Ses baisers recouvraient la peau de mon cou pendant qu'il allait et venait en moi. Son allure était lente, beaucoup trop lente et le désir grandissait en moi de plus en plus, mais tout aussi lentement ; il devenait languissant. Nos respirations étaient décalées et nos corps suaient. Zayn fut le premier à atteindre son apogée et il ne me fallut pas plus de temps pour le rejoindre.
Il se laissa tomber à côté de moi et je fermai mes yeux pour réaliser ce qui venait de se passer.
J'avais couché avec Zayn.
Je ne savais pas très bien si c'était une erreur ou non, mais j'allais l'assumer. J'allais assumer le fait qu'il se soit passé bien plus qu'une relation d'amitiée entre nous.
Son bras s'enroula autour de moi et il posa son visage dans le creu de mon cou, puis je remarquai qu'il s'était endormi alors, il ne me restais qu'une seule chose à faire : l'imiter.
***
POINT DE VUE DE ZAYN.
Mes yeux eurent de la difficulté à s'ouvrir et je me demandai bien qu'elle heure il pouvait être parce que quelque chose dont j'étais sûr c'était qu'il ne faisait pas encore jour. Je jetai un rapide coup d'oeil vers le réveil et effectivement, il n'était que 4h30 du matin. Puis alors que je voulus me tourner sur ma droite, une grosse masse m'en empêcha.
Luna.
Non pas qu'elle était grosse, loin de là. Simplement elle était accrochée à moi comme si sa vie en dépendait et j'avais chaud. Je remarquais par la suite qu'elle était nue et moi aussi, avec seulement un drap pour nous couvrir de la fraicheur de l'hiver.
Je me remémorais la scène d'hier soir et soudain, je culpabilisais. Bordel, mais qu'est-ce qu'il m'a pris ? Pour qui est-ce qu'elle va me prendre maintenant ? Elle va sûrement croire que c'était tout ce que je voulais depuis le début, alors que pas du tout. Ma mission était de la protéger mais j'ai l'impression qu'au plus j'essaie de la garder loin de moi, au plus elle s'accroche, elle persiste.
Seulement je suis la seule personne qui peut la ramener à Harry et elle tient à moi. Pourquoi il a fallut que mes problèmes viennent se mêler à notre amitié ?
Luna essaye de savoir ce qu'il se passe dans ma vie et je n'arrive pas à l'en empêcher. Mais un jour arrivera où elle découvrira tout et je ne pourrais plus la protéger.
«Zayn ?»
J'entendis une voix chuchoter. Sa mère.
«Zayn, il faut que je te parle.»
«Hum, oui, cinq minutes s'il vous plait...»
Heureusement qu'il faisait nuit noire et qu'elle ne pouvait pas nous voir. Seigneur, j'aurais été expulsé de la ville sur le champs.
POINT DE VUE DE LUNA.
Le froid me réveilla et je remarquai que je n'avais pas mon pyjama, et seul un drap était enroulé autour de ma peau alors qu'en hiver je ne supportais pas de ne pas avoir de couette.
VOUS LISEZ
Am I The Moon ?
Fanfiction«Comment notre amour est-il possible ? Comment est-ce qu'on arrive à surmonter tout ça ?» «C'est parce qu'on s'aime, Lunnie. Et ce depuis la seconde où nos regards se sont croisés.» L'amour est indestructible. Enfin, c'est ce qu'ils pensaient. C'est...