Chapitre 15

381 55 3
                                    

Fairytales – Cinderella – Chapitre 15

Personne ne saurait dire pour qui le réveil est le plus pénible entre Hyun Jin et Chan, à la seule différence que si l'un a passé près de douze heures dans un sommeil des plus profonds, l'autre n'a fermé l'œil qu'une poignée de minutes.

Lorsque Chan émerge, aux alentours de midi, il a l'impression d'être sur un bateau. Si son sang tambourine douloureusement dans ses tempes, ce n'est pas ce qui le gêne le plus mais la lourdeur qui pèse sur son estomac. Il se sent barbouillé, à la fois affamé et nauséeux, sa bouche est pâteuse et ses lèvres sèches. Un geignement lui échappe alors qu'il prend quelques secondes pour se réveiller totalement. Il reconnaît sans mal la chambre de Hyun Jin, malgré la pénombre simplement traversée par quelques rayons qui filtrent sous les volets. Les yeux fixés sur le plafond, il repense à la soirée qui vient de se passer. Bien que ce soit flou et décousu, il se souvient d'assez de choses pour lâcher un soupir désespéré. Il a fait n'importe quoi. Sa conversation avec la personne cachée derrière le masque de belette tourne dans son esprit et il n'arrive pas à croire qu'il lui ait avoué son attirance pour Hyun Jin, alors que lui-même n'arrive pas à comprendre ce qu'il ressent pour son voisin d'en face. Inconsciemment, il porte ses doigts à ses lèvres au souvenir du baiser qu'ils ont échangé. Son cœur s'agite et il ressent un frisson, il a aimé ce contact. Peut-être même un peu trop. Le problème c'est qu'il n'arrive pas à se rappeler d'autre chose que de ce masque blanc aux petites oreilles rondes.

Il inspire profondément, enfin décidé à se lever et se dirige directement vers la grande fenêtre. Il ouvre les volets, grimaçant à cause du soleil qui l'ébloui et profite un instant de l'air déjà chaud de cette fin de matinée. Lorsqu'il se retourne, son regard est attiré vers un objet brillant sur le sol et il s'en approche. Il découvre un bracelet en argent, une sorte de gourmette avec les initiales HDS gravées au centre. Il est un peu vieilli et le fermoir est cassé. Chan fronce les sourcils, il lui semble avoir déjà vu ce bijou mais il peine à se souvenir quand, même si une petite voix lui souffle qu'il devait appartenir à la personne qu'il a embrassé. Il hausse les épaules en soupirant et quitte sa chambre d'un pas lourd.

Lorsqu'il arrive dans la cuisine, il salut Félix et Ji Sung avant de se laisser tomber sur une chaise.

- Ça va, Hyung ? S'inquiète Ji Sung en l'observant.

- J'ai fais n'importe quoi, hier soir... je suis désolé Han-ah...

Le plus jeune esquisse un petit sourire et pose sa main sur son épaule alors que Félix rempli un bol de soupe anti-gueule de bois et le pose devant son ainé.

- C'est bon, te prends pas la tête, Hyung, on sait tous que c'est pas la forme ces derniers jours...

- Je sais pas... c'est vrai que j'ai un peu de mal à digérer ma rupture avec Meghan mais pas dans le sens que l'on pourrait penser... c'est justement l'inverse... elle... elle ne me manque pas... je me voilais la face je crois.

Chan passe ses mains sur son visage et laisse son dos reposer contre le dossier de sa chaise.

- Je suis un vrai connard, constate-t-il avec dépit.

- Mais non, ne dit pas ça, intervient Félix. Je t'en ai pas parlé avant parce que ça me regardait pas mais ça fait un petit moment que j'ai remarqué que Meghan et toi... c'était pas comme au début.

- Ouais... je vois ce que tu veux dire. Je commence à comprendre que j'ai arrêté de l'aimer il y a déjà un petit moment...

Il se tait et attrape sa cuillère pour gouter la soupe. Malgré son état un peu vaseux, il ne peut nier avoir faim.

Cinderella [ChanJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant