Seven.

62 13 0
                                    

Niall et Megan ne sont plus ensembles, pour des raisons qui sont apparemment confidentielles. Je suis vraiment triste pour eux. Ils s'aimaient tellement. Niall est celui le plus touché dans l'histoire. Je sais seulement que Megan lui a dit qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui.

Je ne sais absolument pas ce qu'il se passe avec elle mais elle est bien trop énervée contre moi pour vouloir m'expliquer. Du coup, elle ne vient pas ce soir, pour le repas de Noël du vingt-quatre décembre.

J'ai réussi à faire venir Zayn et Niall par contre, en me promettant qu'il n' y aura aucune embrouille. Je ne sais pas vraiment comment mais avec Zayn on s'est vraiment rapprochés, en très peu de temps. On a notre petit rituel de chaque nuit mais ça nous suffit, on a pas besoin de plus. On est devenu de vrais complices tous les deux et ce je pense, grâce au lien que nous avons par rapport à Harry. Ils étaient vraiment proches et nous étions... Peu importe.

'N'y pense plus.' Me conseilla mon subconscient, encore, même si je me dis que parfois il vaudrait mieux que je l'ignore.

Zayn entra, un cadeau à la main. Il me sourit d'une façon adorable et chaleureuse et je fis de même, puis il tendit sa joue vers la mienne et c'était la première fois que je sentais sa peau contre la mienne. D'habitude sa petite barbe me pique légèrement.

Je pris le cadeau pour le poser en-dessous du sapin puis je sentis une main se poser sur mon bras.

«Il vient juste d'arriver et je ne le supporte déjà pas...» Susurra Niall à mon oreille.

«Essaye au moins.» Soupirai-je.

«Aller, passons à l'apéritif !» S'exclama ma mère, heureuse de recevoir une personne de plus pour Noël.

On partit s'assoir et mes deux grands-mères ainsi que mon oncle et ma cousine étaient déjà en train de parler autour de la table. C'était la première fois depuis huit ans que je les vois, ca me fait réellement plaisir qu'ils soient ici pour la soirée. Kristen, ma cousine pense que Zayn et moi sommes en couple, ce qui me rend particulièrement mal à l'aise.

Je m'asseyai entre Niall et Zayn pour éviter un duel durant la soirée.

«Tu es divinement magnifique.» Sourit Zayn et je rougis.

«Merci...»

Mon oncle ouvrit une bouteille de champagne et nous servit tous un à un, mais je ne touchai pas à mon verre.

«Tu ne bois pas ?» Interrogea ma cousine et je me sentis mal à l'aise, une fois de plus. Ça promet...

«Non, je n'en ai pas envie.»

Ma cousine je l'aime beaucoup, seulement elle essaye un peu trop de s'immiscer dans ma vie.

Niall me sourit et posa sa main sur mon épaule, comme pour me soutenir. Et je souris.

La soirée se passa plutôt calmement pour une fois, et maintenant que les douze coups de minuit avaient sonnés, l'heure d'ouvrir les cadeau est arrivée. Je donnai mes cadeaux à chaque personne puis ouvris ceux qui m'étaient offert. De mon oncle et de ma cousine, j'avais eu une bougie parfumée. De mes grands-mères j'avais eu vingt euros, puis ma mère avait dépensé une grande partie de ses économies pour m'acheter un de ces vieux appareils photos avec une très bonne qualité et d'un esthétique assez vintage que j'adore. Je la prise dans mes bras.

«Merci énormément maman. Je t'aime tellement.»

«Moi aussi ma chérie. Et je veux vraiment t'aider à aller mieux. Je veux qu'avec cet appareil tu puisses te créer de nouveaux souvenirs, avec tes amis. Que tu puisses te reconstruire, que tu puisses être heureuse.»

Cette phrase me fit encore plus la serrer dans mes bras. Ma mère, c'est mon seul pilier dans ma vie. Elle tombe, je m'écroule.

«Tiens, ton cadeau...» Hésita Zayn et je lui fis un énorme sourire.

«Merci Zayn, mais tu étais vraiment pas obligé.»

J'ouvris le petit sachet et vis un petit bracelet, tout fin en or blanc.

«Ça te plait...?»

«Si ca me plait ?» Hallucinai-je. «C'est parfait, ça me touche vraiment Zayn, merci, surtout que je sais que tu n'as pas beaucoup les moyens...»

«Ne t'en fais pas pour moi.» Me sourit-il et je le serrai dans mes bras, puis Niall me tira vers lui, faisant glisser le bracelet de mes mains mais je n'eus pas le temps de chercher où il était tombé que mon meilleur ami me donna mon cadeau.

«Tiens, ouvre le miens.» M'ordonna-t-il presque. Je pris une forte inspiration. Je suis vraiment en colère contre lui.

C'était une sorte de boîte surprise, où il y avait plusieurs vernis à ongle, deux bougies, un cd, puis un livre. Je souris. C'est trop, vraiment...

«Merci énormément Niall.» Il passa sa main sur ma joue et je me collai à cette dernière, pleine de tendresse.

«J'espère que mes cadeaux vous auront plu !» Dis-je, espèrant avoir fait plaisir au plus de monde possible.

«Bien sur, merci encore !» S'exclama Zayn, ravi de son sweat. Je ne m'étais pas embêtée et j'en avais pris un autre pour Niall qui lui me fit un énorme câlin.

Mes grands-mères hochèrent la tête positivement, apparemment satisfaites de leurs deux nouvelles broches de couleur argenté. Ma cousine sautait partout avec sa nouvelle palette de maquillage, ma mère était contente de son sac à main et mon oncle de son porte-monnaie. Mon petit job de cet été m'aura au moins permis de mettre assez d'argent de côté pour pouvoir payer des cadeaux de Noël à tout le monde.

La soirée se termina à la maison et continua dans un pub plus loin, mais Niall, Zayn et moi-même avions décidés de rentrer à la maison plus tôt.

«Vous dormez là cette nuit ?» Interrogeai-je, mais je savais qu'ils avaient tous les deux trop bu pour rentrer chez eux.

«Moi je vais rentrer.» Dit Zayn.

«Non vous ne pouvez pas. Restez. Juste pour cette nuit.» Je les traînai tous les deux par le poignet, comme des enfants.

Je n'eus pas le temps de fermer la porte que Niall me colla contre le mur et mon coeur s'accéléra. Son regard était pire que noir et il me faisait peur. J'étais la seule à ne pas avoir bu donc je ne pouvais pas compter sur Zayn qui lui, sembla s'amuser de la situation.

«Niall arrête... Reprend-toi bordel !» Il puait l'alcool et son visage était tellement près du miens... Il me dégoûte.

Il colla ses hanches contre les miennes puis il scella nos lèvres ensembles. Je savais que c'était les effets de l'alcool et j'eus assez de force pour le pousser et il était tellement îvre qu'il tomba par terre dans un profond sommeil.

Je relevai ma tête vers Zayn qui s'avançait vers moi pour me prendre dans ses bras.

«Tu n'es pas saoul ?» Questionnai-je doucement.

«Non. Je ne bois pas. Je voulais voir comment tu pouvais réagir dans une situation pareil. Mais ne t'inquiète pas, je ne l'aurais pas laissé aller plus loin.»

«Pourquoi tu faisais semblant ?»

«Je ne faisais pas semblant. Ça m'amuser juste tellement de voir Niall dans cet état, puis je suis extrêmement fatigué, du coup je suis plus que vulnérable.»

Je souris puis on se coucha dans mon lit, chacun de notre côté.

Am I The Moon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant