Twenty-eight.

30 3 0
                                    

«Kiss me like the world is gone to disappear.»

PDV Zayn.

Je passai la clé dans la serrure après m'être essuyé sur le paillasson, puis je rentrai dans mon petit appartement. Je me dirigeai dans ma chambre pour déposer ma guitare dans un coin de la pièce sombre et je fis ensuite mon chemin jusqu'à la cuisine où j'ouvris le réfrigérateur pour y dénicher une bière fraîche, pour enfin m'affaler dans le canapé où je pris une minute de silence, ce qui me fit le plus grand bien. Je rentrai du bar dans lequel je venais de donner un concert, sauf que ce n'était pas comme d'habitude. Les gens étaient tous complètement îvres et n'écoutaient même pas ma musique. J'ai carrément failli partir en plein milieu d'une chanson tellement que je me sentais inexistant. Comme souvent, mais pas dans la musique. Normalement c'est un échappatoire, un moyen de me sentir à ma place, heureux. Mais ce soir, je me suis senti plus vide que jamais, et j'avais envie de pleurer. Oui, pleurer toutes les larmes que je retenais depuis trop longtemps.

Depuis qu'Harry est arrivé, je n'ai plus Luna. Je l'ai perdu. À cause de lui. Il était mon meilleur ami mais, depuis qu'il est parti, j'ai l'impression d'avoir toujours été son pire ennemi. Il a osé me frapper. Pire, même. Il a voulu me tuer. Il m'a étranglé. Que serais-je maintenant si Luna n'était pas intervenue ? Elle était ma seule amie. La seule personne qui était là pour moi. Mais elle est partie. Je ne parle plus à mes parents et je ne peux pas aller chercher mes sœurs, comme ça, il y a bien trop de papiers à remplir, et mes parents ne seraient pas d'accord alors ils porteraient plainte pour enlèvement. J'attendrai que la plus grande ait 18 ans, dans quelques mois.

J'allumai la télé et fis défiler les programmes tous aussi inintéressant les uns que les autres. La fatigue me gagna assez vite et je m'endormis sans même m'en rendre compte, partant ailleurs, dans un tout autre monde, et pour plus longtemps que d'habitude. Car j'avais décidé que cette nuit je n'irais pas à notre banc habituel, en face de chez elle à l'attendre. Encore une habitude de trahie, depuis qu'il est revenu. Je m'en veux d'être aussi égoïste de penser ça parce que je sais qu'elle aurait été malheureuse, mais j'aurais vraiment préféré qu'il se dégonfle pour je ne sais qu'elle raison, et qu'il ne vienne pas. Je n'aurais pas été aussi désemparé que maintenant.

Un vibrement incessant raisonnait dans mon pantalon et il me fallut un certain temps pour me rendre compte que c'était mon cellulaire et que j'étais encore dans mon canapé. J'avais mal au dos et je me maudissais intérieurement pour ne pas avoir pris la peine de me déplacer jusqu'à ma chambre, qui n'est pas si loin que ça, en plus. Je soufflai et retirai mon portable de ma poche, plissant les yeux quand la lumière de l'écran apparut. Je fis mon code avec difficulté et mes yeux s'écarquillèrent brusquement lorsque je vis que c'était Luna qui avait essayé de m'appeler cinq fois déjà. Je fronçai mes sourcils en fixant l'appareil devant moi et le téléphone se remit à vibrer dans ma main, une photo de Luna riant apparut au centre de l'écran. Je décrochai, voulant percer les mystères qui commençaient à s'accumuler dans ma tête et répondis du voix endormie.

-Allô ?

-Zayn !

-Madame Brooks ?

Pourquoi est-ce que sa mère m'appelle-t-elle en pleine nuit avec le téléphone de sa fille ?

-Oui, viens vite s'il te plait, c'est Luna...

Sa voix était paniquée et au bord de la crise de nerfs. Je raccrochai directement suite à cette alerte et me levai bien trop vite, ce qui me causa un légé tournis, mais peu importe. J'enfilai mes Van's noires, pris mon trousseau de clefs et partis en claquant la porte sans même la verrouiller, dévalant les marches deux à deux.

Am I The Moon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant