Chapitre 2

479 53 19
                                    

Fairytales – Cinderella – Chapitre 2

- Putain !

Hyun Jin relève les yeux de sa tablette en soupirant. Il est allongé à plat ventre sur le lit de son meilleur ami et dessine sur son Ipad pendant que ce dernier tente de composer une chanson. Il se redresse en position assise en voyant que Chang Bin retire son casque d'un geste rageur.

- Bon vas-y balance, qu'est-ce que t'as ? Tu me soules à râler, s'agace Hyun Jin en lançant un regard sévère au rappeur qui tourne sa chaise de bureau vers lui.

- Félix est avec son ami d'enfance.

- Oui, et ?

- Et c'est aussi son premier crush.

- Et ?

- Je sais pas... je le sens pas ce mec. Il débarque d'Australie comme ça, sans prévenir, et Félix abandonne tous ses projets pour l'aider à s'installer...

- T'es juste jaloux, Hyung. Faut que t'arrête, Lix est complètement raide dingue de toi. Et puis, si je me trompe pas, son crush est hétéro, non ?

- Toi et moi aussi on pensait être hétéro au départ...

- Oui mais tout le monde n'est pas comme nous et même si ton Lixounet est tellement mignon qu'il pourrait même faire bander le Pape, fais lui confiance, je suis certain que tu n'as rien n'à craindre.

- J'ai confiance en lui... moins en son pote.

Hyun Jin secoue la tête, désespéré. Son meilleur ami est borné et surtout très immature lorsqu'il s'agit de sa relation avec son petit-ami.

- Pourquoi il a débarqué à Séoul ?

- Apparemment il a été muté.

- Muté ? Il bosse dans quoi ?

- Prof d'anglais je crois.

- Tu l'as déjà vu ?

- Il est arrivé cette nuit, comment veux-tu que je l'ai déjà vu ?

- En photo idiot !

- Ouais... Félix m'a montré des photos quand il habitait en Australie. Ce mec est sur la moitié...

- Et ?

- Quoi ?

- Ben il est canon ou pas ?

Chang Bin détourne le regard d'un air agacé.

- Ah, c'est donc ça le problème ! Ce mec est beau gosse !

- Pff, tu parles d'un beau gosse...

- Arrête ton cinéma, Hyung, t'es pas crédible. Comment il est ?

Le rappeur soupire et passe sa main dans ses cheveux bruns. Hyun Jin remarque alors que l'angoisse de son ami est plus sérieuse qu'il ne lui semblait à la base. Peut-être que finalement, c'est plus qu'une simple histoire de jalousie. Il se décale jusqu'au bout du lit et attrape l'accoudoir de la chaise pour la faire rouler et ainsi rapprocher son aîné de lui.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- C'est juste que... je trouve qu'on a beaucoup de points communs lui et moi...

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Ben il est pas bien grand, il adore la musique et le sport et il est biker comme moi. Sauf qu'en plus... il est carrément canon, avec des fossettes et tout. Et puis il parle anglais comme Félix et il a un job, il gagne sa vie tout seul, pas besoin du fric de ses parents. En plus il a deux ans de plus que moi, il est beaucoup plus... mature... C'est comme si c'était moi, en dix fois mieux !

Cinderella [ChanJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant