'ai le plus pleuré. Certes dans les bras de celui que j'aime mais après il sera plus là pour me réconforter quand je pleure,il ne sera plus là pour me rappeler que je vaux bien plus que ce que je pense.

Je ne pourrais plus taquiner Lena et Lucas avec lui.

J'allais perdre ce sourire que j'arrivais à garder même en sachant que les hommes auxquels ma mère m'avait vendue étaient à mes trousses.

Je n'allais plus me réveiller en sachant que je croiserais le visage endormi de Zayan. Je n'allais plus prendre un petit déjeuner en l'écoutant chanter One dance de Drake.

Bien sûr il ne chantait pas One Dance. Il chantait une chanson qui voulait ressembler à One Dance mais les paroles étaient complètement différentes de celles de Drake...Zayan de oufff...

Il ne fera.plus de sous-entendus pervers pour me taper la honte devant tout le monde. Il ne sera plus là pour m'emmener à l'école comme lorsqu'un père emmène son enfant à l'école.

Je ne pourrai plus le regarder en souriant sinon que regarder ses photos en pleurant quand je serai seule à la maison.

Je ne pourrai plus le regarder avec ce sourire qui veut lui dire à quel point il compte pour moi et que je ne veux pas le perdre.

Courir,danser de joie,rire aux éclats, faire des blagues pourries,taquiner,chanter à tue-tête, jouer à cache-cache, cuisiner dans la joie...

Rien de tout cela ne sera possible désormais...

Ou du moins pas avant que 7 ans ne soient écoulés.

Dans cinq heures,tous ceux grâce à qui j'avais envie de revivre,allaient se retrouver derrière des barreaux pour payer leurs dettes...payer ceux qu'ils ont fait.

Ce qui est juste selon la loi.

J'ai beau me répéter que c'est pour notre bien à tous et que dans sept ans tout serait terminé. Mais une partie de moi ne veut pas qu'ils se retrouvent enfermés loin de moi...

Ces septs années s'annonçaient plutôt longues mais pour eux,je devais garder espoir et rester forte car après tout s'arrangera,tout sera fini. Nous vivrons comme des personnes normales. Nous n'aurons plus besoin de nous cacher.

Nous serons enfin libres et nous ne courrons aucun danger.

Tu dois juste rester forte et essayer de ne pas penser à ce qui nous arrive. Dis-toi que nous sommes en voyage d'affaire.

Zayan me répéta cette phrase pour la énième fois... Je.lui fis la promesse intérieurement.

Tout ne s'arrête que pour un certain temps. Je me retrouverai à nouveau dans ses bras et nous vivrons notre vie de jeune couple sans problèmes.

-Je t'aime Teenah.

-Moi aussi je t'aime Zayan.

Je t'aime bien plus que tu ne le penses Zayan.

KEEP YOUR EYES ON MINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant