Twenty.

44 7 0
                                    

POINT DE VUE DE ZAYN.

Elle s'est endormie. Je ne savais pas qu'être fatigué de pleurer était épuisant à ce point.

«Est-ce qu'on peut au moins savoir pourquoi elle pleurait ?» Megan était vraiment inquiète et Niall était juste énervé contre moi. Mais je sais que c'est de ma faute. J'aurais dû la prévenir depuis le début.

«Non. Elle vous le dira si elle en a envie.» Je terminai la conversation. Je ne veux pas trahir la confiance de Luna plus que je ne l'ai déjà fait.

Je déposai le couple chez Niall puis je me dirigeai vers la maison de Luna. Une fois garé, je la prise dans mes bras et la portai jusque chez elle. Sa mère m'ouvrir et fronça les sourcils.

«Elle sait, pour Eric. On est allé pique-niquer et elle l'a vu.» Ce fut tout ce que je pu dire avant de monter ma princesse dans se chambre. Je l'allongeai sur son lit et elle ouvrit ses yeux.

«Laisse-moi s'il te plait.»

«Mais Luna, il faut qu'on en parle. Je veux te dire la vérité, mais c'est compliqué... »

«Comment est-ce que ça pourrait être plus compliqué ? Zayn tu ne penses pas que le fait que j'ai découvert qu'on s'est foutu de ma gueule toute ma vie ne me suffit pas pour aujourd'hui ?»

«Si, bien sûr.» Je baissait la tête.

«Va-t-en, s'il te plait.»

«Je veux juste t'aider à aller mieux. À surmonter ça. »

«Je ne veux plus te voir, sors maintenant !»

Elle s'énerva et mon cœur se brisa.

«Plus jamais ?» J'avais besoin d'en avoir le cœur net.

«Plus jamais. » Elle murmura mais j'avais très bien compris. Je me levai et avant de franchir la porte, je prononçai quelques derniers mots.

«Je ne t'abandonnerai pas, moi. J'en fais la promesse.»

Puis je partis et j'eus à peine le temps de voir qu'elle s'était effondrée de nouveau en larme.

***

POINT DE VUE DE LUNA.

J'avais enfin réussit à m'endormir. Enfin jusqu'à ce que mon père fasse irruption dans mes cauchemars. Je le croyais définitivement sorti de ma vie alors qu'il y rentrait à peine.

Mes yeux s'ouvrirent en grand et je paniquai. Je ne voulais plus bouger. Il faut que je dorme, demain j'ai cours et j'ai des examens bientôt.

Je soupirai et me figeai quand j'entendis des coups à ma fenêtre. Comme si on me jetait des cailloux.

Je me forçai à me lever et à regarder par la fenêtre. Zayn ? C'est une blague ?

J'ouvrai ma fenêtre.

«Qu'est-ce que tu veux putain ?» Je chuchotai.

«Viens. Je veux te montrer quelque chose.»

Je grognai et roulai des yeux puis fermai ma fenêtre. J'enfilai un pull et un jean, je sortis de chez moi puis dévalai les escaliers pour sortir de l'appartement et rejoindre Zayn.

«Tu m'énerves. » Il sourit.

«N'empêche que tu es venu.»

Je l'ignorai.

Il nous dirigea vers un parc. Un parc que je ne connais que trop bien. J'y passais ma vie quand j'étais petite.

Il s'allongea sur la pelouse et je me mis à ses côtés.

Am I The Moon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant