Twenty-four

31 6 0
                                    

Cela fait maintenant une semaine que Harry fait de nouveau partie de ma vie, et je ne pouvais être plus heureuse. Il avait réussi à me faire oublier mes problèmes avec mon père et je pouvais enfin passer des nuits entières et sans cauchemars. Je me sens légère, vous savez, comme au paradis. Je n'y suis jamais allée mais j'imagine que c'est une sorte d'avant-goût. Je n'avais pas revu Zayn par contre, depuis cette fameuse nuit il y a cinq jours. Je ne souhaite pas le perdre. J'ai vécu des chose inoubliables -et impardonnables pour Harry- et je ne souhaite pas les effacer de ma mémoire. J'aime énormément Zayn, même si des fois il agissait de manière... Spéciale.

«Luna !» Une voix stridente me dit revenir sur terre.

«Euh... Oui ?»

«Arrêtez de bavarder je vous prie.»

Je fronçai les sourcils en regardant Megan à côté de moi qui haussa les épaules et continua de prendre ses notes.

À la cafétéria, Niall et Megan parlait sérieusement quand je posai mon plateau puis se taisèrent, comme si j'étais de trop. J'hésitai à m'asseoir.

«Euh, je vous dérange, peut-être ?»

«Non non vas-y, assis-toi.» Me sourit Niall.

«Dis-moi Luna.» Reprit-il, «Est-ce que maintenant qu'Harry est revenu tu vas rester avec lui, genre, tout le temps ?»

Je laissai ma bouche ouverte, incapable d'avancer ma fourchette vers ma bouche. Je la reposai et me redressai en réfléchissant. Je n'avais jamais vraiment pensé à ça... Mais est-ce que la question avait lieu d'être posée ?

«Bien sûr que non, Niall. Pourquoi tu dis ça ?»

«Ca fait une semaine qu'on ne te voit pratiquement plus... Alors on se demandait, c'est tout.»

Je lui souris et me penchai vers lui pour le prendre dans mes bras.

«Je vous aime, plus que tout.» Je serrai mes mains au dos de son tee-shirt.

«Plus que lui ?»

«Non.» Je ris, «Presque autant, par contre.»

Je me retirai et il sourit, puis déposa un baiser sur ma joue en attrapant la main de Megan.

Je fus plus qu'étonnée de voir Taylor poser son plateau à notre table et qu'il dise à ses potes qu'il les rejoindrait plus tard.

Je n'avais jamais remarquai à quel point il pouvait être beau.

Niall serra ses poings et sa mâchoire mais je lui adressai un regard qui se voulait rassurant.

«Luna.»

«Taylor ?»

«Tu vas bien ?» Il planta son regard dans le miens avec son éternel sourire charmeur.

«Oui, je te remercie. Qu'est-ce que tu veux ?»

«J'ai besoin de te parler.»

«Je t'écoute ?»

«Non, personnellement.»

«Tu veux mon numéro de téléphone ?» Demandai-je, intriguée.

«J'aurais bien dit que je m'en fout, mais en fait j'en aurais bien besoin, pour faire rager Harry.» Il rit en roulant des yeux et je lui lançai un regard noir. «Comme tu veux, sinon ce soir chez toi ?»

«Mais tu ne sais pas où j'habite.» Je levai un sourcil.

«T'en fais pas pour ça. Alors ? On fait ça ?»

Am I The Moon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant