Nineteen.

39 7 0
                                    

Je cherchais du regard la voiture de Zayn mais je ne la voyais pas. Il ne devrait plus trop tarder maintenant, ça fait déjà six minutes qu'on l'attend.

«Il est pas très ponctuel hein.» Intervint Niall et je roulais des yeux.

«Ouais. Tiens c'est curieux mais ça me fait penser à quelqu'un !»

«Lou', c'est arrivé une fois !»

«Mais je t'ai attendu pendant 48 minutes Niall !»

«J'avais faim. Tu excuseras mon pauvre ventre qui n'avait pas mangé depuis quatre heure !»

Je laissai tomber et souris en voyant le véhicule de Zayn se garer. On s'avança vers lui et je montai devant.

«Alors, on va où ?» Demanda Megan.

«Vous verrez bien.» Il lui fit un clin d'œil.

Le trajet cette fois-ci fut animé grâce à Niall qui racontait à quel point le cours d'histoire aujourd'hui avait été ennuyant. Et il avait deux ou trois fois mentionné le fait qu'il espérait que Zayn était un bon cuisinier parce qu'il avait énormément faim. Je n'ai jamais pensé à demandé à la mère de Niall qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pendant la conception de son estomac.

«On arrive bientôt ?» Demandai-je doucement à Zayn.

«Oui, on y est là. Il faut continuer à pied.»

Je regardai devant moi et vis une immense forêt mais entre nous et celle-ci il y avait une barrière qui donc nous empêchait d'avancer plus loin en voiture. On descendit tous de la voiture et Zayn prit ma main en m'entrainant à l'intérieur de la forêt.

«J'espère que tu n'as pas peur.» Murmura-t-il dans mon oreille.

«Quand je ne suis pas seule, non.»

«Je suis là.» Il me sourit et passa son bras autour de ma taille, me rapprochant un peu plus de lui. J'étais sûr que Megan commentait la façon dont nous étions avec Zayn à Niall.

«J'espère que tu ne comptes pas nous séquestrer dans une cabane et nous laisser pourrir pour ensuite faire venir manger des loups ?»

Zayn s'esclaffa de rire à cause de la remarque de Niall.

«Qui sait ?» Il me regarda en souriant.

Quelques minutes plus tard, un champs dont on en voyait pas la fin s'offra à nous. La forêt continuait sur les côtés et une rivière était située non-loin de celle-ci.

«Alors, ça te plait ?»

«J'adore, c'est magnifique.» Je me mise sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue.

«Merci.» Je le pris dans mes bras.

«Pas de quoi, princesse.»

On s'installa sur une couverture et Megan sortit toutes sortes de nourriture que Zayn avait soigneusement placé dans le panier.

Après mangé, Niall décida d'aller faire un tour dans la forêt avec Megan et j'étais sûr que ces deux-là complotaient quelque chose.

Zayn s'allongea à mes côtés sur la couverture et je sentais son regard sur moi.

«Tu es vraiment belle.»

Je me tournai vivement vers lui, mes joues rougissant. Je ne pense pas qu'il voulait le dire à voix haute mais il se mordit la lèvre tout en continuant de me regarder et j'étais quelque peu mal à l'aise.

Am I The Moon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant