Chapitre 33/Teenah

2 1 0
                                    

Je pense que c'est peut-être le moment d'avouer à Lena que James-Lee est un traître. Comment un homme peut-il être aussi cruel même avec sa petite amie?!
Lucas a essayé de retracer le téléphone de la personne qui m'avait écrit et bizarrement, cette personne se trouvait au même endroit que James-Lee.

Je n'arrive pas à croire qu'il nous fasse quelque chose de ce genre. Je le considérais comme un frère et voilà... Pendant tout ce temps,il se foutait de moi. Il se foutait de nous. Tout cet amour qu'il prétendait nous donner n'était que du bluff.

Les garçons se sont mis à fond sur la recherche de notre taupe... Ils ont une petite idée,ils vont juste essayer de confirmer.

Je suis à l'hôpital avec Lena depuis ce matin. Je ne suis pas allée au lycée. Je n'aurais pas pu la laisser à l'hôpital toute seule tandis que je devais passer le reste de l'après-midi avec elle. Pour une fois,j'allais pouvoir profiter de l'air sans avoir un garde du corps ou quoi que ce soit mais il a tout gâché. Je n'arrive même plus à citer son nom. Il me dégoûte...

Je m'installe sur le canapé parce que ça fait longtemps que je suis debout et prends mon téléphone pour écouter de la musique. Je m'allonge sur le canapé.

Je finis par m'endormir sur "Rubberband" de Tate McRae.
~~~
Je me réveille quand j'entends deux voix parler. J'ouvre difficilement les yeux et vois...James-Lee.

Okayy,Teenah. Reste naturelle. Ne lui montre rien.

-Heyy,dis-je.

-Teenah...ça va? Je suis venu le plus vite que possible.

- On peut dire et toi?

-Comment veux-tu que j'aille?

Mon cul ouais...tu ne comprendras rien quand je vais te démasquer. Et puis tu viens de prouver que c'est toi qui es derrière tout ça. Personne ne t'avait appelé. Comment as-tu su?

-Teenah...murmura Lena

-Ouii...répondis-je en la regardant.

-Qu'est-ce que tu racontes?

-Pardon?!dis-je avec incompréhension.

James-Lee est debout maintenant et me regarde avec amertume.
Merde,j'ai pensé à voix haute...

Bon OK,c'est le moment...

-James-Lee sort stp si tu ne veux pas que je fasse exploser ta petite tête dans l'enceinte de l'hôpital. Cela m'éviterait de traumatiser Lena et Teenah et ça m'évitrait d'aller en prison trop tôt. Dit une voix que je reconnaîtrai parmi mille. Et,rends-moi un service. Ne t'approche plus jamais des filles et je ne t'ai pas encore réglé ton compte. Maintenant dégage.

-Qu'est-ce qui se passe? C'est mon eptit-ami non?! Il a le droit de rester.

-Non Lena. Il s'est moqué de nous depuis tout ce temps. Il est celui qui t'a fait ça et celui qui a comploté avec Eleanor. Dit Zayan.

-Pourquoi?dis-je en regardant James-Lee les larmes aux yeux. Pourquoi putain?!en m'énervant. Je n'ai jamais été désagréable avec toi et Lena t'aimait de tout son coeur. Pourquoi tu nous as fait ça? Donne-moi au moins une raison.

Il se contente de tourner le dos et de laisser la chambre de Lena. Je m'assois sur le canapé en regardant le vide. Lena est encore sur le choc. Zayan vient s'asseoir à côté de moi. Il me prend dans ses bras. Je continue de pleurer en silence. Mais je m souviens que Lena n'a personne pour la réconforter. Alors je m'essuie les yeux et la rejoins. Je la prends dans mes bras.

Elle en avait besoin puisqu'elle finit par tout extérioriser en éclatant en sanglots. Je lui chuchote un ça va aller.

Je sais qui appeler pour lui remonter le moral... Je ne suis pas sûre à 100% mais peut-être que Lucas pourrait nous être utile. Surtout avec son côté blagueur. Je prends mon tel et envie un message à Lucas. Je garde Lena dans mes bras et Zayan se lève pour aller chercher du café. Il me demande si j'en veux un. Je lui dis oui.

Il est toujours aussi froid que ce matin. Je ne sais pas ce qui se passe mais je compte lui en parler ce soir.

Lucas ne tarde pas à arriver. Je le laisse avec Lena et sors rejoindre Zayan. Je le trouve devant le distributeur en train de parler au téléphone. Il semble tendu.

Je m'avance un peu plus pour voir si je peux entendre mais je l'entends dire un d'accord et puis il raccroche. Je continue de l'approcher et me place à côté de lui.

-Tu es sûr que ça va toi?lui demandai-je

-Oui oui.

Il prend les deux cafés et me tend le mien. Je le prends en le remerciant.

~~~
Je suis rentrée vers 14hres. On a dit que Lena pourra rentrer ce soir et Lucas va la ramener ici. J'avais bien fait de l'appeler parce que pendant que j'étais dehors avec Zayan,je l'ai vu sourire. Ce n'était pas un grand sourire et je ne sais pas non plus de quoi ils parlaient mais l'essentiel est qu'elle ait sourit.

Je prends un bain et descends me prendre quelque chose à manger. Je vois une délégation d'hommes descendre au sous-sol. Je demande à l'un d'entre eux ce qui se passe et il me dit que le patron et son bras droit ont demandé à les voir.

Je les suis jusqu'au sous-sol. Je les vois s'aligner et Ayan se place devant eux,Zayan fait les cents pas entre les deux rangées formées.

-Je vous ai toujours appris quoi?demanda Ayan

-D'être toujours loyal et d'être prêt à se sacrifier pour le gang,crièrent-ils

-Mais il me semble que la leçon n'a pas été apprise par certains,dit Zayan en s'arrêtant devant un homme et le regardant dans les yeux.

Il recommence à faire les cents pas.

-Ils n'ont pas été loyaux. Et ils nous ont vendu à des ennemis.continua-t-il. Et vous savez ce qui vous attend non?!

-Oui! Crièrent-ils.

On dirait une armée...

-Et c'est quoi? Dit-il en s'arrêtant devant le même homme.

-La mort!

Au même moment,il sortit son arme et lui tira une balle entre les deux yeux.

-Pour le moment,je suis au courant s'il était une taupe mais il a des collègues. Si ces derniers ne se rendent pas et nous laissent les retrouver,ils subiront pire. Nettoyez le sous-sol.

Il se retourna pour partir mais s'arrêta quand son regard croisa le mien...

________________________________________________________________________________________________
Voilà pour ce chapitre. J'espère qu'ils vous a plu.
Un conseil: si vous avez une âme sensible,je ne peux pas vous demander d'arrêter ici mais je vous préviens que les chapitres à venir ne seront pas beaux à lire. C'est pour cette raison que j'ai classé mon livre parmi les matures. C'est à cause des scènes de violence. Donc désolée.

N'oubliez pas de voter et de commenter. Bisous😍❤

KEEP YOUR EYES ON MINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant