«Tu pensais que j'allais t'embrasser ?» Demanda-t-il, un sourire scotché sur ses lèvres. Ce stupide sourire.
«N-non.» Je ne voulais pas affronter la vérité en face. Et c'était un de mes nombreux défauts.
«Luna je ne suis pas idiot.»
«Non, tu es con.»
Et moi aussi. Comment ai-je pu croire qu'il allait m'embrasser ?
«Oh. Je suis vexé là.» Il se foutait de moi.
«Ça ne me fait pas rire Zayn.»
«Aurais-tu voulu que je t'embrasse ?» Il se ré-avança vers moi.
«Arrête.»
«Dis-moi la vérité. Puis j'arrêterai.» Proposa-t-il.
«Mais tu ne comprends pas, j'ét-»
«Lou'. Je ne le demanderai pas six fois.» Me coupa-t-il.
«Oui, j'aurais voulu que tu m'embrasses bordel !» Hurlai-je et j'étais persuadée que ma mère nous avait entendue. Ça ne m'étonnerait même pas de la surprendre, l'oreille collée derrière la porte.
Quand Zayn ne répondit pas, je soufflai et partis dans ma chambre mais il me colla au mur à côté de ma commode et m'embrassa fougueusement. Inconsciemment je mis mes mains autour de sa nuque et jouais avec mes doigts dans ses cheveux. Il descendit dans mon cou et un gémissement sortit de ma bouche. Merde.
Il se retira doucement, les lèvres gonflées.
«Je pense que je devrais y aller.» Il baissa la tête.
«Ouais, bonne idée.»
Il déposa délicatement cette fois ses lèvres sur les miennes et s'en alla. Je m'empressai de prendre mon téléphone et composai le numéro de Niall.
«-Oui ?
-Niall, c'est Lune...
-Je sais, c'est marqué sur l'écran quand t'appelles.
-Ah oui, bref, je... Niall j'ai fait une erreur...
-Bouge pas, j'arrive.»
Et voilà, Niall va être au courant, il va surement démonter Zayn... Mais qu'est-ce qu'il me prend ? Aujourd'hui j'aurais mieux fait de rester dans mon lit et de ne rien faire. Absolument rien. J'aurais été tranquille.
À cette dernière pensée, je me dirigeai vers mon lit et m'enroulait dans ma couette. Quelques temps plus tard, je sentis une masse à côté de moi.
«Tu sais, j'étais avec Megan quand tu as appelé.»
Et maintenant je m'en veux encore plus. Je me mise à sangloter doucement et il enroule ses bras autour de moi.
«Je suis désolée...»
«Ne t'excuse pas, elle était complètement droguée. Elle était entrain de m'insulter de tous les noms. Puis elle s'est évanouie. Elle s'est réveillée une heure après et quand elle a vue que j'étais là, elle s'est mise à pleurer, je l'ai embrassé et je lui ai promis de l'aider. T'étais au courant de tout ça toi ?»
«Depuis hier. Je me suis dit que tu devais l'apprendre par elle. Mais c'est génial, si vous êtes ensemble. Vous le méritez, tous les deux.»
«Toi aussi.»
«Arrête Niall de parler de ça à chaque fois qu'on parle de toi. Je me sens déjà assez mal de t'avoir appelé alors que tu étais avec Megan.»
«D'accord. Alors, pourquoi tu m'as appelé ?»
«J'avais besoin de te parler et... Tu avais raison, pour Zayn...»
Je sentis tous ses muscles se crisper sous mon corps.
«Comment ça ?» Il essayait de garder son calme.
«Il m'a avoué tout son passé. Puis, alors qu'il me parlait, je l'admirai. Sauf que je pensais à voix haute. Alors je suis partie me cacher dans la salle de bain, et il est venu me chercher, on a rigolé, et il m'a embrassé la joue. Je ne pourrais pas te dire pourquoi Niall, mais je me suis énervée, je me suis sentie vexée que ça n'aille pas plus loin, et il l'avait très bien compris, et quand je lui ai avouée avoir voulu qu'il m'embrasse, il l'a fait. Il m'a embrassé Ni', et je l'ai pas repoussé.»
«Eh bien, j'en connais une qui est amoureuse.» Il sourit.
«Moi ? Non, non non. Je suis amoureuse de Harry.»
«C'est ce que tu veux croire. Mais tu sais je ne pense pas que ça pourrait être mal, d'être avec Zayn, malgré ses tendances violentes. Il te ferait oublié l'autre là.»
«Tu préfères que je sois battue que de m'entendre encore parler de lui ?»
Il fit de grands yeux puis il me serra contre lui.
«Non ! Non, pour rien au monde. Tu sais, t'es comme ma petite soeur.»
Je souris et soupirai.
«Tu dors là cette nuit.» Affirmai-je.
«Euh, ben je peux rester ce soir si tu veux mais-»
«Ce n'était pas une question.» Il rit.
«Bon, très bien alors.»
◈
Ma peau brûlait mais je ne sentais rien, j'étais hypnotisée par le feu qui crépitait vivement dans la cheminée, plongée dans mes pensées.
Je pensais à Zayn et non à Harry, pour une fois. Je repensais à notre baiser, à la vitesse à laquelle notre "relation" avait avancée. Et je peux même dire qu'il me manque. On ne s'est pas vu depuis ce baiser, la semaine dernière. Ni même envoyé un seul message. Je ne sais plus quoi penser, j'aimerai tellement mettre les choses au clair...
«Luna, tu viens ? Le décompte ne va pas tarder à commencer !» M'appela ma mère.
Le jour de l'an. Rien de spécial n'est prévu, seulement regarder des programmes où des gens rient et sont heureux en attendant minuit, ma mère et moi.
J'allais la rejoindre quand quelqu'un tapa à la porte. Je soupirai puis allai ouvrir. Je fus surprise de voir Zayn, en meilleur état que la dernière fois que je l'avais vu, épaulé contre le mur.
«C'est pour quoi ?» Demandai-je simplement, aucune émotion dans la voix.
«Tu ne me fais pas entrer, bébé ?» Sourit-il.
------------------
Je m'excuse pour se retard ! Mais je vais essayer de poster le chapitre 11 cette après-midi ! Restez attentifs à vos téléphones ! ;)
Kiss.x
VOUS LISEZ
Am I The Moon ?
Fanfiction«Comment notre amour est-il possible ? Comment est-ce qu'on arrive à surmonter tout ça ?» «C'est parce qu'on s'aime, Lunnie. Et ce depuis la seconde où nos regards se sont croisés.» L'amour est indestructible. Enfin, c'est ce qu'ils pensaient. C'est...